Cabinet de Kinésitherapie Bertrand EBERHARDT et Edward EKOUE et Héloïse THOMA et Laura SCHWARTZ - Rhinau
Adresse: 23 Rue de L Hôtel de ville, 67860 Rhinau, France.
Téléphone: 388746408.
Spécialités: Physiothérapeute, Massothérapeute, Clinique de physiothérapie, Praticien en médecine sportive.
Autres données d'intérêt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes, Espace sécuritaire pour les personnes transgenres, Ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+, Nouveaux patients acceptés.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
Emplacement de Cabinet de Kinésitherapie Bertrand EBERHARDT et Edward EKOUE et Héloïse THOMA et Laura SCHWARTZ
Le Cabinet de Kinésithérapie Bertrand EBERHARDT et Edward EKOUE et Héloïse THOMA et Laura SCHWARTZ est un établissement de choix pour des soins de physiothérapie et de massothérapie. Situé à 23 Rue de L Hôtel de ville, 67860 Rhinau, France, cet espace est spacieux, sécuritaire et accueillant pour tous, y compris les personnes transgenres et les membres de la communauté LGBTQ+.
Les kinésithérapeutes et massothérapeutes qualifiés de ce cabinet offrent une gamme complète de services spécialisés, notamment en physiothérapie, massothérapie, clinique de physiothérapie et médecine sportive. Les nouveaux patients sont chaleureusement accueillis et les soins sont adaptés aux besoins individuels de chacun. L'équipe professionnelle est réputée pour son approche attentionnée et ses compétences techniques.
Les installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, offrant un stationnement, des toilettes et une entrée adaptés. Les locaux sont équipés de toilettes et d'un espace sécuritaire pour les personnes transgenres.
Selon les 45 avis sur Google My Business, le Cabinet de Kinésithérapie Bertrand EBERHARDT et Edward EKOUE et Héloïse THOMA et Laura SCHWARTZ a une note moyenne de 4.6/5, témoignant de la grande satisfaction des patients.