Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois

Adresse: 11 Av. de la République, 93600 Aulnay-sous-Bois, France.
Téléphone: 149900200.
Site web: impf.fr.
Spécialités: Centre de radiologie, Radiologie dentaire, Service de mammographie, Centre d'imagerie pour diagnostic médical, Centre d'IRM, Radiologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF est une clinique de radiologie renommée située à Aulnay-sous-Bois, en France. Avec une adresse centrale au 11 Av. de la République, 93600 Aulnay-sous-Bois, cet établissement offre une gamme complète de services de radiologie, y compris des scanners et des IRM de haute qualité.

Le Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF se distingue par ses spécialités variées telles que la radiologie dentaire, le service de mammographie, le centre d'imagerie pour diagnostic médical, le centre d'IRM et la présence de radiologues experts. De plus, cet établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des entrées, parkings et toilettes adaptés.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter le Téléphone: 149900200 ou visiter leur Site web: impf.fr. De plus, n'oubliez pas de consulter les avis des clients sur Google My Business, où cette entreprise a reçu une note moyenne de 2.8/5, basée sur 85 avis.

Pour toute personne à la recherche de services de radiologie de qualité, le Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF est un choix idéal. Leur équipe de professionnels qualifiés et leur équipement de pointe garantissent des résultats précis et fiables. Ne manquez pas l'opportunité de bénéficier de leurs services en prenant contact via leur site web dès aujourd'hui

Avis de Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Raiden Skywalker
1/5

Je tiens à exprimer ma profonde déception suite à ma récente visite au service de radiologie. Non seulement j’ai été confronté à une attente de deux heures, mais l’expérience avec la technicienne en radiologie ( celle qui a un voile) a été loin d’être professionnelle. L’examen a été réalisé avec une négligence qui m’a causé une douleur intense au bras, ce qui est inacceptable ( j’ai par ailleurs toujours un saignement au bras) . Un manque de considération et de délicatesse a été évident tout au long du processus. J’espère que mon retour servira à améliorer la formation du personnel et à garantir que de telles expériences ne se reproduisent pas.

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Gaelle LAISNE
5/5

Très bonne prise en charge au sein de ce centre( secrétaire, médecin et manip).

A quand je regarde les autres avis, arrêtez de parler du temps d’attente! Pensez vous que passer un examen, sortir les images, que le medecin étudie les images et faire le compte rendu peut se réaliser en 15 minutes.

L’organisation et la gestion du flux est vraiment au top.

Merci.

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Morisseau Loreleï
1/5

Une deuxième expérience dans ce centre horrible, voire même traumatisante, je ferai en sorte de ne plus revenir et le déconseille fortement …!

J’ai dû passer une IRM cérébrale il y a une semaine pour cause de très grosses douleurs vives à raison de plusieurs fois par jour sur un partie de la face.

L’enregistrement se passe bien et j’arrive dans la salle d’IRM. Le manipulateur radio (première fois qu’on ne me demande pas pourquoi je suis là, mais soit) essaie de me piquer sur le bras gauche, laisse l’aiguille avant d’être appelé par une collègue (sans rien me dire). Je reste quelques minutes seule sans explication, avant qu’il ne revienne pour essayer de me piquer à droite. Il m’envoie dans l’IRM, qui ne démarre finalement pas : il revient me chercher car il avait oublié l’aiguille laissée dans le bras gauche ?!

Au passage, ça serait bien de proposer des protections auditives (que l’on m’a proposé à chaque IRM effectuée ailleurs)

Bref, tout ça n’est finalement pas très grave, l’IRM débute et se passe bien quand une douleur (celle pour laquelle j’ai eu l’IRM) me met très mal. J’en ai eu la nausée et, ne tenant pas en place à cause de la douleur - mais voulant aussi éviter de vomir dans cet appareil -, j’ai appuyé sur la poire d’appel. Il ne s’est rien passé, j’ai alors fait signe avec mes mains et mes pieds, restés en dehors de l’appareil, puis ai essayé de taper et d’appeler à l’aide. Personne ne venant, rien ne se passant et la douleur grandissant et devenant insoutenable, j’ai même essayé de sortir de l’IRM (chose impossible car prise dans uns sorte de casque). J’ai fini par faire un malaise et perdre connaissance dans l’IRM. Quand je suis revenue, le manip radio était entrain de parler dans le haut-parleur pour me dire de ne pas bouger… La douleur étant passée, j’attends donc la fin.

Une fois ressortie, encore en larmes de ce qui venait de se passer, il m’a demandé ce qu’il s’était passé. A peine avais-je commencé à raconter qu’il m’a coupée pour me dire très sèchement et visiblement agacé qu’à cause de moi, il avait été « obligé de recommencer la moitié de l’examen ».

J’ai fini par m’effondrer dans la cabine, et ai continuer de pleurer en attendant les images en salle d’attente, sans aucune réaction d'aucun des personnel présent. Aucun sens de l'humain, ni d'empathie ou de compassion.

J’ai tout de même payé les 75 euros mais là n’ai pas le plus gros souci, j’en suis vraiment ressortie choquée.

Je n’ai jamais laissé aucun avis mais ce qu’il s’est passé est bien trop grave pour ne pas le faire. J’étudie les recours possibles car il me semble nécessaire que ces pratiques inhumaines et traumatisabtes ne se reproduisent pas.

