Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel

Adresse: 3 Av. Pierre Semard, 95400 Villiers-le-Bel, France.
Téléphone: 175690150.
Site web: doctolib.fr.
Spécialités: Clinique, Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Cabinet Médical Val de France

Le Cabinet Médical Val de France est un établissement médical situé en France, précisément à l'adresse 3 Av. Pierre Semard, 95400 Villiers-le-Bel. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez utiliser le téléphone 175690150 ou visiter leur site web doctolib.fr.

Ce cabinet médical est spécialisé dans les domaines de la clinique et de la médecine, offrant ainsi un large éventail de services pour répondre à vos besoins de santé. Que vous soyez un nouveau patient ou non, vous êtes les bienvenus dans cet établissement.

L'un des avantages de ce cabinet médical est qu'il est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous, quels que soient leurs besoins de mobilité. De plus, il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou en savoir plus sur les services proposés par le Cabinet Médical Val de France, nous vous recommandons de visiter leur site web. Vous y trouverez des informations détaillées sur les horaires d'ouverture, les services proposés et les tarifs pratiqués.

En ce qui concerne les avis des patients, le Cabinet Médical Val de France a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Cela donne une idée générale de la qualité des soins et des services proposés par l'établissement.

Avis de Cabinet Médical Val de France

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
vanessa py
1/5

Je ne voulais pas y retourner depuis qu'une doctoresse n'a pas vu la sténose du pylore de mon troisième enfant qui avait 2 mois à l'époque. Elle m'avait fait passé par une mère qui fabule et trop inquiète. Jusqu'au jour où, peut de temps après mon passage je reviens l'a voir, et là, le ton change!
Une lettre pour les urgences pédiatriques, il fallait que je m'y présente sur le champs. Mon fils s'était déshydratée et perdus 10%de son poids. Il avait deux mois.
Par la suite, elle m'a black listé !

AUJOURD'HUI, je vais voir une autre doctoresse de ce centre de santé, car mon médecin traitant était pas disponible, elle dit que mon fils a une laryngite mais elle ne donne pas de médicaments.(c'était ce vendredi 17 février 2023).
Ce jour, j'ai dû aller voir un autre médecin, mon dernier fils âgé d'un an hurlait de douleur avec ses convulsions (qui ont durées quelques minutes) avec fièvre. Résultats doubles otites, et mal de gorge.
La prochaine fois j'irais voir un vrai médecin. Je suis en colère et pas contente du tout.
En plus elle avait 1h de retard.

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Maureen Aventurin
1/5

Secrétariat excécrable (surtout une à lunette) !!! J’ai pris rendez vous pour 17h30 sur Doctolib pour mon fils. Arrivée à l’accueil on me dit qu’on me retrouve pas et qu’enfait j’avais rendez-vous à 16h45. J’affirme que non et montre les preuves SMS et mail de doctolib et on me traite comme une menteuse, on me parle injustement et on me dit que Doctolib se trompe parfois. Donc on est d’accord que c’est la faute de Doctolib?! Alors pourquoi me parler de la sorte !!! De plus je doit aller chercher ma fille juste après et on me dit encore sur un ton condescendant qu’on ne sait pas quand est ce que le médecin va pouvoir me prendre!
Suite à la consultation, le medecin oubli de me faire le certificat d’absence pour ma nounou, je rappelle le centre pour le signaler et la même secrétaire me répond « le médecin a oublié OU C’EST VOUS QUI AVEZ PAS DEMANDÉ » bref insupportable. De plus, elle me souffle à la tête et montre son désagrement ! Changez de travail madame parce que rien à faire qu’on soit en fin de journée , il y a pas à répondre de la sorte ! Je suppose aussi que vous avez pris l’habitude de parler ainsi car on est dans le quartier

Sous prétexte qu’on ne peut les et bien on se permet de mal vous parler.

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Shelly Jujubier
1/5

Beaucoup trop d’attente et un très gros manque d’organisation. Comptez 25 minutes pour chaque patients. J’avais rendez-vous à 16h30 je suis arrivée à l’heure et il est actuellement 18h19 je suis toujours dans la salle d’attente. Inadmissible

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Sirine
1/5

J’y vais souvent pour mes consulats chez ma généraliste et c’est catastrophique à chaque fois, des retards de 30a 1h et les secrétaires très désagréables surtout la rousse svp faite quelques chose car c’est pas possible d’être hautaine et mauvaise de la sorte

