Clinique des Essarts - Grand-Couronne

Adresse: Rue du Mur Crenele, 76530 Grand-Couronne, France.
Téléphone: 232114900.
Site web: clinique-essarts.com.
Spécialités: Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Clinique des Essarts

La Clinique des Essarts est un établissement médical situé Rue du Mur Crénelé, 76530 Grand-Couronne, en France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 232114900 et un site web consultable sur clinique-essarts.com, cette clinique propose des services spécialisés dans le domaine de la santé.

Les spécialités offertes par la Clinique des Essarts incluent une variété de soins cliniques. De plus, l'établissement est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. La clinique accueille également les nouveaux patients et offre un service de qualité pour tous.

Avec 72 avis sur Google My Business, la Clinique des Essarts affiche une moyenne de notation de 3.6/5. Ces avis reflètent l'expérience des patients qui ont fréquenté l'établissement et peuvent donner un aperçu de la qualité des services proposés.

Si vous cherchez un établissement de santé de qualité à Grand-Couronne, la Clinique des Essarts est un choix à considérer. Avec ses installations adaptées et son éventail de spécialités médicales, vous serez entre de bonnes mains. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter la clinique pour toute demande spécifique ou pour planifier votre prochaine consultation.

Avis de Clinique des Essarts

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
Fanny Lehoussel
1/5

A fuire!!! Il on fait mariné mon fils pendant 2 mois alors qu'on l'ai appeler toutes les semaines pour savoir où sa en était, la seule réponse : attendre que le medecin nous appele !!! Ça a duré 2 mois, Pour nous dire au final le médecin a refusé votre dossier car vous habitez trop loin ( sachant que nous avons choisi cette clinique par une adictologue ). On demande esque vous auriez un établissement à nous conseiller car on a déjà perdu 2 mois avec vous ? on
nous à répondu avec des secrétaires
désagréables.
Regarder sur internet débrouiller vous!!! Une honte pour une clinique sois disant bien réputé !!! Ils ne sont pas là pour aider les personnes qu'il veulent s'en sortir !!! Tout simplement une honte !!!

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
Anne-Laure FERRARI
2/5

Le personnel est sérieux, c'est un établissement extrêmement bien tenu(propre).
Selon moi les activités manques.
Il est temps de permettre aux patients de sortir, le covid est derrière nous.
La confrontation avec l'extérieur manque vraiment.
Personnellement déçue, mais c'est une façon de gérer un établissement, cela peut convenir à d'autres...

Merci pour le dévouement du personnel,qu'il soit soignant,éducatif, personnel d'entretien ou de restauration.

AL

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
Masselin Cyril
1/5

J ai perdu mon fils unique il y a 17 mois on m a proposé de l héroïne je suis tombé dedans j ai réussi a arrêter seul il y a 3 mois et après 10ans et 8 mois d abstinence d alcool j ai replongé j ai arrêté il y a 5 semaines après un séjour au urgence après mettre taillé tout le corps a la lame a rasoir je voulais me sortir du seresta aux Essarts. J ai passé une semaine ou je fumais seul ds le bois sans rien dire et le jour où de médecine je suis passé aux activités le fdp de Mounir m a viré sans test pour avoir fumer il m a dit que depuis le début il le savait alors pourquoi avoir attendu. Ils viré les personnes âpres la semaine de médecine c est parce qu en médecine ils nous font radio écho scanner bilan sanguin et sur tout ces soins ils sont gravement payé avec nos impôts alors qu après ce sont des activités ce qu ils leurs rapportent pas grand chose. Enfin j ai été viré le jour de ma sortie de médecine alors que je n ai jamais vu un endroit où la coke l héro le subu la méthadone ect.... Tournes a foison et en plus il y a Moundir le videur la blague

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
Jocelyn Mercher
5/5

Établissement qui a changé ma vie (entrée le 02/05/2022).
Les cours et les ateliers m'ont fait prendre conscience de mon état. Je me suis mis aux sports vélos et course à pieds.
20 kg de moins et bien entouré par mon médecin.
Merci à toute l'équipe des médecins sauf UNE
Merci à toutes les infirmières disponibles (gentillesse de Clémence à la pharmacie)
Merci Mounir et Ahmed pour les prises en considération.

Il y a des droits et des devoirs de l'encadrement et des malades
Si l'on respecte cela on ne peut que s'en sortir avec la volonté...5 ème photo 15/05/2023.
Dernière photo décembre 2023 en Martinique
Je suis devenu abstinent et fier de l'être et de ma nouvelle vie.
Amis conscients de votre dépendance alors dépêchez vous et arrêtons de nous mentir et de mentir aux autres, dirigez-vous vers les Essarts pour 4 à 5 semaines....La vraie vie est par là ?

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
[email protected] Dulong
5/5

Merci à toute l'équipe, mon fils revient de loin ,j'ai hélas peur de la suite ,de la cruauté de la vie .Moin fils est métamorphosé .Les personnes qui critique d'être viré pour tel et tel chose sachez que ce centre est un centre de soins aux addictions ,et qu'il y a des règles à tenir , si votre séjour ne vous a pas plus pour x raison alors laissez votre place à ce qui en valent la peine et cesser vos commentaires inadmissible. Pour finir un grand merci à Mondir et Mr Duez du fond du cœur.

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
Corinne Geffroy
5/5

Tout le Personnelle au trop j'ai passé de bon moment dans cette clinique beaucoup de soutien merci à vous sa fait un mois que je boit plus d'alcool je me sens tellement bien je fais tout je que l'on ma informé merci à tous

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
Nicolas Lacaille
1/5

C'est juste pour prendre des médicaments et faire du sport
Kiné inexistant,, la Psy et le psychiatre vu une fois en deux semaines. Quand à l'infirmier de nuit, il juste aide soignant. Il donne les médicaments nuit et matin et se trompe toujours la posologie et très agressif.et on se fait virer du jour au lendemain pour une cigarette à l'extérieur.
À éviter

Clinique des Essarts - Grand-Couronne
guyloune M
5/5

J'ai passé 5 semaines dans cet établissement et ce ne fut que du positif pour moi. Le personnel qu'il soit administratif, médical, ludique, soignant, entretien... est formidable. Ils sont à votre écoute, sont d'un grand support, nous accompagnent tout au long du séjour et sont surtout d'une bienveillance. Ce fut ma 1ere cure et j'en ressors plus que satisfaite, avec un petit pincement au coeur car je m'y sentais vraiment bien. Je remercie vraiment toutes les équipes. Continuez comme ça. Un petit clin d'œil à Stéphane, mon rayon de soleil (ash) qui fut le 1er à me rendre mon sourire. Encore merci pour tout.

Go up