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Mahdjouba Azza
1/5

Je ne suis pas contente de la clinique privée de l’Est parisien à Aulnay-sous-Bois ! Très mal organisation ! Je suis partie pour passer une échographie du genou droit et gauche le 04 décembre 2023 , j’avais rendez à 12h20 à 13h30 je ne suis toujours pas passée je vais voir la secrétaire qui me dit je ne vous trouve pas alors que j’ai enregistré ma carte vitale dans la borne ! Au bout de deux heures d’attente elle ne me trouve pas ! Donc à cause de cette erreur de la secrétaire j’ai attendu 2h30 pour passer mon échographie !
Je trouve ça inadmissible !!! Par contre pour encaisser les règlements c’est rapide ! La clinique est devenue une boîte de ramassage de fric seulement ! Les patients sont mal traités aucun respect ! Je ne recommande pas cette clinique ! Très déçue ! Je donne une note de 0/20 !!! En plus l’ascenseur est en panne ça fait plus de deux semaines avec mon mal de genou ou j’avais du mal à marcher ! J’ai eu du mal à prendre l’escalier !
Qu’est ce qu’ils attendent de mettre l’ascenseur aux normes ! Avec tout le fric qui ramassent ils peuvent quand même réparer l’ascenseur ! Lamentable pour une clinique ! Je suis en colère et je ne reviens plus dans cette clinique !

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
laurent
2/5

je vais etre honnête et prendre le temps de bien poser le sujet et je précise que tout est vérifiable :
J'ai passé 1 radio du bassin il y a 2 ans sur laquelle il y avait une tache suspecte.
Un an apres sur l'insistance d'un chirurgien je viens passer une IRM et j'indique que les clichés que j'ai en main montre un problème. Réponse si vous avez fait l'examen ici on a les clichés.
Bilan au résultat le médecin indique "n'ayant pas les clichés de l'examen précédent.."
Comme je dois passer un scanner par la suite je reviens avec le même discours et je dis que je trouve cela anormal.

Du coup sur le scanner on ne fait plus mention du fait qu'il manque des examens précédents mais entre celui qui interprète l'IRM et celui qui interprète le scanner il y a une différence de plusieurs mm de la tâche sur l'os...
Quand on parle de possible tumeur osseuse ça craint...vérifié par Chirurgien sur Vincennes, et quelques médecins à qui j'ai montré les clichés.

Si je pousse plus loin et cela en échographie....

Suivi par un médecin et des urologues de cette clinique je passe une échographie de contrôle car la encore il y a suspicion de possible problème suite échographie antérieure qui n'avait alerté personne (c'est l'urologue du vert galant qui a trouvé le CR inquiétant et la réaction ou la non réaction de son confrère Aulnaysien surprenante)
La personne en charge de l'examen arrive dans la salle, je suis installé, je lui explique ce que j'ai elle reste debout et me dit à la fin "il n'y a rien et le Dr P... a eu raison il n'a pas pu se tromper (de la clinique bien évidemment
on parle de 2 nodules qu'un confrère dans la même commune avait pu mesurer aisément a plusieurs mm.

L'urologue du vert galant m'informe qu'un nodule de cette taille ne disparait pas !! on refait une échographie chez un autre professionnel qui voit bien les 2 nodules ...
Pas de chance? incompétence? bizarre non? et autant à Aulnay examen baclé en quelques mouvements autant dans ce cabinet plus de 5mn de manipulations de prises de dimensions des nodules etc... Ou alors ce n'est pas à la clinique qu'on est trop rapide c'est au cabinet privé qu'on est trop lent..mais on trouve des nodules...

Au final, on paie des dépassements, les salles d'attente sont trop petites, les résultats sont donnés sans CD (il faut aller au vert galant pour encore galérer pour se garer et attendre). Les spécialistes ne peuvent rien faire du pauvre cliché qu'on vous donne sans le Compte rendu qu'il faut soit même télécharger...

Je connaissais cet établissement sous le nom de la clinique d'Aulnay puisque j'ai 56 ans et que je suis Aulnaysien depuis.....56 ans

hopital privé de ce qu'on veut...on est loin de ce que cet établissement a été..

Après dans le 93, on est aussi laissé de côté, il suffit de voir comment mes parents ont été traités à Ballanger.

Dans ce pays, la santé est à un niveau pitoyable, surtout pour les gens des départements dits pauvres et inintéressants pour les médecins.

Je n'y vais que parce que je n'ai pas trop de choix mais à l'avenir je vais y réfléchir à 2 fois et faire l'effort de voir ailleurs (après en lisant les avis sur IMPF dans le 93.....)

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Antoine Parat
1/5

Cet hôpital est une vrai pompe à fric!
Une arnaque!
M'ont fait passer 2 IRM pour un râchis total parce qu'apparemment la machine ne peut pas faire du tronc au cou. Donc forcément 2 facturation avec un reste à charge de 80€ pour le premier IRM et un autre de 85€ (parce que oui il y a eu une augmentation au mois de décembre).
Bien évidemment ils ne me l'ont pas dit au 1er passage, donc m'ont fait perdre du temps sur mon opération à venir.

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Denise Hiver
1/5

Inefficace et Kafkaïen. Une organisation epouvantable et un accueil deplorable. Impossible de récupérer les résultats d'imagerie meme en suivant la procedure par mail. Aucune réponse par telephone malgré plusieurs appels.

Centre de Radiologie, SCANNER et IRM de L'Hôpital Privé de l'Est Parisien Aulnay-sous-bois - IMPF - Aulnay-sous-Bois
Rabia El Bandki
1/5

Accueil lamentable, aucune bienveillance aucun respect, en attente depuis 2h pour avoir les résultats de radiographie, je dis bonjour, elles sont entrain de rire et discuter , aucune réponse, inadmissible je n'ai jamais vu cela de ma vie, horrible à éviter

Go up