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Raoudhoiti MEHMI
1/5

Je suis allée dans ce cabinet pour voir un kiné pour un problème qui nécessitait plusieurs séances de kiné. Le premier jour, arrivée à l'accueil, on me dit de descendre au sous sol et que qu'un tel va m'accueillir. Je descends au sous sol et là je vois plusieurs personnes qui attendent et deux personnes (un homme et une femme) qui ne font que des allés-retours dans les diférentes salles. Et qui viennent chercher les gens et les amènent pour les installer dans les salles. J'attends, j'ose pas déranger, puisque les personnes ne font que des va et vien. Je vois des gens qui arrivent après moi et qui sont pris en charge avant moi. Je ne sais pas quoi faire, j'attends. Je me dis qu'à un moment on va bien s'occuper de moi ou bien, il y en a un qui va s'arreter ce qui me donnera l'occasion de m'annoncer. 25 min plus tard, la jeune femme me dit "venez je vais vous enregistrer". Moi " Ouf, je pensais qu'on m'avait oublié". Et la jeune femme me répond "non ne vous inquiétez pas". Je fais ma séance, je prends les rdv pour la semaine suivante. La semaine d'après, je me trompe de jour de rdv. Je me rends compte le soir, alors que je me préparais pour mon rdv du lendemain que je me rends compte qu'en fait c'etait le jour même que je devais y aller. Du coup je loupe mon rdv. Au rdv d'après qui était 2 jours après, la jeune kiné me voit (elle court toujours entre les salles et les patients), 10 à 15 min plus tard, elle m'appelle par mon nom de famille et me dit "vous avez eu un empêchement pour le dernier rdv ?".Je lui réponds " Je suis désolée, je me suis trompée de jour de rdv. Je m'excuse vraiment mais je me suis trompée de jour. Je me suis rendue compte le soir que mon rdv était le matin" Une fois dans la salle, je m'excuse encore une fois. Le rdv d'après, j'arrive en avance, mais vraiment en avance. J'arrive à 10h55 pour un rdv à 11h30. J'étais allée avec mon bébé car elle m'avait dit que je pouvais l'amener. On me fait patienter en haut avant de descendre au sous sol à 11h25. Je descends, et j'attends comme le fait tout le monde. C'est toujours le même bal avec les 2 personnes qui font des allées-retours entre les salles et les clients. Je vois la jeune kiné et elle me voit. Je patiente, je patiente, je patiente avec mon bébé dans les bras. À chaque fois qu'elle passe, elle me regarde puis elle passe et elle appelle d'autres patients qui sont, eux arrivés bien après moi. Mon bébé, après plusieurs minutes à être agité, à fini par s'endormir. 40 min plus tard, je lui dit "excusez-moi, j'espère que vous ne m'avez pas oublié". Elle me regarde et me dit, bien fort, et de façon très désagréable, "c'est quoi votre nom? Si vous vous annoncer pas, vous aller attendre longtemps." Alors qu'en 3 rdv, je n'ai vu personne s'annoncer. De plus le rdv d'avant elle se souvenait de mon nom de famille et le rdv d'après, elle a oublié même mon visage. J'ai pris sur moi, j'ai rien dit. J'ai fait la séance qui était froide et je suis repartie. Le rdv d'après, donc hier, j'arrive au rdv à l'heure, le couloir est rempli de patients qui attendent. Je la vois arriver, je décide donc de m'annoncer : "bonjour, je suis madame un tel, j'ai rdv à telle heure." Et elle me répond bien fort, avec un ton très infantilisant devant ce couloir rempli de patients " Ah bah c'est suuuppper ça !" Quelques personnes ont rigolé. Je n'ai rien dit. J'ai refait encore une séance bien froide. Quand j'ai fini. Je lui ai dit au revoir comme toute personne civilisée et je lui ai dit que je ne reviendrai pas. Je n'avais pas fini le nombre de séance que je devais faire mais j'ai préféré aller voir quelqu'un qui me respectera un minimum, qui a un minimum de professionnalisme et qui ne se prend pas un cabinet pour un royaume. Je ne m'attendais pas à être accueilli avec des fleurs mais qu'il ait un minimum. Ce n'est pas parce qu'on est obligé d'aller la voir, ce n'est pas parce que je ne la payais pas directement qu'elle peut se permettre de traiter les gens de cette façon.

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Malik Ben
5/5

Le cabinet regroupe de nombreux praticiens aussi bien généralistes mais également autres tel un ostéopathe. J'ai pour ma part été suivi 24 ans durant par le docteur Laurent Perez, il ne s'est trompé qu'à une reprise à propos de mon petit frère en ne prescrivant pas le bon médicament.
A part cela rien à redire, un docteur très à l'écoute, qui prend le temps de vous parler / rassurer en cas de pépin. Depuis quelques temps je ne peux aller à ce cabinet que les vendredi, où une nouvelle docteure, Sabine Combes, le remplace. Cette dernière est tout aussi à l'écoute que lui, assurant un service irréprochable.

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Etoile de Mer
3/5

Ce centre a plusieurs praticiens dans différents domaines.
Avoir un rendez-vous a l'heure donné ça semble vraiment impossible.
L'attente est vraiment désagréable, surtout quand il y a un brouhaha (des gens qui parlent forts, des cris d'enfants ...)

Cabinet Médical Val de France - Villiers-le-Bel
Maély Zidée
1/5

attentes de plus de 2h ne respecte pas les heure de rendez-vous et font passer des patients avant d'autres

Go up