Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge

Adresse: 43 Rue de Verdun, 91700 Villiers-sur-Orge, France.
Téléphone: 169467000.
Site web: clinalliance.fr.
Spécialités: Clinique spécialisée, Centre de rééducation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge

Le Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge est une clinique spécialisée et un centre de rééducation réputé en France, situé à 43 Rue de Verdun, 91700 Villiers-sur-Orge. Il est facile d'accès en fauteuil roulant, avec un stationnement et des toilettes adaptés à cet effet. Les nouveaux patients sont les bienvenus.

Cette clinique dispose d'un personnel médical qualifié et expérimenté, offrant des soins de qualité dans un environnement confortable et sécurisé. Elle propose une gamme de services spécialisés pour aider les patients à récupérer et à retrouver leur autonomie après une blessure ou une maladie.

La clinique a reçu un total de 111 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3,8/5. Les avis des patients témoignent de la qualité des soins et de l'attention personnalisée reçus.

Caractéristiques et informations clés :
- Clinique spécialisée et centre de rééducation
- Accessible en fauteuil roulant
- Stationnement et toilettes adaptés
- Personnel médical qualifié
- Soins de qualité dans un environnement confortable et sécurisé
- Gamme de services spécialisés
- Nouveaux patients bienvenus

Recommandation : Pour toute personne à la recherche d'une clinique spécialisée et d'un centre de rééducation de qualité, nous recommandons vivement le Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Avis de Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
carine
1/5

Établissement épouvantable. Déni de soins. Non assistance à personne en danger. Mon parrain est rentré pour une rééducation il est sortit mort! Il demandait à être transféré aux urgences depuis vendredi 2 février 2024. Mais vend- sam - dim- lundi personne ne fait rien. On refuse au patient le transfert aux urgences. Le patient à contacter un huissier pour faire constater la non assistance à personne en danger! Lundi après midi après avoir courut derrière le Dr Roth pendant 2h30 il signe enfin son transfert aux urgences. Mais trop tard. Il est décédé le lundi 5 février. Établissement responsable déni de soins. Une infirmière du nom de Maria est hodieuse. La nourriture est immangeable pour la formule prestige à 135€. Mais on ne laisse pas mourir un patient!! Si on est pas capable on le tranfert aux urgences!! Et on le fait soigner!!! On doit aussi respecter la volonté du patient qui était de partir aux urgences!!! Un signalement est déposé au conseil de l’ordre des médecins.

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Sophie Douay
5/5

J’ai suivi ma rééducation à la suite d’une prothèse totale du genou et je suis très satisfaite de mon séjour . Très bonne prise en charge administrative ainsi que de la part des équipes soignantes qui sont à l’écoute du patient ,du médecin qu’on voit régulièrement et les kinésithérapeutes sont top , merci à Paul qui m’a reboosté et qui m’a permise de faire d’énormes progrès en 15 jours . Je vais maintenant en Balnéothérapie ,1 fois par semaine avec David qui est très bien aussi .Et en plus , j’ai bien mangé .Les menus sont équilibrés et les assiettes bien chargées et le potage est très bon,ça m’a changé des menus de la clinique Ramsay ou c’était vraiment pas bon. Je recommande à 100%

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Angélique Martin
1/5

J'ai ma mère de 67 ans qui a passé un séjour pour une reducation cardiaque 1 mois je suis très choquée du comportement du personnel : exemple ma mère et obligée de demander 4 fois de faire son lit et t'il normal,restauration inmangable (pizza cramée salade même pas nettoyer j'ai prie des photos des repas ) pour finir ma mère le jours de sa sortie on la mie à la porte de sa chambre à 9h pour faire le ménage pour un autre client ou normalement la sortie était jusqu'à 10h. Je trouve que l'on prend les malade comme des chien ou et le respect

