Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux

Adresse: 12 Av. du Général Leclerc, 60270 Gouvieux, France.
Téléphone: 344626666.
Site web: hp-chantilly.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 266 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys

\

Si vous cherchez un hôpital de qualité près de Chantilly, ne cherchez pas plus loin que Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys. Situé à l'adresse 12 Av. du Général Leclerc, 60270 Gouvieux, France, cet établissement offre une variété de services médicaux dans un environnement moderne et accueillant.\

\

Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 344626666 et un site web informatif à hp-chantilly.fr, il est simple de prendre rendez-vous ou de trouver des informations sur les spécialités offertes. L'hôpital se concentre sur les spécialités médicales pour offrir des soins adaptés à chaque patient.\

\

En plus de ses services de qualité, Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys est également soucieux de l'accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également conçu pour être facilement utilisable par les personnes à mobilité réduite. Ces caractéristiques font de cet établissement un choix idéal pour tous les patients.\

\

En parcourant les avis sur Google My Business, on peut constater que cette entreprise a reçu 266 avis, avec une moyenne de 3.4/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des patients qui ont fréquenté l'établissement.\

\

Avis de Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
Tom B.
5/5

Je tiens à souligner la compétence et l'amabilité des soignants du service de l'accueil non programmé. Même avec une forte fréquentation, la bonne organisation du service permet que les choses se passent bien. Je suggère simplement qu'on puisse mettre à disposition un brancard pour les cas douloureux (je suis arrivé avec une grosse hernie discale et ne savais pas trop comment me mettre).
Ce service est précieux pour les habitants de Chantilly et d'alentour, dans une période où l'offre médicale est très tendue. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans l'ANP.
Je suis également passé par l'IRM, service efficace et ponctuel.

Bon courage à tous, patients et personnel soignant.

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
Hélène Coleman
1/5

Après avoir passer 29 appels téléphoniques pour prendre un rendez vous scanner entre 14h et 16h30 je fini par joindre l’accueil qui n’a pas la possibilité de faire plus. Madame m’informe que le service est régulièrement injoignable et que la situation a été signalée de nombreuses fois sans qu’il n’y ait de changement . L’hôpital a bien changé, C’est honteux.

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
Jocelyne GALLARDO
5/5

Bonjour, j’ai été opéré Le mercredi 24 janvier à l’hôpital des jockeys en ambulatoire pour une ablation de la vésicule biliaire. Je voulais ici remercier tout le personnel pour sa compétence sa gentillesse. Je recommande vivement. Cet établissement, j’y retournerai les yeux fermés. Merci à tous.
Je dirais juste Quelques agents administratifs ne sont pas toujours à la hauteur en ce qui concerne l’accueil

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
Ernest Rousseau
5/5

Bonjour
Je me suis rendue dans cet hôpital pour faire un IRM prise de rendez-vous arrivé à l'heure je suis passé tout de suite je suis resté 35 minutes pour moi qui n'aime pas attendre dans ce genre d'endroit c'est très bien le personnel est très souriant très aimable et vous guide bien à l'intérieur il y a des fontaines à eau gratuite des distributeurs de boissons
Il y a même un petit coin pour les petits déjeuners l'hôpital est très propre bien
Le seul petit bémol ce sont les parkings pas de problème pour les 4 4 qui peuvent monter sur les trottoirs sinon galère

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
marie-claire kuntz
5/5

Ma fille a été opérée en novembre et je viens de passer une coloscopie, les équipes de chirurgie ambulatoire, les équipes du bloc opératoire et salle de réveil ainsi que les Dr Kici et Dellion sont vraiment exceptionnels. Toutes les équipes sont humaines, professionnelles. Je recommande chaudement et y retournerai si besoin. Vraiment ravie de nos prises en charge. Encore un énorme merci aux Dr et toutes les équipes.

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
Corinne Iglesias
1/5

Service IRM secrétariat
Un Monsieur qui se trouve à l'accueil raccroche au nez au téléphone, ce prend pour le patron et m'a envoyé balader, irm passé le vendredi 9 : pas de résultats le 10 au soir. A t-il bloqué mes résultats ?
Décevant. Sinon, pas de problème avec le reste du personnel.

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
pilo arrighi
1/5

Unité du Sommeil. J'ai été hospitalisé le 3 août pour un examen du sommeil (polysomnographie). Les résultats devaient arriver 4 semaines plus tard. 4 fois le secrétariat m'a promis l'envoi des résultats. 9 semaines après l'examen, les résultats ne me sont toujours pas parvenus. Mercredi dernier, le secrétariat m'a certifié que mes résultats seraient postés le soir même. Aujourd'hui, 5 jours plus tard, le même secrétariat me signale qu'il est toujours dans "la pile des dossiers urgents en attente de traitement". Impossible par ailleurs d'avoir le nom du médecin qui s'occupe du dossier et même le nom du directeur du service. Manque de transparence et manque de respect du patient. 5 mois d'attente pour un examen, et plusieurs mois pour avoir les résultats, ce n'est pas un bon fonctionnement.

Avec l'Hôpital Chantilly - Les Jockeys - Gouvieux
thierry huck
5/5

Lundi 22 mai Malgré l’attente le service des consultations non programmées est très efficace avec un personnel serviable et aimable. Par contre mon véhicule a été moins bien traité… je l’ai retrouvé à 18 h enfoncé par une voiture garée en épis qui a reculé dedans. Évidemment sans mot sur le pare brise. Il Faut dire que pour se garer c’est la galère. Il est encore temps pour le responsable de se manifester : Un patient, un membre du personnel ou quelqu’un qui était non pas a la clinique mais à l’Afasec à proximité !!! Je contacte la clinique aujourd’hui pour demander si des caméras sont présentes sur le site. J’avais néanmoins pris mes précautions et pris une photo ( pas celle qui est publiée) en me garant en arrivant vers 10 h 30 anticipant un éventuel incident étant donné que comme d’autres véhicules j’avais dû me garer à l’appui d’un talus de manière peu orthodoxe Responsable ayez donc le courage de vous manifester auprès de la clinique A suivre mais sans beaucoup d’ espoir …

Go up