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Clinique de Perreuse - Ramsay Santé - Chamigny
Adresse: Av. Léopold Bellan, 77260 Chamigny, France.
Téléphone: 175786100.
Site web: clinique-ange-gardien.ramsaysante.fr.
Spécialités: Clinique de santé mentale.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.
Emplacement de Clinique de Perreuse - Ramsay Santé
La Clinique de Perreuse - Ramsay Santé, située à l'adresse Av. Léopold Bellan, 77260 Chamigny, France, est un établissement spécialisé dans la santé mentale. Vous pouvez les contacter par téléphone au 175786100. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : clinique-ange-gardien.ramsaysante.fr.
La clinique propose des soins spécialisés dans la santé mentale. Avec une équipe de professionnels expérimentés, la clinique offre des soins de qualité pour aider les patients à faire face à divers problèmes de santé mentale.
Selon les avis des patients, la Clinique de Perreuse - Ramsay Santé a reçu une note moyenne de 2.9/5 sur la base de 27 avis sur Google My Business. Il est important de noter que chaque expérience peut varier et qu'il est conseillé de prendre en compte plusieurs facteurs lors du choix d'un établissement de santé.
La clinique est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking sur place. Les installations sont propres et modernes, offrant un environnement confortable et sûr pour les patients.
Avis de Clinique de Perreuse - Ramsay Santé
Chanez Igheldane
Atroce, horrible, inhumain, incompetent.
À peine arrivée, l équipe a perdu mon ordonnance. Il ne vient à l esprit de personne d appeler ma psychiatre pour l obtenir
Je cite
" si vous avez pas votre traitement pendant quelques heures ou quelques jours c est pas.grave.". Du coup j appelle ma psychiatre qui la faxe en 15 min car ELLE est compétente.
Une personne du staff m explique qu ils ont pour consignes de ne pas être trop efficaces
" si les gens guérissent vite il s en vont. Hors le but c est de remplir les chambres et de faire un maximum de profit."
Sur un séjour d une semaine j ai vu un psychiatre 2 fois 10 secondes au réfectoire au petit déjeuner.
Il me demande comment je vais, je lui dis que j ai des idées suicidaires. Il me répond " ça ira mieux demain" en riant, et s en va. .
Aucune activité. les week-ends la clinique est un mouroir. Si vous n étiez pas dépressif avant LA PERREUSE, vous le serez après. Toute est vétuste, à moitié cassé , les patients errent toute la journée sans savoir que faire.
Beaucoup de patients consomment des drogues sur la terrasse de façon quotidienne. (Cannabis, extasie)
Ils ne sont pas inquiets ,il n y a que deux infirmières pour tout le château. Une patiente a meme disparue 4 jours, pendant mon sejour, cela n inquiète personne
Il n'y a aucune surveillance donc aucune sécurité. Les soignantes n ont pas le temps de faire des rondes.
Un patient tente d entrer dans ma.chambre de nuit. Heureusement plus de peur que de mal.
Lorsque j exprime mon désir de quitter cet endroit ignoble, le psychiatre signe les papiers tout en me disant que je suis "un echec" .
"Vous êtes un echEc".
Non, c est votre clinique l echec.
Denis
J'ai fait 2 séjours, l'un été 2019, l'autre cet hiver. J'étais au château, très bien, chambre rien à dire ménage fait tous les jours
Très grand parc en pleine nature. Une navette va en ville une fois par semaine pour le château (la rotonde elle est moins confortable et il y a aussi la navette).
Les gens sont sales, pas d'hygiène. Ils se laissent aller (pas se laver, raser par exemple)
La nourriture n'est pas savoureuse, pas cuisinée, toujours la même chose.
Bien pour se reposer.
Mon psychiatre est bien.
Comme il y a 2 coachs sportifs, il faudrait du sport toute la semaine. Et plus longtemps comme horaire
Merci d'avance
nanoueth moi
Dommage on ne peut pas mettre 0
A fuir.... ils détruisent les familles!!!
Une équipe incompétente......
Aucune méthode psychologique que ce soit pour le patient et sa famille.
Et ils laissent faire des choses totalement intolérables au sein de l établissement!
N ayez pas confiance en eux, ne laissez pas votre proche dans leurs mains. C est juste un conseil
Pour votre réponse, sachez que j ai appelé votre clinique dès que les problèmes ont commencé et vous n avez rien fait et vous m avez même envoyé ballader alors je ne vous appellerai certainement pas maintenant. Je maintiens à dire que vous êtes incompétents et que vous DÉTRUISEZ des familles
Patricia Arpaia
Bonjour,
Je suis venue avec mon mari pour une période d' un peu plus de 2 mois.
