Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux

Adresse: Rue Léon Schwartzenberg, 27000 Évreux, France.
Téléphone: 232338419.
Site web: nh-navarre.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques)

Le Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) se trouve à Évreux, France, et est spécialisé dans le traitement de l'hôpital psychiatrique. Vous pouvez les trouver à l'adresse Rue Léon Schwartzenberg, 27000 Évreux, France et les contacter par téléphone au 232338419.

Leur site web, nh-navarre.fr, offre plus d'informations sur leurs services et leur équipe. Le centre est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Ils sont heureux d'accueillir de nouveaux patients.

Actuellement, le Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) a reçu 23 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.4/5. Les avis indiquent que le personnel est compétent et à l'écoute, mais que certains patients ont été déçus par la durée de leur traitement.

Ce centre offre une variété de services pour les patients ayant des besoins en santé mentale, y compris une unité de crise pour les situations d'urgence. Ils ont un personnel qualifié et expérimenté pour offrir des soins de qualité supérieure.

Avis de Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques)

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Christine Leblanc
5/5

Cher, IAO, cher Psychiatres, merci, merci encore pour votre bienveillance. Mon combat est aussi le votre : Une fièvre, celle de protéger la VIe. Des dangers. . La liberté d entreprendre est retrouvée. ? Votre engagement est un don. Ma plume de Poète est libre grâce à VOUS. MERCI. Cercle des poètes disparus.

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Cyril Harel
1/5

Service qui ne sert strictement a rien. Je suis venu pour des grosses crise d'angoisse et pulsions suicidaire. Le psychiatre n'a que faire de ce que je lui est dit, pas du tout a l'écoute et même agressif. Visiblement payer au nombre de consultation car il m'a littéralement mis a la porte au bout de 15 min de consultation. Tout juste bon a prescrire des médicaments qui rende encore plus mal. Je suis ressorti du cac totalement détruit et démunis, sans savoir quoi faire.

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Julien
1/5

Service public d'urgences le plus mauvais de toute la France. Il y a un sérieux problème dans le recrutement des personnes qui reçoivent les appels : odieux. A quoi servent ils si ce n'est ajouter du stress? Je suis effaré par la prise en charge ...

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Voltairine de Cleyre
5/5

Je suis arrivée au CAC en faisant une très grosse crise d’angoisse, j’y suis restée une semaine et tous les médecins et infirmières ont été adorables avec moi, les médecins m’ont modifié mon traitement pour un traitement plus adapté et moins fort, depuis je revis. Merci énormément à toute l’équipe.

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Samuel Ward
1/5

Expérience horrible et inutile. On y a été emmené par les pompiers (en urgence du coup), et personne n'est venu nous voir. J'étais avec un membre de ma famille, et cette personne allait très mal, et comptait prendre toute une boîte de médicaments au retour chez nous pour en finir avec sa vie. J'en ai parlé avec l'infirmière, et elle a tout simplement dit: "On s'en occupera plus tard, ce n'est pas ce qui est important". Une expérience qui laisse à désirer... Elle a préféré papoter avec les collègues de ce qu'elle va faire ce soir, et continuer sa petite pause déjeuner, parce que sinon elle aura le ventre qui gargouillera, et personne ne veut ça, ce sera inadmissible...

Pour un "centre d'accueil et de crise", certes, il y a un centre, avec des crises, mais pas d'accueil. En vrai, vous faites la crise en arrivant vu la gestion.

Si je résume tout ça, faites vos crises autre-part.

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Suzanna WARD
1/5

Les pompiers nous ont amenés, mon mari et moi, en ambulance au CAC. Mon mari a fait une crise sur la route, et ils n'ont même pas voulu m'écouter 2 secondes que je leur explique ce qui s'est passé, ils ont voulu que ce soit lui qui leur réponde en 2 mots alors qu'il n'était pas en état. Son diagnostic ne les intéressait pas, et une feuille A4 remplie de symptômes que j'ai pris soin de rédiger pendant le trajet en ambulance, ils l'ont posé sur la table, et me riaient presque au nez voulant montrer qu'ils ne comptent pas la lire (je suis du milieu de la psychologie).
En plus, ils riaient entre eux et sont partis déjeuner tranquillement. Résultat: mon mari est parti de la CAC (avec moi, car je n'avais pas de force de le retenir, et il n'y avait personne...). Merci pour votre aide.... Nous avons été amené à au moins 70km de là où nous nous sommes arrêtés sur l'autoroute, pour être amenés par des pompiers, etcpartir très simplement rechercher notre voiture car nous ne savions même pas où elle était remorquée... ?

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
FredCarinne
1/5

Ce service ne sert à rien …. Si ! Juste à payer des gens qui rient entre eux sans retenue, alors qu’ils passent devant des familles et des patients qui sont en détresse. Le faire avec plus de discrétion serait sans doute plus judicieux.
Ce soir, j’ai donc récupéré au CAC le membre de ma famille (qui était supposé aller mieux…) à 17h45… pour finir aux urgences d’un autre hôpital à 18h15 car, en même pas 5 minutes, je me suis rendue compte que son état était plus grave que le jour où il était arrivé au CAC. D’ailleurs, mon médecin traitant, que j’ai tout de suite appelé, a trouvé cela très surprenant que la personne aie pu sortir dans cet état. Le médecin des urgences est aussi du même avis (après consultation).
A cela s’ajoute une psychiatre qui vous prend de haut, qui fait preuve de peu d’empathie. Je l’inviterais presque à consulter un(e) psychologue pour apprendre comment avoir plus de tact quand elle annonce son diagnostique à la famille…
Je termine en espérant que mes remarques seront lues par la Direction et pourront servir de bases de discussions pour améliorer ce fonctionnement. Et cela n’est pas dû qu’à un manque de personnel, mais surtout à un manque de professionnalisme. Bref, allez ailleurs si vous le pouvez.

Centre d'Accueil et de Crise (Urgences psychiatriques) - Évreux
Clara LANGLOIS
5/5

Les locaux sont très bien, de belle chambre, le personnel très gentil et respectueux.

Go up