Vans Indigo
1/5
Cet hôpital psychiatrique les Oliviers est le couloir de la mort. Il y exerce peu d infirmiers et de psychiatres compétents. J'ai eu à faire face à un psychiatre menaçant et virulent verbalement quand je lui ai demandé l orthographe des mots qui désignaient ma pathologie afin de regarder sur Google et d en comprendre la définition. Il m'a dit qu'il allait me mettre en isolement et que je n en ressortirais pas. Cela sous les yeux d une infirmière qui ne me respectait déjà pas avant l entretien dans le bureau. En attendant que l entretien se termine je parcourais le livret d accueil de l hôpital et j en était au droit du patient, cela m'a permis de m évader et de ne pas répondre à cette agression qui aurait pu conduire à une lobotomie et camisole chimique à forte répercussion sur la privatisation de mes droits d humain et de mère envers mon fils. Cela aurait eu des conséquences irréversibles et tragiques sur plusieurs facteurs.
Je suis allé immédiatement au bureau des infirmières de changer de psychiatre et de refuser la présence de cette infirmière lors de mes futures entretiens.
J'ai pu poursuivre mon hospitalisation avec une autre doctoresse qui m a mieux prise en charge. J étais sous hospitalisation libre soit à ma demande.
Lors de la prise des traitements médicamenteux le midi, je regarde les comprimés à avaler que j'ai dans la main. Je constate qu'il y a un comprimé rose vif de 3 millimètres qui n est pas dans ma prescription...La femme rousse colorée, cheveux au carré et permanenté bouclés qui avait préparé les médicaments pour les traitements du déjeuner est confuse et désolée de s être trompé. Je n'ai pas eu de réponse sur les effets que j aurais eu si j avais avalé ce médicament.
J'ai eu plusieurs hospitalisations dans cet hôpital, j'ai d innombrables anecdotes et de récits vécus et subit à travers le personnel médical, de témoignages de patients où même d une Dame âgée qui est décédée sans être conduite à l hôpital pour être soignée alors qu'elle se plaignait depuis des jours de ressentir des douleurs physiques atroces.
Cette unité abrite des sans abris, des personnes âgées qui devaient être en EHPAD ..., la journée et nuit en hp coûte environ 1100€ à la sécurité sociale. Les Oliviers et certainement beaucoup d hôpitaux psychiatrique dépouillent le service public. Leur but n'est pas de guérir les patients. J ai toujours été dénigré de la maltraitance, de la négligence, du gaslighting que j'ai subit dans mon enfance et à l âge adulte. Les psychiatres disent que je me trompe et donne raison à mes bourreaux. Je suis doublement victime voir triplement suite au répercussion personnelle, professionnelle et familial. C'est sur YouTube que j'ai entendu des psychologues, psychiatre et sophrologue qui expliquent ce que j'ai vécu et dû faire face. Je le savais déjà et écrivait ce qui me sidérait avant que j entende leurs propos pertinemment.
Les problèmes psychologiques sont très souvent liés à l éducation reçue depuis la naissance. Si les traumas rencontrés durant l enfance qui n'ont pas été pansé et apaisé deviennent des traumatismes inconscients qui se perpétuent et empirent par la suite dans la vie.
Méfiez vous des parents pervers, narcissiques et toxiques, des familles dysfonctionnelle qui se perpétuent dans les descendants...
Merci de m'avoir lue.