Le personnel de la Rotonde 1 est extraordinaire. Que ce soit le personnel soignant comme Bibi qui est extra ainsi que les personnes qui nous servent le petit déj font le ménage dans les chambres. Angélique est extra ainsi qu Éloïse . Le Dr. Bouzouidja qui est à l écoute qui donne de très bons conseils un médecin extra quoi! Catherine la sophrologue qui est d une douceur incroyable et Brandy ma psy à l écoute. Voici pour les choses positives ou je mettrais 5 ? pour le personnel.
A part ça dans notre chambre nous avions que 7 chaînes. Prévenu, personne n a fait quoi que ce soit.
Nous sommes parties en permission 10 jours et le traitement que l on nous donne pour ce laps de temps était erroné sur un des médicaments de mon mari par rapport à la prescription du Dr Bouzouidja.
Cela ne devrait pas arriver. Heureusement que je m en suis aperçue. Des patients m avaient déjà prévenu que cela était déjà arrivé. Incroyable...
kuro shiro
Atroce.
Un établissement qui tombe en ruines tout comme la qualité du traitement que l'on vous donne.
Seul vos infirmers tel Guillaume seront là pour vous, le reste me vous écoute pas.
Vraiment une machine a fric, Dr Rihahi vous ris au nez et vous dit que vos problématiques ne le regarde pas hors c'est votre psychiatre qui est à peine la.
Resté 3 semaines tellement le traitement que ce psychiatre m'a donné a moi et a d'autres était atroce en so peu de temps .
Chantal Valade
17 semaines.
Je tenais, en premier lieu, à remercier le personnel soignant pour leur professionnalisme leur gentillesse ainsi que leur soutien :Guillaume, Marie, Justine, Melissa, Michèle, Claire Marine, Soobhash, Karine, Fabienne. Un grand merci au personnel d'entretien et de restauration :Olga, Brigitte, Danielle, Mary-Lyne, Éloïse, Nassima et tous ceux que je connais pas le nom. Vous effectuez, un travail incroyable. Hélas pas forcément reconnu par votre responsable. Merci aux cuisiniers qui, malgré le manque de moyens, préparent des repas dignes de ce nom. Merci à mon psychiatre M. Riahi, la psychologue Mme Parquet Laura, la sophologue Mme Naudet Catherine et à Valérie animatrice de sports, digne de ce nom. Je souhaite insister sur le travail de M. Guillaume aide-soignant au château offrant tout son temps aux patients, toujours à l'écoute, toujours prêt à aider et à comprendre. Je remercie aussi les Admission :Mmes Isabelle, Aline et Laetitia. Si je mets une bonne note à votre établissement, c'est grâce, essentiellement, à la compétence de ce personnel. Je regrette qu'il n'y ait plus soignants-patients et la Direction ! Les rencontres sont toujours unilatérale =du patient vers la Direction ! Je déplore le comportement de certains patients, qui malgré la lecture du Règlement à leur admission ne portent pas de masque dans l'ascenseur et les lieux fermés, fument dans les chambres cigarettes et substances illicites, introduisent de l'alcool et manquent de respect envers les autres patients et le personnel de Perreuse. Vous demandez aux arrivant de venir avec au moins 3 jours de traitement, je suis arrivé avec une boîte pleine de chaque remède prescrit par mon généraliste et M. Riahi. Malgré cela, mes boîtes se vidaient sans que je sache comment. Gestion des stocks délaissée ? La preuve à ma sortie, il me manquent des médicaments. "déshabiller Pierre pour habiller Paul" En plus pendant mon séjour, je n'ai pu avoir toujours mon traitement complet. L'utilisation du lave-linge relève d'un casse-tête quant au remboursement en cas de mauvais fonctionnement. Perdu 20 €que j'ai, sans résultat, réclamer à plusieurs reprises aux infermieres, à Véronique et à la Direction. L'explication et simple, il suffit de lire le mode d'emploi affiché dans le local !! Il est évident que ce type de matériel, ne tombe jamais en panne !! La Direction m'a répondu "désolé pour vous" superbe réponse. Les patients, eux sont appelés par les admission pour régler leur facture en temps et en heure. A oui, les machines ne leurs appartient pas !!Par le passé, j'ai connu Perreuse avec plus de respect envers les patients et le personnel présent ,et aussi service cantine, à chaqu'une de mes hospilisation sa se passe bien. Mais là, un fiasco ! Sur tout les plans. C'est la première fois que je me sens pas vraiment prête à quitter le château ! Et voilà, je ne peux pas sortir car covid-19, super !! Vos test confirment ma posivite au covid-19. Je suis donc contraint à rester dans ma chambre pour éviter tout contact avec les autres patients normal. Test effectué le 21 avril, le 26 avril négatif, ouf je vais pouvoir sortir prendre l'air. Ils y a que les patients qui fument qui on le droit de sortir !!! Ils utilisent l'ascenseur, les machines. J'aurai dû à me mettre à fumer !!! Je pensais que les mots "CLINIQUE" ET "RAMSEY" Étaient s'ecurisants et offraient un gage de certains de qualités. Je ne reviendrai jamais dans ce type d'établissement, Perreuse ou l'ange Gardien, je conseillerai, à qui voudra m'entendre, de ne pas venir dans ces conditions. Bon courage à vous le personnel et encore merci.
