Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche

Adresse: Av. des Maquis du Grésivaudan, 38700 La Tronche, France.
Téléphone: 476767575.
Site web: chu-grenoble.fr.
Spécialités: Centre hospitalier universitaire, Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 358 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Universitaire

Le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble est un hôpital de renommée situé à La Tronche, en France. Avec l'adresse Av. des Maquis du Grésivaudan, 38700 La Tronche, France, il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Leur numéro de téléphone est le 476767575, ce qui permet de les contacter facilement en cas de besoin. Leur site web, chu-grenoble.fr, est rempli d'informations utiles sur les services qu'ils offrent, ainsi que sur la manière de planifier une visite ou une consultation.

Le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble est spécialisé dans les soins hospitaliers et médicaux de haute qualité. Ils offrent une gamme complète de services, allant des soins d'urgence aux soins spécialisés, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins médicaux. Leur équipe de médecins et d'autres professionnels de la santé hautement qualifiés et expérimentés est dédiée à fournir les soins les plus excellents et les plus personnalisés possibles.

L'hôpital est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils ont également reçu 358 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,3/5, ce qui témoigne de la qualité des soins et des services qu'ils offrent.

Avis de Centre Hospitalier Universitaire

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Arnaud Goujet
1/5

4 jours passé aux urgences , ma petite sœur s'est uriner dessus 2 fois , personne c'est occuper de lui faire un brin de toilette ou de lui donner le nécessaire , ne lui ont pas changé ses draps . A perdu connaissance et à du se relever seul en entendant les infirmiers dirent " je vais pas me casser le dos , je la relève pas " ...
Aucune sécurité
A essayer de la faire passer pour folle .
Et après ça va pleurnicher si des gens hausse le ton ...

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Fadé Boug
1/5

Bonjour accueil vraiment pas professionnel.
On se demande il sont payer à quoi...
Je les appelle pour demander dans quelle étage se trouve un service est la réponse était magique.
Je ne c est pas ou sa se trouve allez y sur place vous trouverez dans les étages bravo bravo à cette équipe du 03 avril à 08:00

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Sabrina Sh
5/5

Nous sommes arrivés au urgence pédiatrique en pompiers, une interne ou externe m’a demandé ce qui c’était passé, tout en mâchant vulgairement un swing-gum dit à l’infirmière sans aucune gêne < ce qu’elle raconte ne colle pas !> heureusement les médecins suivants on vite et efficacement réagis pour mon bébé de 7 mois qui avait fait un malaise et faisait un début de pneumonie. Tout le long de notre hospitalisation service au top !

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Soeurs Clarisses Voreppe
5/5

Une bonne signalétique, personnel à l'écoute et le temps d'attente est raisonnable.

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Noelle Lasalle
1/5

Un CHU qui fait venir des infirmières intérimaires de loin Lyon. Qui vous fait prendre des nuits à l hôtel et qui vous promet le remboursement de vos 70e par nuit sous 50 jours marquédans votre contrat!!!. Seulement ça fait 5 mois que j attends... lol pour les patients et les familles. Je renonce. Tant que l Hôpital public sera géré par de petits gestionnaires ou des escrOcs l Hôpital cours à sa perte. 700e de perte pour moi environ.

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Fleurette
3/5

- AVIS HONNETE -

Concernant les urgences classiques :

- Accueil inhumain et déplorable (et je pèse mes mots). Les personnes à l'accueil devraient sincèrement changer de métier. Ils sont méprisants et antipathiques. Cela semble récurrent en commentaire (et j'ai eu affaire à eux à deux reprises ; les mêmes personnes les deux fois d'ailleurs ...). Ils n'ont rien à faire dans le milieu médical, au delà de l'empathie, la courtoisie est pourtant la base d'une éducation.

Concernant les urgences ophtalmologiques :

- MERCI à l'équipe (accueil, infirmières, médecins, soignants) pour la gentillesse, la patiente et surtout pour m'avoir prise en charge à temps avant que je ne perdre la vue à cause d'un grave problème oculaire il y à quelques années. Ils ont littéralement sauvés mes yeux.

Concernant la chirurgie vasculaire/ ambulatoire :

- Merci au Dr Ruberto Gulino et son équipe ayant pratiqué une phlébectomie sur ma jambe. Ce sont de bons professionnels sur la qualité des soins et à l'écoute des patients.

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
ROMAIN CASTIER
5/5

Accident de ski jeudi avec vertèbre de cassé et 3 côte.
Franchement je viens du Nord et bravo à toute l’équipe du bloc de neurochirurgies et surtout aux infirmières et aux internes qui sont vraiment au soin des patients et à l’écoute.
J’ai trouvé un hôpital qui mérite que l’on parle d’eux même si il ne sont rémunéré à leur juste valeur.
Je mais rarement un commentaire pour un problème de santé mais la top.
4 jours après je remarche.
Merci à vous et à votre professionnalisme.
Mr castier

Centre Hospitalier Universitaire - La Tronche
Coline Moussellard
1/5

Ma dent de sagesse du fond a poussé ce qui m'a arraché la muqueuse autour de cette dernière. La douleur devenant invivable, mon médecin m'a dit d'aller aux urgences de suite. Je suis allée au CHU à la tronche et arrivée à l'accueil, l'infirmière m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire qu'elle n'était pas dentiste et qu'il fallait que j'aille voir un médecin (le 1er janvier bon courage). Je l'ai supplié de me regarder la bouche même s'il fallait que j'attende des heures j'avais beaucoup trop mal. Elle n'a même pas dénier me regarder et m'a renvoyé chez moi. Mes parents m'ont donc emmenée en urgences à Médipôle à Challes les eaux. Ils m'ont de suite pris en charge (tension, fièvre, antidouleur etc...). J'ai vu un médecin rapidement qui m'a dit que j'avais une très grosse infection des muqueuses et que je risquais la septicémie. Ils ont été choqués que ce CHU n'est même pas dénié regarder l'état de ma bouche c'est non assistance à personne en danger. Certaines personnes travaillant là bas ne devraient même plus avoir le droit d'exercer. Hôpital à fuir...c'est malheureux de devoir aller jusqu'à Challes les eaux (équipe au top au passage) en habitant sur Grenoble pour soulager une douleur extrême.

Go up