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Kim NGUYEN
5/5

Un membre de ma famille y séjourne suite a un avc et en ressortira apres demain (pour ensuite suivre des cours de jour).
Que dire, si ce n'est une belle surprise dans l'ensemble des points positifs que j'ai à dire et quelques points qui mériteraient des axes d'améliorations pour obtenir une meilleure satisfaction des clients.
Au niveau de l'accueil pour commencer, Martine a été durant cette période compliquée pour nous, un vrai rayon de soleil. Toujours souriante, prête à aider et toujours le mot pour plaisanter. Nous sommes ravis d'avoir croisé sa route.
Au Dr Alais, un grand merci également pour son écoute, sa disponibilité, bien qu'elle soit probablement débordée. Nous garderons un très bon souvenir d'elle, car cela n'a pas dû être simple au quotidien avec ma mere.
À l'ensemble de l'équipe qui ont aidé à la rééducation de ma mère, un grand merci aussi pour avoir été aux petits soins pour elle. A l'équipe des infirmières, merci également pour vous être occupées d'elle durant sa convalescence chez vous. Merci également aux aides soignantes, mais aussi à l'équipe qui était en charge de la distribution des repas que nous avons croisé quasi tous les jours, merci d'avoir tenté de faire le nécessaire pour elle.

Les 3 petits bémols qu'il faudrait encore améliorer : la visibilité sur le parking qui en période hivernale est assez sombre et peu visible lorsque des piétons passent à l'approche d'un véhicule.
Le chemin entre le parking visiteurs au centre d'hospitalisation complète, qui est trop peu éclairé surtout sur un terrain qui plus est un peu escarpé. Cela peut-être dangereux pour la famille, mais aussi pour le patient qui revient le soir, surtout si le patient a des problèmes de mobilité.
En ajoutant quelques lampadaires, cela assure une sécurité et une visibilité supplémentaire pour tous ? (le but c'est d'aider les patients à ressortir d'ici en pleine forme, et non de les garder plus longtemps pour un incident qui peut être évité).
Le régime alimentaire des patients qui est parfois non respectés. Résultat, le patient qui ne mange pas un aliment pourtant listé dans les refus, se retrouve à ne pas manger un repas complet, qui d'une part sera du "gâchis" pour le patient, mais aussi pour le centre qui aura dépensé pour rien.

Le centre en lui-même est très propre et bien entretenu, il semble neuf, alors qu'il existe depuis longtemps. La localisation est vraiment au calme pour les patients, avec un petit espace pour les patients qui souhaitent se balader au sein du centre pour se dégourdir un peu les jambes ou voir quelque chose d'autre que les 4 murs de leurs chambres.

Merci à toutes et à tous pour votre gentillesse, votre implication, votre disponibilité, votre empathie, votre adaptation, et votre bonne humeur durant les quasi 2 mois de convalescence et rééducation de ma mère (qui vous remercie également).

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Gérald PAGE
2/5

Ma femme y a séjourné après un grave accident et malgré un personnel sympathique si nous n'avions pas un médecin dans nos amis elle y serait morte car le médecin y est incompetent. Y aller que si on vous a juste plâtré.

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Mustapha Ouldali
4/5

Médecins, et infirmières très sympathique et compétentes surtout docteur Dubreuil et infirmière aurore les serveuses et femmes de ménage rien à dire elle sont toutes bien les kinésithérapeutes aussi mais le seul problème c'est la nourriture c'est dommage.

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Catherine Cougrand
3/5

Pourquoi les soins de balnéothérapie qui accueillaient jusqu'à ce jour 12 personnes en reçoivent à présent 24 ? 4 cabines de vestiaire pour 12 femmes, les douches à l'avenant. Il y a peu de mois il fallait un masque pour pénétrer dans l'établissement et à présent on entasse les patients façon bétail ! Le Covid est-il si loin ? A-t-on si peu de considération pour les patients ?

Clinalliance SMR Villiers-Sur-Orge - Villiers-sur-Orge
Caroline POCHET
3/5

Établissement au top ainsi que l équipe de kinésithérapeutes qui sont charmants, énormément à l'écoute et nous font progresser chaque jour. Sauf nacera qui est très désagréable avec nous ? hier nous n'avons fait que 20 minutes au lieu de 45 minutes. Interdit de se doucher avec notre propre gel douche ni de se laver les cheveux. Si c'est le règlement pas de soucis mais le dire gentiment car je n'ai pas vu d affiche le stipulant. Pour toute ces raisons je ne peux donc pas mettre plus d étoile .
Mme Pochet Caroline

Go up