Centre Hospitalier de Soissons - Soissons

Adresse: 46 Av. du Général de Gaulle, 02200 Soissons, France.
Téléphone: 323757070.
Site web: ch-soissons.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 331 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Centre Hospitalier de Soissons

Bien sûr Voici quelques informations sur le Centre Hospitalier de Soissons:

Centre Hospitalier de Soissons est un établissement de santé situé à l'adresse 46 Av. du Général de Gaulle, 02200 Soissons, France.. Il est joignable par téléphone au 323757070 et vous pouvez consulter leur site web à l'adresse ch-soissons.fr.

Ce centre hospitalier propose une variété de spécialités dans le domaine de la santé. Il est également important de noter que l'entrée est accessible en fauteuil roulant et qu'il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, le Centre Hospitalier de Soissons a reçu un total de 331 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.5/5.

Le Centre Hospitalier de Soissons est reconnu pour la qualité de ses services et son engagement envers le bien-être de ses patients. Situé dans un emplacement central à Soissons, il offre un accès facile aux personnes cherchant des soins de santé de qualité.

Si vous recherchez des soins de santé de confiance dans la région, le Centre Hospitalier de Soissons est un choix recommandé. Leur équipe dévouée et leurs installations modernes garantissent une prise en charge optimale pour tous les patients.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter le Centre Hospitalier de Soissons pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires. Votre santé et votre bien-être méritent une attention particulière, et le Centre Hospitalier de Soissons est là pour vous accompagner dans votre parcours de soins.

Avis de Centre Hospitalier de Soissons

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
S Peisey
5/5

Prise en charge rapide par le service des urgences de Soissons. Service admission et infirmiers/médecins à l'écoute et aidant, malgré le flux importants des personnes à prendre en charge dont certains n'ont rien à faire aux urgences....et qui du coup surchargent à tort ces services, prenant la place de ceux qui ont réellement besoin de soins.
On ne peut que soutenir le personnel hospitalier face à un manque de moyens et à la pression constante des usagers (indélicats aussi).
Un grand merci à eux.

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
Emma Pelletier
1/5

Ce commentaire concerne les urgences pédiatriques. Il faut savoir que mon fils est né à la maternité de Château mais a toujours été suivie par la pédiatre Bamonapassy à l’hôpital de Soissons qui était géniale. Celle-ci étant partie nous en voyons une autre actuellement, mon fils a 2 ans. Je suis déjà venue plusieurs fois aux urgences pédiatriques également. La plupart du temps nous avons eu seulement des expériences positives. Or, jeudi dernier vers midi mon conjoint s’est rendu aux urgences avec mon fils et je les ai rejoins; résultat nous avons attendu 2h dans une salle de consultation, personnes pourtant aux urgences pédiatriques et des infirmières qui faisaient la causettes. Deux infirmières condescendantes et sans aucune empathie se sont occupés de nous. Mon fils a dû être hospitalisé après avoir vu le médecin car jugé déshydraté, il n’avait rien mangé d’autre que son biberon à 7h le matin comme il était souffrant. Interdiction de lui donner quoi que ce soit à manger ou à boire jusqu’à 16h passé!!! Dans cet hôpital nous avons vécu l’expérience la plus traumatisante que j’ai pu vivre avec des professionnels de santé. Les fameuses deux infirmières ont dû perfusé mon fils. Enfin, tenter de le perfuser. Elles l’ont charcuté et torturé pour être plus précise, une fois dans chaque bras + une fois sur la main droite. Elles fouillaient dans sa peau en enfonçant toujours plus l’aiguille, les trois tentatives ont durées de longues minutes chacune. « Il n’a pas mal c’est faux je ne fais rien » « ne lui dites pas que c’est bientôt finit; c’est loin d’être terminé » et j’en passe… Elles nous ont très mal parlé, accusé notre fils d’être trop tendu, de trop bouger. Notre fils hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps car c’était de la torture pure et simple, je le sais ayant déjà été hospitalisé et perfusé. À la troisième tentative dans la main, elles ont décidé que comme le sang giclait à force de triturer la peau, qu’elles allaient appuyé sur la plaie pour réaliser le bilan sanguin demandé par le médecin !!!! Je n’ai jamais vu ça de ma vie, mon conjoint est pratiquement tombé dans les pommes et j’étais en larmes. Je n’ai honnêtement jamais vu ça, pourtant j’ai deux amies proches infirmières et mon père travaille avec des médecins au quotidien. Ces deux incapables ont été abjectes et cruelles, elles n’ont certainement jamais travaillé correctement auprès d’enfants et j’espère qu’elles n’en ont pas elles-mêmes. Bizarrement après cette expérience totalement traumatisante pour notre fils et nous parents, ces deux infirmières ont eu le culot de nous offrir des puzzles tout neufs, parce que je cite « nous avons été barbares avec lui ». Pas d’excuse, pas de regret, aucune émotion à part un sourire carnassier sur leur visage. Sur le coup mon conjoint et moi-même n’avons rien dit, trop choqués et paniqués pour réagir, ce que nous regrettons amèrement aujourd’hui. Pour ma part je ne remettrai pas un pieds aux urgences pédiatriques de Soissons, une seule mauvaise expérience qui a complètement changé le comportement de mon fils face aux médecins, m’a totalement vacciné. Nous avons finis par signer une décharge pour partir car même au sein de la pédiatrie, une fois installés en chambre, c’était du grand n’importe quoi, pas de lit à barreau pour notre fils, pas le droit de le couvrir alors qu’il frissonnait, pas le droit de lui donner une douche, pas le droit de lui donner autre chose que du poisson dégoûtant et sec, du riz sec et pas cuit à manger alors qu’il réclamait à manger, pas le droit de lui donner de l’eau ou un biberon pour l’endormir. Bref une honte. Petit message à ces deux infirmières qui j’espère liront ces lignes; si vous détestez les enfants et les parents en détresses, changez de métiers et laisser les pauvres gens qui ont besoin de douceur et de soutiens à des personnes qualifiées qui savent réaliser une pose de perfusion sur un enfant en bas âge. Je n’ai qu’un mot pour résumer cette expérience; fuyez!!!

