CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien

Adresse: 2 Av. Jean Villejean, 45500 Gien, France.
Téléphone: 238293829.
Site web: ch-gien.com.
Spécialités: Hôpital, Maison de retraite.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS

Bien sûr Voici quelques informations sur le CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS:

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS est un établissement de santé situé à Gien, en France. L'adresse est 2 Av. Jean Villejean, 45500 Gien, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 238293829 ou visiter leur site web Site web: ch-gien.com.

Cet hôpital propose une variété de spécialités telles que les soins hospitaliers et la maison de retraite. Il dispose également d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking adaptés.

En ce qui concerne les avis, le CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS a reçu 233 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.5/5.

Cet établissement de santé est bien situé à Gien et offre une gamme de services médicaux et de soins adaptés aux besoins des patients. Si vous recherchez des soins de qualité dans un environnement accessible et confortable, le CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS est un excellent choix.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter le CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

Avis de CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Shaïny Nkenkela
1/5

J’ai mis une étoile juste parce qu’on ne peut pas mettre moins. Hôpital CATASTROPHIQUE personnel irrespectueux plus précisément à la médecine jaune et au scanner. Une certaine Françoise chef des infirmières, sans coeur aucune empathie malveillante, crie sur nous (famille du patient) et les médecins. Aucune réel informations donné à la famille, ne nous laissent pas voir notre tante hospitalisé alors que l’on vient de très loin. Ne nous laisse pas lui ramener des vêtements. Ne prenne pas en compte les antécédents médicaux de la famille et ne veulent pas prendre en compte les avis des professeurs de paris spécialisé dans la maladie dont il s’agit. C’est les infirmières qui prennent les décisions et le médecin n’a pas son mot à dire On est peut être chez les fou?
Actuellement à la rue à attendre mon train retour car refusé de l’hôpital alors que j’habite à 4h d’ici.

Ps pour l’hôpital : ça ne sert à rien de me répondre un message automatique. Occupé vous de mettre du budget de côté pour former correctement vos équipes incompétentes et désagréable ainsi que de rétablir les rôles. Et dites à Françoise « cadre infirmière » de démissionner si elle ne supporte plus son travail, la reconversion professionnel est très simple de nos jours.

Cordialement.

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Ophélie Brasseur
1/5

ma mère, au bout de 3 jours sans succès à joindre la secrétaire de l'anesthésiste par téléphone, a du faire 50 km pour aller sur place prendre rendez-vous ! Elle a attendu 1 heures et au final s'est fait rembarrer par la secrétaire ! Ma mère s'est fâcher et l'anesthésie est sortis de son local et a dit : si vous n'êtes pas contente, partez et aller ailleurs ! Ce qu'elle a fait avec plaisir ! Non bravo pour les qualité de service pour ses professionnels de santé ! C'est honteux !

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Tchou 45
1/5

Mauvaise prise en charge sous prétexte que mon père est atteint d'alcoolisme.
En médecine durant les précédentes hospitalisations, un médecin me demande des comptes sur la quantité d'alcool absorbé par mon père . Il s'énerve car je n'arrive pas à répondre, part en claquant la porte .
Un patient alcoolique est souvent dans le déni , la famille devant gérer cette dépendance ne devrait pas subir les jugement de valeur des professionnels de santé .
Actuellement mon père a des conséquences de son alcoolisme, entraînant des troubles cognitifs et des chutes quotidiennes. Je demande de l'aide au niveau médical et social , on me répond, de toute façon votre père est alcoolique c'est un problème social c'est à vous de vous en occuper car la situation perdure et ce n'est pas à l'hôpital de le faire ! Alors occupez vous de votre père .
Je suis tous les jours à son domicile pour surveiller, pour le relever car il chute plusieurs fois par jour et je m'entend dire que je ne m'occupe pas de lui !!! Sans connaître le quotidien il serait important de ne pas juger!
Les professionnels me disent que s'est un problème social , que l'hôpital n'est pas là pour gérer ça à ma place et que de toute façon il n'y a pas d'assistante sociale !
Résultat il est sortant , problème identique, mise en danger du patient à domicile pas de recherche de solution d'accompagnement.
Je peux comprendre les conditions de travail difficiles mais les patients et les familles n'ont pas à subir un problème d'effectif ( quand on signale des problèmes d'effectifs , isolez vous pour rigolez et vous racontez vos vacances )et le refus de soigner certaines pathologies .
L'alcoolisme est une maladie ne l'oubliez pas .
Certains professionnels sont bienveillants et non disent de nous protéger mais comment .
Deux discours différents qui sont diamétralement opposés mais qui n'aident pas et ne changent pas ce quotidien difficile pour les familles et le patient en danger quotidienne .
L'addictologie nécessite des formations il serait primordial que les professionnels soient formés ou s'ils le sont qu'ils appliquent leurs connaissances car il me semble qu'ils ne doivent pas être de mettre de côté les patients qui souffrent sous prétexte qu'il consomme trop d'alcool !
L'alcoolisme n'est pas une défaillance personnelle qui ajoute de l'activité aux hôpitaux mais belle et bien une pathologie qui doit être prise en charge pour diminuer les conséquences et transferts aux urgences !
J'ai lu un avis qui décrit également un problème de prise ne charge car la patiente souffrait d'alcoolisme. Pas d'investigation, c'est l'alcool !!!!
Écoutez s'il vous plaît la souffrance des patients et des familles ! C'est une maladie !
J'espère que nous ne sommes que deux cas isolés et s'il vous plaît ne faites plus subir ça à d'autres patients,d'autres familles !!!!!
De plus , les locaux sont sale (cf photos ) , et en octobre 2023 , infirmière et aides soignantes portent des gilets manche longue sur leurs tenues professionnelles !!!! Hygiène hospitalière n'est donc pas respectée!!!!!!!!

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Julien de Clédat
5/5

Rien à redire sur la maternité, l’ensemble du personnel médical était à la fois professionnel et chaleureux. La chambre individuelle était propre. Les rdv pré nataux étaient bien organisés, sans attente, et se déroulent dans une ambiance calme et sereine.
Seul bémol : dommage de ne pas se fournir de produits locaux pour cuisiner les repas.

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Marouane Ayoubi
5/5

Bravo et Merci. Entré pour problème cardiaque j'ai été soigné par toute l'équipe avec un excellent professionnalisme. Chapeau bas. Quand on sait que depuis au moins 20 ans les salaires n'ont pas été augmentés. Quand on sait comment la direction et le gouvernement traite les soignants. Chapeau bas et milles merci à toute l'équipe des urgences de la nuit du 27 décembre.

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
soy yo
5/5

Maternité au top!! J’ai accouché en octobre 2023 , tout l’équipe est exceptionnelle! Secrétaires, filles des ménage , auxiliaires , étudiants, sage femmes , pédiatres, anesthésistes…merci pour cet jolie expérience ?

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Y C
5/5

Je souhaite remercier chaleureusement l ensemble de l equipe de l unité bleue pour leur professionnalisme, leur écoute, leur respect du patient et leur gentillesse à l égard des familles ... la prise en charge de ma maman a été parfaite . Grâce à vous toutes l espoir d un mieux est maintenant envisageable .
Amicalement famille sebane et comin

CENTRE HOSPITALIER PIERRE DEZARNAULDS - Gien
Christophe
5/5

Le pôle maternité est très bien, personnel sympathique et bienveillant... Je recommande vivement cette maternité... En plus vous avez de beaux tableaux dans les couloirs... Ma fille vient d'y avoir son premier enfant et tout s'est très bien passé... Allez, en toute confiance...Félicitations au personnel de cette maternité... ? ?

Go up