Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun

Adresse: 2 Rue d'Anthouard, 55100 Verdun, France.
Téléphone: 329838485.
Site web: chvsm.org.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 184 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas

Le Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas est un établissement de santé situé à l'Adresse: 2 Rue d'Anthouard, 55100 Verdun, France. Pour contacter le centre, vous pouvez composer le Téléphone: 329838485 ou visiter leur Site web: chvsm.org. L'établissement offre des Spécialités: Hôpital et est reconnu pour sa qualité de service.

Parmi les Autres données d'intérêt, il convient de noter que l'entrée du centre est accessible en fauteuil roulant, ainsi que le parking. De plus, le Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas bénéficie d'une bonne réputation, avec 184 avis sur Google My Business et une note moyenne de 2.9/5.

Situé à Verdun, en France, le Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas se distingue par la qualité de ses soins et la diversité de ses services. Que ce soit pour une consultation médicale, une hospitalisation ou tout autre besoin de santé, le centre offre un environnement accueillant et adapté aux besoins des patients.

Pour toute personne recherchant des services de santé de qualité, le Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas est un choix recommandé. Avec son accessibilité en fauteuil roulant et son parking adapté, l'établissement met un point d'honneur à offrir des services inclusifs et accessibles à tous.

Avis de Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Océane Dupont
1/5

Du jamais vue ! Je n’est jamais réussi à avoir le service pneumologie, pourtant plusieurs appels auprès de la secrétaire qui s’amuse à me transmettre 10 fois au service et qu’il na jamais de réponse, elle ne prend même pas le temps d’écouter ce que je lui dis qu’elle me retransmet au service pneumologie sans bien évidemment avoir de réponse, je n’irai plus dans cette hôpital.

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Michèle Simonet
1/5

Le service "Usagers" est à revoir.... du moins pour certains ambulanciers ! Aucun respect et aucune conscience professionnelle pour les personnes qui demandent un transport, ça donne l'impression que tout le monde s'en fout. Le service annule le RV au dernier moment sans s'inquiéter du patient qui a besoin d'un examen médical. C'est inadmissible !

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Elodie Le Goff-David
5/5

Du personnel administratif au personnel médical/paramédical , je garde un excellent souvenir de mon séjour en maternité.
Un accompagnement au top, une gentillesse et disponibilité de tout le personnel ( HAD, consultation, salle de naissance et suite de couche)
Des locaux propres et agréables pour donner la vie et partager les premiers instants de vie avec notre enfant.
J'espère une longue vie à cette maternité !

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Marion G
1/5

Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins, je n’ai rien contre l’hôpital en lui même, mais surtout contre le bâtiment Laennec et en particulier le service pneumologie que je ne recommande absolument pas. A partir du moment où on vous diagnostique un cancer, chez eux vous êtes vu comme un patient en fin de vie et pour qui il n’y a plus rien à faire. Ils vous laissent dans la chambre, si vous n’arrivez pas à vous alimenter ils ne vous aident pas et repartent avec le plateau plein, ou alors ne vous le donne tout simplement pas. Rien à faire. Ils disent faire de la rééducation pour les patients qui ont du mal à marcher ou qui ne sont plus autant mobiles qu’avant mais… passent devant la chambre comme si le patient n’y était pas donc au final : pas de kiné, ni de rééducation.
Ils ont beau avoir des «conseils » d’autres hôpitaux plus réputés, d’oncologues reconnus pour leur travail : ils n’en font qu’à leur tête. Même quand il s’agit de choses qui peuvent potentiellement soigner le patient ou du moins lui offrir un meilleur confort de vie.
Pour eux, une fin de vie est une fin de vie. Quand il n’y a plus rien à faire : autant ne pas gaspiller son temps à essayer de soigner coûte que coûte la personne ou de lui offrir quelques mois de plus. Pourquoi faire ?
Svp n’y laissez pas vos parents, il y a des hôpitaux bien plus réputés, même si vous avez un peu de route à faire… car après on regrette énormément. J’ai vu un de mes parent perdre en autonomie, perdre en mobilité, je l’ai vu mourir à petit feu et bien que le cancer soit là effectivement, je suis sûr que si la personne avait eu un meilleur confort et un meilleur traitement, elle aurai peut-être gagné quelques mois de plus… car il n’y a aucune stimulation pour les patients. Ni physiquement ni mentalement. Les patients parfois ont des infections qui sont soignées bien trop tard, on l’a laissé trois semaines avec une infection dans la bouche au point où la personne ne pouvait plus s’alimenter et ne pouvait boire qu’avec difficulté. Là encore, à cause de leur négligence…

Le nouvel hôpital en lui même je n’ai rien à lui reprocher
Simplement le service pneumologie….

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Alain Fosseux
5/5

Personnel toujours très aimable avec les patients hospitalisés. Et très bon accueil. Merci

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Laura
3/5

Je mets 3 étoiles car je me suis retrouvé hospitalisé en gynéco, suite à une opération du col utérin. Ok j ai fait une infection a J+2 opératoire, le service a été super les filles sont très à l écoute et agréable. Cependant j'ai eu de l'amoxiciline, aucun antibiogramme de fait, pas de bol car une fois rentré, rebelotte plié en 10. Ré hospitalisé mais ailleurs. Et l amoxiciline étzit "résistant". Mes reins en ont bavé. Si l antibiogramme avait ete fait, je serai deja gueri aujourd hui.

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
Ransa M
5/5

Pris en charge rapidement pour le service urgences. Médecin, infirmière et secrétaire bienveillants et gentils. ça fait plaisir de voir ce type de service dans un département où ils sont surchargés et sous pression. Merci encore !

Centre Hospitalier Verdun Site Saint-Nicolas - Verdun
dejean aline
1/5

Certaines secrétaires devraient revoir leur travail.
Et carrément changer de métier.
Hautaines, condescendantes, prend le patient pour un moins que rien.
Et le summum : suite à l'annulation d'une opération prévue par leur service, remet la faute sur le patient en prétextant que c'est lui: qui annule celle-ci.
Nan mais la bonne blague ?

Go up