- Cliniques à proximité
- Roanne
- Cabinet Radiologie Médicale Renaison-Brossollette clinique Renaison - Roanne
Cabinet Radiologie Médicale Renaison-Brossollette clinique Renaison - Roanne
Adresse: 75 Rue Général Giraud, 42300 Roanne, France.
Téléphone: 477448080.
Spécialités: Clinique, Magasin de reprographie, Radiologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.
Emplacement de Cabinet Radiologie Médicale Renaison-Brossollette clinique Renaison
Le Cabinet de Radiologie Médicale Renaison-Brossollette clinique Renaison est un établissement médical situé à Roanne, France, plus précisément au 75 Rue Général Giraud, 42300 Roanne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 477448080.
Ce cabinet se spécialise dans les domaines de la clinique, du magasin de reprographie et de la radiologie. Ils offrent des services adaptés aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking et les toilettes. Les nouveaux patients sont les bienvenus.
Selon les 19 avis sur Google My Business, la moyenne d'opinion est de 2.1/5. Il est important de noter qu'il s'agit d'une moyenne et qu'il peut y avoir des avis positifs et négatifs. Nous vous recommandons de prendre en compte ces avis, mais également de vous faire votre propre opinion.
Avis de Cabinet Radiologie Médicale Renaison-Brossollette clinique Renaison
Carla _19
Venue pour echo et radio.
On m’a fait passer la radio en premier puis retourner en salle d’attente une dizaine de minutes avant l’échographie, sachant que pour l’écho il faut avoir la vessie pleine 1h avant c’est bien indiqué sur la convoc.
Pour la radio le monsieur me demande de me mettre en slip et de venir dans la salle de radio, je demande si j’enlève aussi mon soutif, il me demande et regarde s’il y a des attaches, comme il y en avait j’ai dû l’enlever. J’ai trouvé ça un peu étrange que l’on ne me donne pas au moins une petite chemise mais bon.
Ma maman elle, avait aussi une radio, elle n’a pas eu à enlever le sien pourtant le même que moi avec attaches.
Peut-être était ce normal puisque pour elle il s’agissait d’une radio de la hanche et moi ASP ?
Pour l’échographie un autre monsieur il me semble je ne sais même plus à vrai dire si c’était la même tête c’est passé super vite, mais en tout cas il m’as dis bonjour donc je pense que ce n’était pas le même de la radio ou alors il me l’a redis.
Il vous demande de lui expliquer les douleurs, depuis quand vous les avez, à quelle fréquence etc et en même temps de gonfler les poumons, j’suis désolée mais ducoup je peux pas parler.
C’est aussi vite fait, il vous laisse, vous "dis je vois rien d’anormal" et vous dis de vous rhabiller, je lui demande si je peux quand même passer aux toilettes qui sont dans cette même pièce car j’en peux plus quoi c’est difficile de se retenir autant, la vessie fait souffrir. Et il me dit non, allez plutôt à ceux de l’entrée comme ça, ça libère la place au patient suivant. Je lui dis ok (je ne suis pas chiante), mais je pourrais avoir du papier pour m’essuyer le ventre (puisque du gel partout) mais non il m’a dit prenez le papier sur lequel vous vous êtes allongé là et il est sorti de la pièce pas une seconde de + à accorder à ses patients. Bref je trouve ça dingue quand même en y repensant. Après il y a peut-être pire, sûrement même, mais ça fait peur ducoup…
Septique sur le temps d’analyse des résultats part rapport au temps d’attente pour ceux-ci, hyper rapide. Ainsi que les examens, ils sont d’une rapidité…
Puis certes c’est petit, il n’y a pas énormément de places assises mais quand même !
Les dames de l’accueil surtout une en particulier avait les nerfs bien hauts, juste parce qu’elle demandait aux accompagnants d’attendre dehors pour laisser les places assises aux autres patients, et une petite dame qui lui dit clairement qu’elle ne peut pas rester debout et qui va quand même s’assoir à une chaise (où il n’y avait vraiment pas grand monde donc ça ne gênait pas), l’a sérieusement agacé et à commençé à peter un peu son câble derrière son bureau pff n’importe quoi, c’est d’un ridicule… Après pareil une petite dame, son mari cette fois était l’accompagnant, il n’a pas compris qu’il devait jarter dehors le pauvre il avait compris que pour les examens de sa femme il faudra qu’il reste en dehors de la salle de radio ou d’écho ce qui était logique pour lui mais pas d’attendre dehors carrément ne plus être dans la structure ! Ils ont donc été s’asseoir tous les deux et il a redemandé à sa femme qu’est-ce qu’elle leur avait demandé de faire et la dame avait compris pareil donc l’autre derrière son bureau hallucinait commençait à dire de son grand air là « nan mais ils s’en foutent complètement, y a rien de tel pour me mettre la rage Holala »
Je veux bien pour les plus jeunes qui peuvent attendre dehors ou dans leur voiture ok, mais s’énerver sur des petits papi mamie qui sont fatigués et peinent à bien marcher…soyez plus cool quoi nan mais sérieux.
Je crois que certains ne sont pas fait pour ce genre de job où il faut aussi un minimum d’humanité, pas parce que la mauvaise humeur est au rendez-vous qu’il faut souffler, avoir envie d’insulter tout ce qui bouge.
Il faudrait penser à changer de métier si c’est trop pour vous !