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
Imane EL AMRAOUI
1/5

Le service des urgences catastrophiques ! Je vous conseille d'aller à Reims ou Paris mais ici ça ne sert à rien. Arrivée à 00:23 pour brûlures oculaires, on me fait attendre 1:30 dans un box, on fait passer les urgences et quand je décide de partir, une infirmière se permet de me hurler dessus car ce n'est pas une priorité alors que j'ai dit qu'il fallait prévenir, j'aurais pu aller à Paris ou ailleurs. Perte de temps, d'argent et d'énergie. MEME LE 1 ÉTOILE SI J'AVAIS PU JE L'AURAIS PAS MIT

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
Ju Tremoureux
1/5

Urgence adulte
Mon mari vient aux urgences sous les recommandations du médecin régulateur du samu le mois dernier .il est dans un état pas bien du tout ( douleur très forte au dos + fièvre+ toux). Il est sortie avec un diagnostique type Lombalgie . Il n y a eu cependant ni prise de sang , ni urine , ni radio. On lui prescrit donc des anti-inflammatoire et du valium matin midi et soir … au bout de TROIS jours son état empire… on allons en urgence chez un médecin généraliste qui s’inquiète et qui supprime les anti-inflammatoires : il suspecte qch au niveau de la plèvre . Prise de sang, urine et radio sont faites en urgence car il fait des malaises et a du mal à respirer. Résultat : pneumonie qui tourne en septicémie, Infection de la plèvre qui est à l’origine des douleurs infernales au dos depuis le début. Le médecin était fou qu’on l ait si mal pris en charge … heureusement tout s’est bien terminé mais on a eu peur et mon mari a souffert . 1 mois après il a du mal à s en remettre encore .
Le médecin l a ausculté en 5 mîn. Sans s’inquiéter qu’un gros fumeur n est pas fumé depuis la veille , qu’il tousse, qu’il souffre du dos de manière soudaine, qu’il ait de la fièvre …Le serment d’Hippocrate est rangé au placard !

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
Serena Da silva
1/5

Urgence qui vous accueille en vous prenant de haut comme si vous êtes un malade imaginaire. La solution un Doliprane rentré chez soi par elles sont persuadés qu’on cherche une excuse pour avoir un arrêt de travail?. Si vous n’avez pas envie de travailler la nuit et vous êtes incompétentes changer de métier ( une blonde cheveu long avec une natte et femme d’un certain âge cheveux courts lunettes rouges)

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
Linda
1/5

Maternité Catastrophique, charcutée déchiquetée (déchirure au 4eme degrés) lors de mon accouchement bébé avait de nombreuses contusions au niveau du front. La Gyneco Dr Mansour est une vraie sorcière, elle se permet d’arriver 2h en retard à son premier rdv de la journée. A FUIR!!!!!! Cet hôpital doit fermer. Personnel désagréable et méchant.

Centre Hospitalier de Soissons - Soissons
Camille Deppen
5/5

Venue pour notre fils de 10 mois ce samedi, nous avons été super bien accueilli. Peu d'attente et une prise en charge rapide de bébé ! Des équipes au tops, bienveillantes et compétentes. Nous sommes partis soulagés et surtout avec toutes les explications professionnelles !
Merci au service des urgences pédiatrique !

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Fran Ham
1/5

Rdv à 12h25 pour une IRM. Arrivée une demi-heure avant comme demandé lors de la prise de rdv. Passée à 12h50, jusque là ça peut passer. Mais je tombe sur deux manipulatrices dont une me dit que je peux garder mon collier car je ne rentre pas entièrement dans l'appareil et l'autre a oublié d'être aimable et rassurante alors qu'on ne vient pas pour le plaisir! Elle nous met le casque sur les oreilles sans prévenir en oubliant la douceur et quand elle l'enlève elle omet de l'écarter et nous arrache les oreilles avec! J'ai dû aussi alerter en appuyant sur la pompe de secours deux fois avant qu'on vienne m'aider car mon collier se resserrait autour de mon cou dès le début de l'examen!!! Je suis ressortie du service à 13h30 car on m'avait "oubliée" dans la cabine dans laquelle j'attendais le CD de mon examen. Entre temps l'équipe avait changé et trop pressées d'aller déjeuner, les deux manipulatrices avaient certainement omis de dire à la relève qu'il y avait encore une patiente! Retour à l'accueil avant de sortir, personne devant moi mais on ne relève pas la tête des dossiers. Je vais donc m'assoir et oh miracle on m'appelle au moment où j'arrive à la chaise! On se fiche de qui Ce n'est pas la 1ère fois que j'attends à l'accueil, la dernière fois, j'attendais que les deux secrétaires aient fini de se raconter leur weekend. Il a fallu l'intervention de la manipulatrice qui est venue demander s'il y avait toujours des patients pour qu'on jette un regard vers moi en disant oui et qu'on enregistre ma présence avant d'être prise en charge! Bilan de cette très mauvaise expérience : Je ne reprendrai plus jamais rdv pendant la pause méridienne!!

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