Centre de Thérapie Groupale Résonances - Guilherand-Granges
Adresse: 494 Rue Jean Moulin, 07500 Guilherand-Granges, France.
Téléphone: 475818120.
Site web: ch-dromevivarais.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de Centre de Thérapie Groupale Résonances
Le Centre de Thérapie Groupale Résonances est un hôpital psychiatrique situé à 494 Rue Jean Moulin, 07500 Guilherand-Granges, France. Cet établissement offre des soins spécialisés en psychiatrie et dispose de plusieurs commodités pour les patients, y compris un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking et les toilettes. Les nouveaux patients sont les bienvenus.
Le centre propose des thérapies de groupe, qui sont une forme de psychothérapie où un petit groupe de personnes se réunit régulièrement pour discuter de leurs problèmes et émotions avec l'aide d'un thérapeute. Les thérapies de groupe peuvent être très bénéfiques pour les personnes qui se sentent isolées ou qui ont du mal à s'ouvrir en tête-à-tête avec un thérapeute. Elles offrent également l'occasion de partager des expériences et des idées avec d'autres personnes qui peuvent se trouver dans des situations similaires.
Le Centre de Thérapie Groupale Résonances est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant pour les patients qui préfèrent venir en voiture. Le centre est ouvert à tous les nouveaux patients et dispose d'une équipe de professionnels expérimentés pour fournir des soins de qualité.
Actuellement, il n'y a pas encore d'avis sur Google My Business pour le Centre de Thérapie Groupale Résonances. Nous encourageons donc tous ceux qui ont déjà bénéficié des services de cet établissement à partager leur expérience en laissant un avis. De cette manière, vous aiderez les autres à prendre une décision éclairée sur le choix de leur centre de thérapie.