Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen

Adresse: 2 Pl. Saint-Hilaire, 76000 Rouen, France.
Téléphone: 235086688.
Site web: clinique-sainthilaire.fr.
Spécialités: Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Bechereau Barbier Isabelle Monique

Voici des informations sur Bechereau Barbier Isabelle Monique, situé à 2 Pl. Saint-Hilaire, 76000 Rouen, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 235086688 ou visiter leur site web à clinique-sainthilaire.fr.

Cette clinique offre les spécialités suivantes: Clinique.

Voici d'autres informations intéressantes: L'entrée est accessible en fauteuil roulant, les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant et il y a des toilettes disponibles. Ils acceptent les nouveaux patients.

Actuellement, il y a 67 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une moyenne de 3.1/5.

Voici ce que vous devez savoir sur les caractéristiques et la localisation de Bechereau Barbier Isabelle Monique: Cette clinique est située dans un endroit pratique et facilement accessible. Elle dispose d'installations modernes et offre des soins de qualité. Le personnel est professionnel et attentionné.

Avis de Bechereau Barbier Isabelle Monique

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
Ama
1/5

Parce qu'on ne peux pas mettre 0 étoile.
Médecin à fuir, madame est grossophobe et ne s'en cache pas elle est rabaissante. Elle pique très mal de ce fait mon conjoint est rentré plier en deux à ne plus pouvoir bouger ni marcher. Mais pas contre c'est bien dire froidement maintenant vous réglez et vous fait payer 85€ pour une infiltration qui n'as pas eu lieu !!!!

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
la barre valérie
5/5

Ma mère a consulté plusieurs fois le docteur Barbier pour des douleurs chroniques aux genoux. Les infiltrations se sont très bien passées et ce médecin a été très efficace et compétent. Je recommande !

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
Pierre ROY
1/5

Les rolex c est beau, mais on peut aussi ce le payer en faisant du bon boulot.
4mois perdu à me faire prescrire des pseudo infiltrations de confort pour enfin découvrir que je devais me faire opérer du genoux.
Praticien méprisant, venal et incompétent!
A fuir!

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
Mathieu Diebler
1/5

Vu début mars 23 pour une cruralgie aux douleurs insupportables malgré une première infiltration je n’ai jamais été autant mal traité et maltraité d’abord dans les mots, le ton, le fond, déduisant de tél traitement tél trait de caractère, insultante, incohérente - vous n’êtes pouvez pas ressentir telle douleur / ce n’est pas possible / les gens comme vous sont incapables de supporter la moindre douleur mais la vie c’est cela / il va falloir vous réveiller mon grand - j’ai 47 ans - bien au-delà du manque de respect ce « soignant » qui ne mérite certainement pas le terme de médecin puisqu’elle n’a cessé de piétiner le serment d’Hippocrate de la première à la dernière seconde de la consultation ne devrait pas pouvoir exercer car à mon sens encore plus grave lors de l’auscultation, alors que je lui avais dit qu’en plus de douleurs de cruralgie terribles et cause de ces douleurs j’en étais à deux mois de nuits avec un sommeil compris entre 0 et 3h fragmentées par petites demi-heures et qu’en conséquence j’étais extrêmement douloureux et sur les nerfs, éruptif, elle m’a fait subir une véritable torture qui selon elle était nécessaire pour « trouver si je ressentais vraiment des douleurs », auscultation que j’ai pu comparer en terme de tact, de rythme, de respect de la parole du patient, de sa douleur, à celle de mon médecin traitant et à celle de mon kiné qui de fait prouvent qu’il n’est absolument pas nécessaire de contraindre violemment un mouvement douloureux pour savoir qu’il est douloureux, cette tortionnaire vous fait hurler de douleur pour vérifier que vous avez mal, à cause d’un profil médical et psychologique complexe je sais n’avoir aucune chance d’être entendu par le Conseil de l’Ordre ou qu’une plainte puisse déboucher sur autre chose qu’une impasse mais grâce a internet au moins peut-on avertir ses concitoyens et malheureux patients déjà souffrany de ne surtout pas consulter ce non-médecin odieux, intolérant, en permanence jugeant son patient, vous coupant la parole en permanence, je commence psychologiquement à digérer cette séance de torture invraisemblable et intolérable. Mais que faire ? On est bien démuni lorsqu’on est perclus de douleur face à quelqu’un qui vous explique que la douleur est dans votre tête, que la hernie discale figurant sur un compte rendu de scanner et sur un compte rendu d’infiltration sous scanner n’existe pas et que ses « collègues n’y connaissent rien, elle est rhumatologue, c’est elle qui sait ». Tout en finissant par vous proposer de vous faire une infiltration - et donc en se contredisant complètement. Infiltration que j’ai bien entendu refusé qu’elle pratique sur moi.
Et le pompon : tout cela s’est déroulé sous les yeux d’un médecin stagiaire qui n’a pas ouvert la bouche du début à la fin de la « consultation », excellent augure pour l’avenir…
Le pire médecin jamais rencontré en consultation de ma vie et Dieu sait si j’en ai vu - j’ai quatre pathologies en ALD et suis en temps partiel thérapeutique mais cela ne lui a pas fait prendre la moindre précaution.
Ce médecin fait des ravages et ce qui reste, c’est dans la tête, la peur d’aller voir un spécialiste, d’être traité comme une bestiole qui part à l’abattoir. Peut-être faudrait-il une plate-forme internet de Name and Shame médical afin que les patients puissent être prévenus de la dangerosité de certains soignants que l’ordre des médecins le mal nommé ne sanctionnera jamais, médecin spécialiste en clinique, manifestement adorable avec quelques patients triés sur le volet dont le témoignage ici enfonce encore le clou, cela signifie sue, si elle est capable de se comporter de manière humaine avec certains patients, c’est donc par choix qu’elle maltraite, agresse et traumatise des patients parfois tendus très fragiles psychologiquement par leur-si pathologie-s…
Bien que cela ne serve pas à grand-chose, par principe je pense déposer une main courante. Si tous les patients qu’elle q agressés pouvaient faire la même chose au moins la Sécurité Sociale prendrait-elle peut-être les choses au sérieux.

