Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez

Adresse: 65 Rue ar Véret, 29100 Douarnenez, France.
Téléphone: 298111010.
Site web: clinea.fr.
Spécialités: Clinique, Médecin, Centre de convalescence, Clinique spécialisée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis est une clinique spécialisée située à Douarnenez, en France. Avec une adresse à 65 Rue ar Véret, 29100 Douarnenez, France, ce centre offre une gamme de services médicaux de haute qualité pour la rééducation fonctionnelle.

Les spécialités de cet établissement comprennent la rééducation, les soins médicaux, les centres de convalescence et les services spécialisés. Ils sont dédiés à aider les patients à retrouver leur mobilité et leur autonomie après des problèmes de santé ou des blessures.

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis est bien équipé pour accueillir les patients à mobilité réduite, avec des installations telles qu'une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Cela garantit un environnement confortable et pratique pour tous les visiteurs.

Vous pouvez contacter le centre en composant le téléphone suivant : 298111010. De plus, pour plus d'informations sur leurs services et leur équipe médicale, vous pouvez visiter leur site web : clinea.fr.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a recueilli 67 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Cela témoigne de la satisfaction de nombreux patients ayant bénéficié des services du centre.

Si vous recherchez un lieu spécialisé pour votre rééducation fonctionnelle à Douarnenez, le Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis est un choix à considérer. Leur équipe dévouée et leurs installations adaptées en font un endroit idéal pour votre rétablissement.

Nous vous encourageons vivement à visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et prendre rendez-vous. Ne tardez pas à contacter le centre pour commencer votre parcours vers la récupération et le bien-être.

Avis de Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
Famille MORIAMEZ
5/5

Apres 3 mois passés au centre apres un AVC je suis très satisfaite des soins qui mont été apportés ainsi que la gentillesse de tout le personnel,. Toujours attentifs au bien-être et manifestant toujours de la bienveillance à mon égard.
Merci beaucoup à toutes les équipes :docteurs, kiné, ergo, aide soignantes, infirmières, restauration, agents d'entretien et de maintenance .

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
Julie Doaré
1/5

Je ne donne pas cet avis pour ma propre personne mais pour quelqu’un de ma famille.
Un kiné nul et irresponsable, culpabilisant. Je pense qu’un peu d’humanité et de compassion serait la bienvenue (non, on ne force pas sur une prothèse sans anesthésie dixit le chirurgien). 1 mois de « rééducation » qui n’a servi à rien… Mensonges sur le compte rendu. Aucun suivi médical malgré la dégradation de son état mental.
Plus de progrès en 2 semaines chez des kinésithérapeutes en ville.

On ne vous remercie pas, franchement c’est minable

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
Michel Bosard
5/5

40 jours passés au centre (Parkinson). Accueil chaleureux, très humain. Merci pour la qualité des soins, le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de l'équipe.

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
Geneviève Bernes
3/5

Voulais partager ma surprise que votre établissement autorise la cigarette électronique au sein même de l établissement, dans un espace public comme aujourd’hui au salon thé intérieur

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
marina sebastien breton
1/5

Merci CLINEA TREBOUL de m'avoir fait perdu 2 mois qui était précieux!
je suis fortement déçu et attristé par cette entreprise quelle est la uniquement pour se faire de l'argent sur les patients! j'ai été accueilli au bureau des entrées par une personne désagréable, qui connaît pas le mot bonjour, qui vous parle avec une voix agressif, à peine que je me suis assise dans le bureau qu'elle me réclame d'entrer une somme de trois chiffres avancés bien sûr encaissé! pourquoi il me réclame cette somme car il ne veut pas faire le tiers payant avec ma mutuelle lol, heureusement que j'ai eu un collègue qui est parti en rééducation là-bas on avait exactement la même mutuelle entreprise et lui on lui avais rien demandé! donc j'ai l'impression c'est à la tête du client. à cause de cette entreprise mon transport n'a pas été pris en compte donc j'étais obligé de régler mon transport d'où j'avais une prise en charge à 100 %. avec eux j'ai perdu 2 mois d'attente pour me soigner. heureusement que j'ai un kiné de ville en or qui va lui au moins me soigner correctement c'est un kiné humain, une gentillesse irréprochables, et sa priorité c'est de soigner les patients! et la cerise sur le gâteau il prend le tiers payant! conclusion: faites-vous plutôt soigner par un kiné de ville, jamais plus je mettrai les pieds dans cette société qui a aucun respect envers les patients et d'ailleurs je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette société.

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
GERARD
5/5

Après une belle chute et quelques fractures, ma mère vient de sortir de 2 mois de rééducation. Son séjour s'est déroulé dans de très bonnes conditions. Elle ressort en pleine forme et tient à remercier toute l'équipe : la direction, les médecins, les kinés, les infirmiers, aides soignants, agents de service, ergothérapie. Merci également à la cuisine pour la qualité des repas. Tout simplement Merci.

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
Nadine Keryhuel
2/5

Alors oups j'ai fais un séjour de début décembre 2022 et suis répartie avant la date butoir qui était mi janvier suis repartie le 17 décembre, une ambiance à mon étage horrible... et franchement la fermeture des portes à 18h30 c'est abusé c'est pire quand prison en faite. Vous n'avez le droit de partir en week-end seules au bout de 3 semaines et encore vous devez partir le samedi matin revenir le samedi soir et pareil pour le dimanche sinon pour Noël j'ai une connaissance qui avait décidé de partir malgré tout le week-end mais quand elle est rentrée elle a passé 5 jours en chambre tte seule une histoire de fou, bref autant y aller en hôpital de jour pour ceux qui n'habitent pas aussi loin que moi puisque j'étais à prés de 95km. Bon courage

Centre de Rééducation Fonctionnelle Tréboul - emeis - Douarnenez
Claudia MATHIEU
3/5

Un adage dit "il y a les bons chasseurs et il y a des mauvais chasseurs". Parmi les soignants, ce dicton est aussi vérifiable.
Si 95 % du personnel est responsable, dévoué et adorable, il suffit de trois vers dans le fruit, dans toute une équipe, pour vous plomber un séjour.
Une infirmière, une aide-soignante et une kiné se sont octroyé un pouvoir dont elles ne disposaient pas. Soigner, c'est aussi maîtriser une forme de communication aimable. D'ailleurs, il paraitrait qu'elles bénéficient d'une formation en ce sens. Ces trois bourriques avaient du sécher les cours.
Concernant la revêche kiné Carine : si la restauration et l'hôtellerie sont excellentes, la raison de notre présence n'est pas de venir au club Med, mais de bénéficier d'une kiné de qualité et selon les praticiens, elle peut être très différente.

Je remercie le Dr Bernicot pour son écoute et sa coopération.
J'aimerais exprimer mon immense gratitude au Directeur, M. Yann-Mikaël JACQUEMET, qui a accepté de me recevoir et d'écouter mes doléances. J'ai découvert un homme de grande valeur. Il est très soucieux de la qualité des rapports humains, il est très éclairé et subtil.
Je remercie aussi très chaleureusement Vincent Le Moal qui a été mon excellent kiné durant une semaine, Laura une adorable infirmière et d'autres personnes dont je ne connais pas le prénom. Elles ont participé à relever le niveau des pestes.

Go up