En bref On est pas tellement bien reçu, je doute qu’ils y mettent vraiment du leur pour leur travail.
C’est du travail à la chaîne quoi.
Je pense qu’il y a mieux quelque part ailleurs enfin j’espère.
J’peux pas recommander.
Véronique PICAVET
Aucune empathie du manipulateur pour le scanner, c'est l'usine
J'irai à Léon berard la prochaine fois
Mireille BERTHOLON
Très rapide.en 15mn fait radio et eco de l épaule avec résultat.praticien très jeunes mais contentieux. acceuil agréable et très organisé.
Agnès Duray
Je vois que le message concernant mon avis sur le docteur détry n'apparaît plus... Je vais pas tout rexpliquer car j ai pas envie d être encore " virée"des commentaires..
En gros ma fille avait une écho de datation à faire :le docteur détry et entrez dans la salle ma fille était installée, j'étais présente et on a pas eu droit à un bonjour et quand ma fille lui a di quelle était allergique au latex il a soupiré ronchonner puis lui a enfilé la sonde brutalement et après, il a dit de toute façon, on arrête la ya pas d embryon!!!! Désemparés on a été à l'hôpital où on a été très très bien reçu et ils ont pris le temps et ils ont très bien vu l'embryon et les battements du cœur donc à fuir absolument ce docteur détry .... Et en attendant il avait bien traumatisée ma fille physiquement et moralement
Valérie David
1h30 d attente pour 5 minutes d examen. Radiologue très froid... il ne prend en aucun cas nos symptomes, il va au plus vite et bacle l examen. Resultat, non probant. C est l usine... meme l'aurevoir de la personne a l acceuil a ete du jemenfoutisme....Deçue
C. LAFAY
Suite à une très mauvaise expérience d'échographie qui aurait pu avoir des conséquences graves je ne recommande absolument pas ce cabinet de radiologie. Aucune écoute, erreur d'examen du radiologue, mauvais diagnostic... (Demander au moins à ne pas avoir le Dr D. )
Corinne Vernay
Si je pouvais mettre une note négative, je le ferai, mon père âgé de 86 ans (PON/MAU) est malentendant et devait passer une échographie de l'épaule. N'autorisant pas ma mère à l'accompagner pour les problèmes actuels liés au Covid (ce que je comprends mais il y a certaines exceptions possibles toutefois !), mon papa a mal compris lorsque le radiologue a appelé un patient qui avait, lui, RDV pour une échographie abdominale. Mon père, surpris qu'on lui demande de se déshabiller, à repréciser qu'il venait pour une échographie de l'épaule. Le radiologue n'en a pas tenu compte et a fait l'échographie abdominale. Pour l'échographie de l'épaule, comme personne ne répondait au nom de mon papa, une secrétaire appelle ma mère sur son téléphone mobile et on lui déclare "nous avons perdu votre mari !!!". Ma mère a eu l'autorisation de rentrer dans le service cette fois ci car on lui a gentillement demandé de le chercher dans toute la clinique car le personnel avait fait toutes les pièces et ne l'avait pas trouvé. Ma maman s'est mise en colère en précisant que son mari marchait mal et qu'il ne pouvait pas être allé dans la clinique, qu'il savait très bien qu'il devait passer une échographie. La secrétaire demande alors : "votre mari ne perd pas un petit peu la tête ?". Ma maman rétorque qu'ils ne sont pas complètement séniles, qu'elle a déposé mon père dans le service et qu'il doit y être encore. l'échographie abdominale étant finie, mon père sort de la salle, la secrétaire comprend alors l'erreur et même la faute grave que ce service avait commise. L'identitovigilance, cela vous parle dans votre service. Avec les trois premières lettres du nom et de son prénom vous pourrez le retrouver dans vos fichiers et spécifier qu'il faut absolument autoriser ma maman a être présente lors des prochains examens puisque vous n'êtes pas capables de prendre en charge correctement les personnes qui souffrent de troubles de l'audition ! (de toute façon, je lui ai demandé de ne pas vous laisser le choix la prochaine fois qu'il doit aller dans ce centre d'imagerie) Etant âgés, ils vont au plus près de chez eux et parking pratique (carte invalidité) mais franchement, ce service est déplorable dans la prise en charge et l'amabilité du personnel.
Hb Rivières
Je ne recommande pas du tout cet établissement pour faire une mammographie, j'en fais chaque année mais aujourd'hui je n'ai jamais autant souffert, "la manipulatrice n'a eu aucune délicatesse" alor que c est un examen qui fait très mal, la moindre des choses et de faire attention à pas faire mal au patient.
Roanne - Roanne
Parfumerie April Roanne - Roanne
Nocibé - ROANNE 52 - Roanne
Studio 25 Roanne - Roanne
Fanny DECHOMET-SALOM Psychologue du travail,Thérapie EMDR, Aquaphobie - Roanne
Jérémie Mondière - Cabinet de Psychothérapie - Psychopraticien et Thérapeute TCC (Thérapie cognitive et comportementale) - Roanne
Bertrand FELLONI - Roanne
Docteur Bernard Morand - Roanne
Lonvis Jacques - Roanne
Centre Hospitalier de Roanne - Roanne
Cerclh - Roanne
Jérome-denis Scm - Roanne
Psychologue/Psychothérapeute Roxana Grigoras - Roanne