Baby Dior - Paris

Adresse: 2 Cité Berryer, 75008 Paris, France.
Téléphone: 153059520.
Site web: dior.com.
Spécialités: Vêtements pour enfants, Magasin de puériculture, Maison de couture.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Baby Dior

Le magasin Baby Dior est une véritable institution de la mode pour enfants. Situé à Adresse: 2 Cité Berryer, 75008 Paris, France, cet endroit est un incontournable pour les parents à la recherche d'un style unique et sophistiqué pour leurs tout-petits.

Spécialisé dans les vêtements pour enfants, magasin de puériculture et la maison de couture, Baby Dior propose une large gamme de produits allant des vêtements de tous les jours aux tenues les plus élégantes pour les occasions spéciales. Le magasin est également réputé pour son service client exceptionnel et son personnel attentionné.

En plus de ses produits de haute qualité, Baby Dior offre une variété de services pratiques pour faciliter la vie des parents. Parmi ceux-ci, on trouve un service de drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, des paiements par carte de crédit, des paiements mobiles NFC, des cartes de paiement et des chèques.

Actuellement, la société a reçu un total de 9 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des produits et le service client exceptionnel offert par le magasin.

Avis de Baby Dior

Baby Dior - Paris
Gwenola BOUYENVAL
1/5

Honteux, pas du tout digne de la maison Dior, que nous côtoyons depuis des années, si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Très très bonne cliente Dior à l’adulte avec mes parents à St Honoré, je suis venue avec ma conseillère chez Baby Dior car c’était à côté, je voulais une sortie de bain et un peignoir pour mon fils, je savais très bien ce que je voulais.
Nous sommes donc accueillis par la directrice de la boutique car nous venons avec ma conseillère, je lui explique ce que je souhaite et rien d’autre, Très gentille, elle nous explique la nouvelle collection Dior Étoile que j’avais vue sur internet (donc c’est parfait car j’allais prendre un produit), elle commence à me sortir tout plein d’habits, des ensembles, à plusieurs reprises je lui dis que je n’en achèterais pas du tout et que je ne voulais qu’une sortie de bain et peignoir et tout d’un coup, nous avons tous vu un changement de comportement juste inadmissible et pas professionnel de la directrice, à nous considérer comme des pauvres, tout simplement parce que nous n’allions pas acheter la boutique entière.
Fin mot de l’histoire, le peignoir était indisponible à l’instant T donc il allait être récupéré par notre conseillère directement dans l’heure et transféré à notre boutique St Honoré et nous finissons par payer le produit Dior Étoile.
C'était un cadeau et elle n’a même pas été digne de faire un paquet cadeau, juste dans un pauvre sac, c’est dommage, je ne reviendrais jamais dans cette boutique, mais c’est pas grave, d’autres clients achèteront bien dans cette boutique, j’irais ailleurs dans une boutique où je serais sûrement mieux accueille.
En revanche, très jolie boutique, autre personnel adorable et nous avons apprécié le photographe présent ce jour (16/12/23).
Gwenola (et je remercie la Team St Honoré pour le paquet du peignoir).

Baby Dior - Paris
marie barbin
5/5

Super moment avec une vendeuse tres bienveillante. Nous avons été choyées et evidemment bien conseillées pour nos nombreux achats. Merci Madame

Baby Dior - Paris
Kkpfin72
1/5

WARNING - Order somewhere else!

Overall extremely poor level and unprofessional eshop. You will get much better service from any seven-eleven supermarket.

From “customer service” you will receive only “copy paste” answers. When you send a message, the case starts always from the beginng. Looks like they use AI.

Shipping partner is UPS. NOTE! They use shipping method, where  is no option to pick up your shipment from UPS access point! You need to be home personally. As UPS inform the delivery time “by the end of day” so you need to be on watch whole day. Drivers have no phones either!

Shipping time 3-4 days on the website is not true. After more than two weeks, never received my shipment. No help from “customer service”, therefore I forwarded my case to the authorities and my credit card bank.

If you really want problems, feel free to order. I can NOT recommend to anyone

Baby Dior - Paris
Hailee Lee
5/5

Friendly, nice staff and they are professional

Baby Dior - Paris
hamed alazemi
5/5

ديور.

Baby Dior - Paris
Eric
5/5

Baby Dior - Paris
BOUJEMAA KARKOUCH
5/5

Baby Dior - Paris
دلال العبيدي
2/5

Go up