Respectueusent
(est-ce que je pourrais avoir une réponse de la Direction, Merci)
Gaetane LE GOUADEC
Je viens de passer 3 semaines à la clinique de Perreuse. Je ne voulais pas être hospitalisėe à la clinique mais après 2 mois de dépression et de fortes angoisses cela devenait indispensable. Je remercie toute l équipe médicale, un grand merci a Ouahiba, Fabienne et toutes les infirmières et infirmiers du 1er et 2 ème étage du château pour leur disponibilité, leur réactivité et leur gentillesse. Merci également au psychiatre docteur RIAHI et à Agnès la psychologue pour leur professionnalisme, leur écoute, et leurs conseils. Bravo également aux cuisiniers et aux aides soignantes pour leur savoir-faire et leur gentillesse. Merci à Jean- Philippe l'animateur pour les après midi karaoké et crêpes party. Merci aux 2 coachs sportifs Fred et Valérie pour les randonnées et leurs conseils à la salle de sport. Merci a l'équipe Admission et à la Direction. Ces 3 semaines ont été une très belle expérience de vie, j ai fait de très belles rencontres avec des patients attachants et uniques de part leur sensibilité, leur générosité humaine, et leur parcours de vie. Le cadre est agréable et très reposant. Je ressort de cette clinique avec le sourire, de nouveaux amis, je suis ressourcee et prête à reprendre une vie joyeuse.
Nadia Elouaret
Je suis venue dans votre établissement pour 3 semaines au nom ABDELLAOUI NADIA j'y suis restée jusqu'au 15 février 2022.
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme ainsi que votre gentillesse.
Personnels soignants, de services incroyablement gentil,respectueux, sérieux.
Encore merci aux personnes qui travaillent dans le ménage car votre travail est tellement ingrat et aucune reconnaissance donc moi je vous dis MERCI INFINIMENT Brigitte, Danielle, Olga, Maryline et toutes les autres.
Merci aussi à votre assistante sociale qui fait un travail formidable.
Merci à mon psychiatre Dr Bouzouidja un médecin incroyablement professionnel et respectueux de mes choix ainsi à l'écoute de ma détresse et m'avoir donné le traitement qu'il fallait.
Merci à toute l'équipe du château à la sophrologue et un énorme merci à Brandy ma psychologue qui a fait un travail Génial.
Encore MERCI à Guillaume qui est pour moi le piliers de la clinique qui fait un travail formidable qui donne de son temps, qui fait tout ce qu'il peut pour nous rendre service et répondre à toutes nos questions sans nous juger, Claire Marine qui nous réconforte la nuit, karine qui m'a écoutée et m'a fait un bien fou avec sa joie de vivre , Marie qui m'a toujours répondu au sujet de mon traitement avec gentillesse, Justine et Mélissa qui ont été l'animation du Château et tout les autres aussi merci beaucoup.
Vraiment Guillaume a fait parti de ma guérison par son professionnalisme, son écoute, sa joie de vivre, son respect envers nous, et surtout sa simplicité.
J'avais tellement peur de venir dans cet établissement avec les préjugés mais vraiment vous avez été FORMIDABLE.
Merci beaucoup aussi à Laetitia et toute l'équipe des admissions.
Courage pour le problème de monnaie.
Dommage que le réseau soit très difficile à obtenir ainsi que le prix de la TV qui est un peu beaucoup cher pour la qualité de réception.
Merci au cuisinier qui a fait ce qu'il pouvait avec ces livraisons alimentaires.
Je ne vous félicite pas vous la direction qui êtes transparent quel dommage.
Mais c'est grâce à tous ce monde qui est votre personnel c'est eux qui mérite les 5 etoiles ?.
Vous avez été à l'écoute et si impliqués dans ma guérison qui va être longue mais vous m'avez aidé à aller de l'avant.
Donc à tous merci mille merci à tous.
Le Château à une âme et un cadre magnifique dommage qu'il soit si abîmé.
Encore merci à vous tous.