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
Barbara Dutrieux
5/5

Un grand merci au Docteur Barbier, je recommande les yeux fermés cette rhumatologue pour son écoute, son professionnalisme et ses précieux conseils. Recommandée plusieurs à mon entourage qui en est à 200 % plus que satisfait pour ses gestes, conseils, empathie…

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
Lea Fuentes
1/5

Je me permet d'écrire un avis pour une amie qui est allé consulté ce médecin mais qui est encore trop sidéré et atterré par le rendez-vous qu'elle a vécu. Médecin odieux qui se permet de juger l'apparence des personnes en employant des termes jugeant et blessants. Cette personne froide a traité mon amie comme rien en tenant des propos sur sa vie, son passé alors qu'elle ne la connaît pas. En voyant mon amie pleurer en me racontant ce qu'elle a vécu , j'ose dire que cette dame qui pense avoir un certains pouvoir de par son emploi se permet de rabaisser ses patients pour peut-être se sentir meilleure ou puissante. Je ne sais pas mais il faut être malheureux dans sa vie pour se comporter ainsi... De plus en lisant les divers commentaires, je me rends compte qu'elle n'est pas la seule à avoir vécu ses humiliations. Vous devriez changer de métier si vous n'avez pas la capacité à travailler avec l'humain. Vous devriez avoir honte de procéder ainsi!!!

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
C. H
1/5

Personne pas aimable du tout il ne faut pas lui demander d'explications A peine elle ns dit bonjour il faut préparer la carte vitale avant et la carte bleue. J'ai eu des infiltrations j'ai souffert je lui ai dit réponse vs me dites que je ne connais pas mon métier..... il faut savoir qu'elle a été ds l'armée....A FUIR ...

Bechereau Barbier Isabelle Monique - Rouen
LEROUX Nathanael
5/5

Je tiens à remercier madame barbier , pour le travail extraordinaire du à ma souffrance de l'épaule.
J'ai pu retrouvé le sommeil depuis 1ans de souffrance .
J'ai rencontré divers spécialistes ( au cèdre) mais sans résultats.
Une simple visite hier et franchement que du bonheur.
Merci aussi au docteur martin, qui m'a conseillé ceux docteur
Merci beaucoup et hâte pour l'opération
Mr leroux

Go up