Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller

Adresse: 2 Rue Jean Schlumberger, 68500 Guebwiller, France.
Téléphone: 389747800.
Site web: hopital-guebwiller.slue.io.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Centre hospitalier Guebwiller

Centre hospitalier Guebwiller est un établissement de santé situé à Guebwiller, en France. L'adresse de cet hôpital est 2 Rue Jean Schlumberger, 68500 Guebwiller, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 389747800. De plus, vous pouvez consulter leur site web officiel à l'adresse hopital-guebwiller.slue.io.

Cet établissement de santé propose diverses spécialités médicales et est équipé pour offrir des services hospitaliers. Parmi les autres données d'intérêt, il est à noter que l'entrée de l'hôpital est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking.

Sur Google My Business, le Centre hospitalier Guebwiller a reçu un total de 157 avis, avec une moyenne de 2.6/5. Cette indication peut aider à se faire une idée générale de la qualité des services proposés par cet établissement de santé.

Pour toute personne en quête d'informations médicales ou de soins hospitaliers à Guebwiller, le Centre hospitalier Guebwiller constitue une option à considérer. Sa localisation centrale et ses installations adaptées en font un choix pratique pour les patients en recherche de qualité et de confort.

Avis de Centre hospitalier Guebwiller

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Elise DSP
1/5

Les aides soignantes et infirmières sont vraiment géniales. Adorables. Par contre le reste.. je passe 10h sur place, je repars après avoir été sous un dérivé de la morphine. Mais une heure après la douleur revient. J’avais une ordonnance dans une enveloppe réservé à mon médecin (mais on ne me l’a pas dit, je devais le deviner). On me prescrit des médicaments qui n’ont eu aucun effet ce jour. Et on me dit de ne pas revenir mais d’aller vers un plus grand centre hospitalier. Quelques heures plus tard l’ambulance vient et Guebwiller m’envoie vers Colmar.. aux URGENCES GYNÉCOLOGIQUES. Alors que tout les tests concernant une possible grossesse sont NÉGATIFS.

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Guillaume _
1/5

A LIRE ABSOLUMENT :
Hier, lundi 11 mars, nous nous sommes présentés car ma compagne avait de grosses douleurs au dos, au ventre ainsi que des difficultés respiratoires de plus en plus présentes.
Son médecin traitant étant absent ce jour, il nous a conseillé de nous rendre aux urgences, ce que nous avons fait. Nous sommes arrivés aux alentours de 11H00 et 1 seule personne était en salle d'attente (donc relativement peu de travail). Lors de la prise en charge de ma compagne par le Docteur Aubert (voir photo) seulement 2 minutes après notre arrivée, je constate que ma compagne revient vers moi quelques minutes plus tard, en pleure, car le médecin lui a dit " Vous me faites perdre mon temps ", lui a simplement appuyé quelques fois dans le dos, pas de prise de tension, juste une prescription de paracetamol sans savoir ce qu'elle pouvait avoir.
Il nous a alors envoyé vers un autre centre (CSNP) qui prenait les consultations sans rendez-vous afin d'être tranquille (Diaconat Roosevelt). Une fois arrivés là-bas on nous a dit que NON on ne nous prendrait pas en charge car ils ne traitaient pas ce genre de cas.
Ce matin, mardi 12 mars, elle s'est évanoui au travail, nous avons appelé les pompiers qui l'ont alors emmenée au Diaconat Fonderie où elle a passé plus de 5 heures car eux, après une simple prise de sang, ont tout de suite découvert qu'il y avait un soucis. Après un bon nombre d'examens (prises de sangs, analyses et scanners) ils ont découvert une infection du colon qui s'était aggravée jusqu'à créer des problèmes respiratoires.
Un grand merci à ces vrais médecins qui ne sont pas incapables, et qui ne risquent pas la santé des gens ainsi que leurs vies.
Honte à vous.

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Benoit Mendy
4/5

Centre hospitalier de Guebwiller ; Ça bien changer, oui il y a un espace détente pour prendre un boisson chaud ou fresh . Même l'organisation l'administrative aussi a bien évoluer... En plus les toilettes super propre ! Je reconnais que je n'avais pas envie de me tourner chez vous pour un souci de santé , mais aujourd'hui ce que j'ai vu me rassure .?

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Mct Fur.
1/5

Suite à des pertes de mémoire et une très grande confusion, nous décidons de contacter le Samu pour mon père âgé alors de 66 ans. Le médecin du Samu très compétant nous dirige vers les urgences de GUEBWILLER sous suspicion d’un AVC. Arrivée là bas mon père est examiné et suite à sa confusion on nous rappel pour nous informer qu’il n’a rien, qu’il faut le chercher et on nous demande si il n’a pas abusé de l’alcool à 15h l’après-midi. Le médecin refuse de passer un scanner cérébrale, nous rappelons avec insistance, nous les menaçons de porter plainte et finalement il passera au scanner.
Résultat : œdème cérébral parti en urgence sur Colmar et heureusement ! Médecin urgentiste exécrable à GUEBWILLER !
Nous remercions l’Hôpital de Colmar bien entendu et le service en ligne du Samu !

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Carole Fehr
5/5

Opérée le 16 décembre en ambulatoire. Très bien reçue, personnel attentionné et aux petits soins ! Aucun souci, j'y retournerai sans problème ! Petit hôpital sympa.

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Laila ToNight
1/5

Bonjour, les infirmières dans cet hôpital sont super gentilles, mais j’aimerais parler de ce qui m’est arriver, samedi à 17h je suis arriver à cet hôpital pour une blessure au foot, une grosse entorse, lors de ma pose du plâtre l’homme qui me pose le plâtre était brutal, il m’a prit le pied et forçait sans même me prévenir avant, il était vraiment horrible, aucune excuse de sa part il ne me prévenait même pas avant de toucher ma cheville et mon pied, j’y retourne aujourd’hui car mes orteils sont violet, je suis pris en premier par des infirmières qui m’explique que celui qui m’a placer le plâtre a mal placer celui ci et qui va falloir le changer, j’ai eu 5h d’attentes samedi et aujourd’hui 4h et je ne suis toujours pas passer ils n’ont rappeler personne depuis au moins 2h, et il y avait une femme qui attendait depuis 9h qui elle aussi n’est toujours pas passer

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Nadine B
1/5

Malheureusement mon médecin ne consultant pas aujourd’hui j’a envoyer ma fille ce jour aux urgences pour dos bloqué et le médecin d’une méchanceté …l’a renvoyé sans consultation dans un autre centre… une honte

Centre hospitalier Guebwiller - Guebwiller
Vinc'
2/5

Plusieurs médecins communiquent avec un air condescendant, à l'opposé des femmes et des hommes en bleu ou même à l'accueil, qui font preuve d'écoute ainsi que d'une grande gentillesse. Il faut faire preuve de retenue lorsqu'on interagit avec des hommes comme eux, ils se permettent de vous parler comme si vous étiez leur fils.Malheureusement, je pense qu'ils oublient que nous sommes aussi des êtres humains avec des émotions et que nous pouvons très mal interpréter leur façon de parler de manière hautaine. Je trouve cela dommage. Tout en comprenant la charge monstrueuse de travail et de stress qu'ils doivent supporter, je ne pense pas que ce soit une raison d'agir ainsi. Le débat est souvent inutile ici. Nous donnons un avis en espérant que nos voix soient entendues, sauf que leurs réponses aux commentaires, souvent dans l'attaque, sont très rarement empreintes de compréhension. Soyons francs, La note générale sur Google attribuée par les Guebwillerois et autres villages voisins parle d'elle-même.

Go up