Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes

Adresse: 40 Avenue Serge Dassault, 91100 Corbeil-Essonnes, France.
Téléphone: 161696169.
Site web: chsf.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1337 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Sud Francilien

Le Centre Hospitalier Sud Francilien est un hôpital réputé situé à 40 Avenue Serge Dassault, 91100 Corbeil-Essonnes, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 161696169. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse chsf.fr.

Cet hôpital offre une variété de services spécialisés, y compris des soins pour des conditions médicales et chirurgicales. Le Centre Hospitalier Sud Francilien est réputé pour son personnel médical qualifié et ses équipements modernes. Les patients peuvent être assurés qu'ils recevront des soins de haute qualité dans un environnement propre et sûr.

L'hôpital est accessible en fauteuil roulant, avec un accès facile au stationnement pour les personnes à mobilité réduite. Le Centre Hospitalier Sud Francilien a reçu 1337 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,5/5.

En plus de ses services médicaux, le Centre Hospitalier Sud Francilien offre une variété de services aux patients et à leurs familles. Des options de restauration sont disponibles sur place, ainsi que des options d'hébergement pour les membres de la famille qui souhaitent rester près de leurs proches.

Avis de Centre Hospitalier Sud Francilien

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
Virginie Vetter
5/5

Passage aux urgences hier pour notre fils de 6 ans, pour suture menton.
L’équipe a été super. Prise en charge très rapide.
Infirmières, aide soignante , externes, internes, chirurgien senior, tous ont été bienveillants et patients.
Merci à vous

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
Vanessa
3/5

Soignée depuis 2016, j'ai toujours été bien reçu. Un personnel toujours souriant, courtois et agréable. Des personnes professionnels, compétentes et empathiques. Mais la cuisine est une horreur. Première fois que je mange aussi mal dans cet hôpital. Je vous dirais comment de kilos j'ai perdu à la fin de mon séjour.

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
boulagdou Youssef
5/5

Suite à un petit accident domestique , nous avons emmené notre enfant de 2 ans . Nous avons été tres bien accueilli et tres rapidement. Le personnel est adorable . 1h30 pour l'enregistrement , la radio et la consultation . Rien a dire .
Merci encore .

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
Caïna Tazekritt
1/5

Ma mère a été transférée par un médecin psychiatre (des urgences de Villeneuve St Georges) dans cette hôpital, pour une hospitalisation en urgence service psychiatrique. Une fois arrivée sur place avec les ambulances, le psychiatre Dr CHERCHALLI a estimé que ma mère n’avait pas besoin d’une hospitalisation, puisqu’elle avait bientôt rendez-vous avec son psychiatre. Ensuite je reçois un appel d’une dame… me disant que ce n’était pas pour cette raison, mais qu’il n’y avait simplement plus de place… donc ils ont laissés ma mère errant dans les couloirs des urgences, ils n’ont même pas pris la peine de rappeler l’ambulance qui l’avait accompagnée, ni même informer le médecin psychiatre de Villeneuve St Georges qui a décidé de l’envoyer ici. J’ai donc dû me débrouiller pour aller chercher ma mère, surtout que je n’habite pas à côté. Une fois sur place, je demande à parler au psychiatre qui a reçu ma mère en consultation. La dame de l’accueil des urgences le contact et m’indique qu’il ne souhaite pas me parler et que c’était catégorique. Elle m’a aussi conseillé de déposer plainte, et que ma mère était malheureusement tombé sur le mauvais psychiatre. Surtout que ma mère avait aussi une lettre de son médecin traitant, pour une demande d’hospitalisation en urgence.
C’est scandaleux !

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
Aminata Nd.
5/5

Je tenais vraiment à laisser cet avis sur mon expérience. Le 14 janvier j’ai accouché une seconde fois aux urgences obstétricales du CHSF. Contrairement à mon premier accouchement qui fut chaotique, ce second a été une expérience unique. Je peux limite dire que j’ai adoré l’expérience, dans la douleur. Toute l’équipe de l’accueil à la délivrance a été aux petits soins. Une personne en particulier m’a énormément marquée. Il s’agit de Marie (sage-femme). Une personne formidable, dont on décèle l’amour du métier dans ses paroles et ses gestes délicats. Marie m’a tellement touchée par sa douceur que j’en pleuré. Merci pour tout ce que vous faites et d’être ce que vous êtes malgré les conditions d’exercice difficiles. Vous êtes une championne Marie ❤️

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
Nicolas Bourneuf
1/5

Incompétence notoire. Des médecins qui ne comprennent même pas le français, qui interprètent ce qu’on dit et qui émettent un rapport qui n’a rien à voir avec les symptômes décrits. Gros manque de compréhension certainement dû à une incompréhension du français, mais le plus inquiétant reste que le médecin qui m’a pris en charge ne sait pas lire un rapport d’analyse de sang avec pourtant les données importantes en gras. Une catastrophe, le système médical français. Je vais réfléchir à passer par les cliniques au lieu de perdre mon temps dans les hôpitaux publics de l’Essonne. Et dire qu’on paie pour ça… triste France.

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
LAURE LAMBERT
5/5

Nous avons passé assez rapidement le service des urgences, puis nous sommes partis au service ORL. Le personnel a été très agréable que ce soit la nuit ou le jour, à l’écoute et toujours avec le sourire. Ça m’a redonné confiance en l’hôpital, moi qui ne voyait que par les cliniques.

Centre Hospitalier Sud Francilien - Corbeil-Essonnes
Clément
5/5

J'aimerai faire part de ma satisfaction concernant le CHSF.
Bien que la demande soit très élevée dans l'hôpital afin d'obtenir un rendez-vous, j'ai réussi à avoir en à peine 48h une place de libre.

De plus, l'ambiance au sein de l'hôpital est assez conviviale et tout est très bien indiqué avec de belles affiches.

J'espère ne me rendre dans cet hôpital uniquement pour de bonne nouvelle et non pour des problème de santé !

Merci encore 🙂

Go up