Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas

Adresse: 11 Rue Oberkampf, 78350 Jouy-en-Josas, France.
Téléphone: 668459055.
Site web: cabinet-graphotherapie.fr.
Spécialités: Centre de rééducation.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie

Le Cabinet de graphothérapie Favin-Lévêque Nathalie est un centre de rééducation situé dans la ville de Jouy-en-Josas, France. Plus précisément, vous pouvez les trouver au 11 Rue Oberkampf, 78350 Jouy-en-Josas, France.

Ce cabinet se spécialise dans la graphothérapie, une discipline qui consiste à aider les personnes ayant des difficultés d'écriture manuscrite. Si vous ou un membre de votre famille éprouvez des difficultés à écrire à la main, le Cabinet de graphothérapie Favin-Lévêque Nathalie peut vous aider.

L'un des avantages de ce cabinet est qu'il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui le rend très pratique pour les personnes à mobilité réduite. Le cabinet est également équipé de toilettes et est heureux d'accueillir de nouveaux patients.

Actuellement, le Cabinet de graphothérapie Favin-Lévêque Nathalie a une excellente réputation auprès de ses patients, ce qui se reflète dans ses 170 avis sur Google My Business et sa note moyenne de 4.9/5.

En plus de ses services de graphothérapie, le cabinet propose également des séances de rééducation de l'écriture, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur écriture manuscrite.

Avis de Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Aurélie Poumailloux
5/5

Nous avons été très satisfaits de la prise en charge de notre fils de 9 ans, qui avait une écriture douloureuse et difficile à lire. En une dizaine de séances nous avons vu une nette amélioration, le tout dans une grande bienveillance.

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Marguerite Mouton
5/5

Mon fils de 14 ans, écrivait mal et trop lentement et se plaignait de douleurs à la main et au poignet. Après un bilan, il a fait 7 séances de rééducation avec madame Favin-Leveque, qui lui a permis de retrouvé une bonne vitesse d'écritures. Je la recommande vivement et très professionnel. Un très grand merci à elle.

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Laurence Feingold
5/5

En 7 séances, ma fille de 16 ans pour qui l'écriture était devenue progressivement fastidieuse, douloureuse et illisible a retrouvé une écriture fluide et plus structurée ainsi qu'une plus grande confiance en elle. Un grand merci à Madame Favin Lévêque pour l'aide qu'elle lui a apportée et pour tous les conseils connexes : démarches auprès du lycée, conseils pour les études supérieures, "trucs et astuces" pour la prise de note.

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Tiphaine CARRON
5/5

J’ai pris contact avec Mme Favin Lévêque pour mon fils de 8 ans. Il avait du mal à suivre le rythme en dictée, il perdait beaucoup de temps à écrire et n’arrivait pas du coup à se concentrer sur son orthographe, ses cahiers n’étaient pas propre, il avait du mal à surligner droit… Après un bilan et 10 séances, elle a su lui redonner confiance en lui, il suit nettement mieux à l’école, son écriture est lisible et appliquée, de plus elle a su détecter un problème d’orthoptie… mon fils a adoré ses séances, il y a pris beaucoup de plaisir!
De plus Mme Favin Lévêque propose si votre école l’autorise à faire les séances à l’école!!
Je suis enchantée!! Un grand merci pour lui!!

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Imene Sahraoui
5/5

Mon enfant avait des soucis de graphisme avec mauvaise tenue du stylo, faible vitesse d'écriture, douleurs dans la main... non détectées par les 2 orthophonistes que j'avais consultées sans résultat. Mme Favin-Lévêque a détecté ces soucis dès le bilan (très bien construit lors du CR et très instructif). Après 10 séances de grapho, mon enfant a retrouvé une bonne vitesse d'écriture, un écriture plus stable et non douloureuse et même un plaisir à écrire ! Je tiens vraiment à remercier Mme Favin-Lévêque pour avoir enfin permis de trouver la lumière au bout du tunnel qui était plein de questionnements quant aux difficultés de mon fils.

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Sami Sabouni
5/5

Nous sommes très satisfaits du travail de Madame Favin-Lévêque pour notre enfant de 10 ans.

Mon enfant rencontrait des difficultés d’écriture et se plaignait souvent de douleurs à la main. Son école voulai mettre à sa disposition à l’ordinateur. Madame Favin-Lévêque a été très professionnelle et a su aider notre enfant à surmonter ses difficultés.

Au début, elle a effectué un bilan très détaillé avec des photos montrant les problèmes de posture. Elle a ensuite fixé un nombre de séances limité et adapté à ses besoins spécifiques. Mon enfant a fait des progrès significatifs et l’ordinateur n’est plus d’actualité.

En outre, nous avons été très touchés par la bienveillance de Madame Favin-Lévêque envers notre enfant. Elle a su créer un environnement chaleureux et rassurant pour notre enfant, ce qui a grandement contribué à ses progrès.

Je recommande vivement Madame Favin-Lévêque.

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Alessandra Coccia
5/5

Nous avons commencé par un Bilan de Mme Favin car mon fils Liam a été diagnostiqué dysgraphique. Le résultat est que même l'orthophoniste a trouvé des indices sur lesquels travailler, qu'elle n'avait pas "vus" et pris en compte. Je dirais que le Bilan était très précis.

Liam a tout de suite sympathisé avec Mme Favin, car elle a une approche très positive avec les enfants qui, dans des cas comme celui de mon fils, perdent souvent confiance en eux.

Je remercie Mme Favin qui, honnêtement, alors qu'elle avait prévu un maximum de 15 rendez-vous avec Liam, a vu les progrès de l'enfant et a constaté qu'après 11 rendez-vous, Liam avait acquis les compétences nécessaires pour mieux écrire sans ressentir de douleurs dans les doigts, le poignet et le bras.

Liam suit également un cours pour apprendre à utiliser l'ordinateur, mais l'écriture est essentielle pour entraîner le cerveau et, honnêtement, la compétence de Mme Favin a également été de redonner à mon fils l'envie d'écrire, ce qui n'est pas évident.

Cabinet graphothérapie Favin-lévêque Nathalie - Jouy-en-Josas
Ana Lokmer
5/5

Mon fils de 7 ans avait presque toutes possibles mauvaises habitudes d'écriture (son papà pensait même qu'il était gaucher), il était crispé, écrivait trop lentement, et, bien sûr, comme il ne se sentait pas détendu en écrivant, il détestait le faire.

Après huit séances, son écriture n'est peut-être pas parfaite (il a aussi des petits troubles visuels, que Mme F-L a aussi bien répéres), mais il est beacoup plus à l'aise, il forme ses lettres correctement et pas n'importe comment, et il a envie d'écrire (il écrit des petites histoires de son gré) et ce n'est plus la galère).

Le compte rendu du bilan que Mme F-L avait fait était bien structuré, clair et complet. Les séances étaient aussi bien structurées, elle a beaucoup de patience et essaie de expliquer les règles d'écriture d'une manière ludique. Moi même, j'ai beaucoup appris sur le sujet pendant cettes quelques semaines.

Go up