Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers

Adresse: Domaine de Prières, 56190 Billiers, France.
Téléphone: 297486161.
Site web: cprb.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB)

Le Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) est un établissement de santé situé à Billiers, en France. Il se trouve à l'Adresse: Domaine de Prières, 56190 Billiers, France. Ce centre offre des services spécialisés dans le domaine de la santé mentale, étant reconnu comme un Hôpital psychiatrique de qualité.

Les coordonnées pour contacter le CPRB sont les suivantes : Téléphone: 297486161. Pour en savoir plus sur leurs services et leur équipe, vous pouvez visiter leur Site web: cprb.fr.

Parmi les Spécialités offertes par le CPRB, on retrouve des services adaptés aux besoins des patients en matière de santé mentale. De plus, l'établissement propose des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec une Entrée accessible en fauteuil roulant, un Parking accessible en fauteuil roulant et des Toilettes accessibles en fauteuil roulant. Il convient également de noter que le CPRB accueille les Nouveaux patients.

En ce qui concerne les opinions des utilisateurs, le CPRB a reçu 16 avis sur Google My Business, avec une moyenne de Avis moyen: 3.3/5. Cette note témoigne de la qualité des services offerts par cet établissement et de la satisfaction de ses patients.

Pour une personne à la recherche d'un établissement de santé mentale de qualité à Billiers, le CPRB est une option recommandée. Grâce à ses installations adaptées et à son équipe spécialisée, il offre un environnement propice à la réadaptation et au bien-être des patients. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur leurs services ou à prendre rendez-vous, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter pour obtenir de plus amples informations.

N'hésitez pas à consulter le site web du CPRB pour découvrir l'ensemble de leurs services et prendre contact avec eux pour toute demande spécifique. Votre santé mentale mérite une attention particulière, et le CPRB est là pour vous accompagner dans votre démarche de réadaptation et de guérison.

Avis de Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB)

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Quentin Martignoni
5/5

J’ai du mal à comprendre les avis négatifs sur ce centre où certes la vie peut être très dure, mais où contrebalance la présence de personnes exceptionnelles qui donnent énormément. Quant aux règlements de comptes et autres bassesses, il n’ont rien à faire dans cette section de commentaires. Si le centre m’a appris quelque chose, c’est bien de peser le pour et le contre dans chaque relation et de considérer que mes choix au quotidien déterminent qui je vais devenir. Merci à tous les professionnels et aux encadrants

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
SkyMiral
1/5

Interné vers 2014 pour une durée très dérisoire, ma famille m'en a extirpé.

Pour les fameux 5 morts dans le centre, je n'ai aucune infos, je ne donnerai donc pas mon avis là dessus, je ne ferai qu'offrir mes condoléances aux familles.

Par contre, il est vrai que le directeur (de l'époque) était très particulier, ayant eu un accrochage avec lui, on se rapprochait méchamment du vieux c réac sans respect pour les autres ... Aujourd'hui je suis considéré comme "normal, sans troubles depuis le début au final, à part une dyspraxie temporelle"… alors que le directeur n'a pas hésité à me traiter de cinglé ... Vu les avis, monsieur le directeur, trouvez vous normal qu'il y ait un tel raccordement ? C'est quoi l'excuse cette fois ? Ils sont tous fous ? C'est un complot ? À se demander qui est le fou ici ...

Ne croyez pas les "troubles psychiques stabilisés", lorsque j'ai été interné pour bipolarité (présumée), j'ai rencontré de nombreux cas, du basique bipolaire ou dépendant aux substances à l'autiste grave en passant par la schizophrénie ... On m'a même demandé de ne plus parler à certaines personnes car j'étais trop "sociable"… bref je parlais avec les gens et fallait pas.

Ménage = Flicage + porte ouverte + repasse derrière nous

Repas = une personne nous flic avec un carnet et écrit dès qu'on mange.

Repos temps libre = flicage pendant qu'on joue sur le pc. J'espère que mes parties de League of Legends ont été agréable au staff.

Bref, vous êtes fliqué, ils font pas semblant.

Pour le coup, malgré un aspect soin qui est bien présent, ce centre n'est pas adapté aux soins pour "troubles psychiques stabilisés", c'est un centre de soin pour cas grave. "Fliquer, Agir, SansLiberté" telle est la doctrine de ce centre à l'époque où j'y suis allé.

Vu les avis, ça n'a pas changé, c'est dommage, ces gens ont besoin de vous ...

PS pour la modération Google : ne masquez pas mon commentaire svp, j'ai bel et bien été dans cette institution et mes propos ne sont pas injurieux, diffamant ou falsifié, ils viennent d'un réel vécu ☺️

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Pauline Piron
5/5

Pour ma part ce centre m’as beaucoup aidée dans mon processus de soins.
Je trouve que la réadaptation par le travail est très interessant.
Les professionnels présent au centre sont vraiment super! Ils sont à l’écoute, et disponible quand on n’as besoin de parler.
Un grand merci à eux!

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Yatangaki Hilf
5/5

Sûrement un bon centre. Malheureusement je suis devenu obèse a cause de mon traitement, j'ai du partir parceque j'en pouvait plus de me tenir debout. Le personnel de l'usi est sympa et les amp aussi.

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Mickael B. (Maskarade)
5/5

Pour arrêter tout ce cirque une bonne fois pour toutes les gens décédé (paix a leurs âmes j'en ai connu certain) ne sont mort aucunement par la faute du centre qui essaye d'endiguer un problème de produit illicite commun au monde entier. De plus pour mon cas j'y ai arrêter ces consommation et l'on m'y a aider avec discernement. Aujourd'hui j'ai un travail et une bonne situation . Ne dénigrer pas le travail de tout un organisme pour des choses qui dans le fond ne sont pas responsables. Merci à toute l'équipe qui m'a suivi durant ce parcours qui m'a littéralement sauvé la vie et accrochez-vous !

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Anthony Kupo
3/5

J ai passé 6 mois la bas et y a du bon et du mauvais,a chacun de s en faire une idée. Il y a des lacunes ,comme partout.
Merci aux amp,gros bisous a jennifer et a helena,le bjr a pascal et michel.
Très gros bisous a laurène,tu est vraiment charmante,merci a toi.
Salut clem,j espere que tu va bien et que le bec de perroquet ta bien ete donné par les amp et quil a bien repris.
Bon courage a tous les stagiaires et aux professionnels du centre.

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Clem
4/5

Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.

Centre de Postcure et de Réadaptation de Billiers (CPRB) - Billiers
Wartex Flammes Obsidiennes
1/5

perte de temps je n'irais jamais là-bas ( visite avec une assistante sociale )

Go up