Clinique Du Campus - emeis - Amiens

Adresse: Voie des Foulons CS 90033, 80094 Amiens, France.
Téléphone: 322502250.
Site web: emeis-cliniques.fr.
Spécialités: Clinique, Médecin, Clinique de santé mentale, Service de santé mentale, Psychiatre, Clinique spécialisée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Clinique Du Campus - emeis

La Clinique Du Campus - emeis est un établissement médical situé à Amiens, France, précisément à l'adresse Voie des Foulons CS 90033, 80094 Amiens. Si vous avez besoin de les contacter, vous pouvez composer le 322502250 ou consulter leur site web.

Cette clinique propose une variété de spécialités telles que la médecine générale, la santé mentale, avec des services de psychiatrie. Elle est bien équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec des entrées, parkings et toilettes adaptés. De plus, la clinique accepte les nouveaux patients.

Les opinions sur la Clinique Du Campus - emeis sont diverses, avec une note moyenne de 3/5 basée sur 63 avis sur Google My Business.

Pour toute personne à la recherche d'un établissement médical offrant des services de qualité et spécialisés, la Clinique Du Campus - emeis à Amiens est une option à considérer. Avec son accessibilité aux personnes à mobilité réduite et son offre de services de santé mentale, elle répond à divers besoins de santé.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus ou à prendre rendez-vous, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de contacter la clinique pour obtenir plus d'informations. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande de consultation médicale.

Avis de Clinique Du Campus - emeis

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
Lisa
5/5

Clinique psychiatrie propre et agréable. Établissement qui propose de nombreux activités thérapeutes.
Equipe soignants à l'écoute je ne regrette pas mon hospitalisation

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
Jocelyne Labesse
1/5

Hospitalisée volontaire, ma fille a mis fin à ses jours le 26 février 2022. Allergie à un médicament : pieds mains visage enflés urticaire sur les fesses ! Combien de jours avant de supprimer la cause avec un passage aux urgences du CHU et ensuite un dermatologue ! Activités à revoir sur un planning respecté. Ne pas s’inquiéter quand elle ne se présente pas au repas du soir ? Un suivi médical avec de nombreuses prises de sang… aucune réponse à ma demande du dossier d’hospitalisation, la police nationale m’a conseillée de passer par le palais de justice. L’ARS silence également.je ne recommande pas du tout cet établissement
J’ai demandé plusieurs fois à avoir le compte rendu de l’hospitalisation de ma fille mais sans résultat ? Pourquoi ? Elle était appréciée de tous ! Elle était revenue de Rang-du-fliers très bien avec des activités chaque jour, les patients ne restaient pas à ne rien faire.

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
Brown Suggar
1/5

J’ai séjourné dans cette clinique. 1ère semaine isolement en chambre avec le COVID!
J’avais droit au room service en chambre. L’équipe a bien gérer.

Par contre, lors d’un retour de permission j’ai été pris de vomissements et tremblements. J’ai appelé la clinique pour leurs expliquer que j’aurais dû retard vu mon état de santé.
On m’a fait comprendre qu’il fallait que je rentre au cas où mon état s aggrave.
J’avais jusqu’à maxi 18h30. Étant donné que les Ide et AS donnent les traitements, les repas ….
A mon arrivée personne n’a pris mes constantes et même me donner un anti vomissements !!!!
Limite ça leur a fait ch… que je rentre à cette heure là. Alors que j’y suis pour rien.
En rentrant j’ai dormi jusqu’à ce que l’ide m’appelle pour les traitements du soir.
Je lui ai expliqué si elle a eu des transmissions orales ou écrites concernant mon cas pas de réponse !!!
Le lendemain un psy ose me faire une leçon de morale quant au règlement que je connais sans même me demander si j’ai passé une bonne journée à part cette épisode.
J’ai pas sentie ni humanitude, empathie de sa part je suis juste un numéro de chambre.
Je préviens mon psy que j’ai dû mal à dormir avec le traitement qu’il m’a prescrit et me propose un autre en supplément…
Le soir en allant chercher mes ttt comme tout les soirs au pôle infirmier.
L’infirmière m’apprends que le le psy m’a prescrit le soi disant médicament(du thêraléne) la journée. Je fut abasourdie et elle aussi étant donné que c’est un ttt dans le
But de dormir!!!!!!
Le thêraléne se prend la nuit.
Il a voulu me faire dormir toute la journée...
Super le psy?
Franchement j’avais hâte de me faire hospitalisé mais j’aurais dû écouter ma psy en libérale et aller ailleurs comme elle me l’avait conseillé.

1er et dernier séjour dans cette établissement.

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
CEL Ine
4/5

HDJ : je ne remets pas en cause la qualité du travail mais trop de changements de personnel infirmiers, et aussi médecins, c'est perturbant, tout à été chamboulé? surtout étant patiente depuis 3 ans.
J'ai quitté l'établissement mais je veux dire ma reconnaissance et ma gratitude à Margaux, psychologue qui m'a bien aidée, et à Céline, infirmière. Merci à vous

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
Grégory Cosnier
1/5

Parce qu’on ne peux pas mettre 0. Une première hospitalisation en octobre/novembre 2022 où on ne prends pas en charge ma vrai pathologie. Une deuxième hospitalisation fin décembre cette fois pour TCA, où on me prends en charge plus ou moins correctement mais me lache car patiente « difficile »….

Demande d’hospitalisation par le chu en mars refus, demande ce mois en juin où au téléphone on me dit que mon dossier et encore en étude et pour finalement apprendre le lendemain par mon médecin traitant qu’ils me reprendront jamais car soit disant patiente difficile et ils ont besoin de prendre bien en charge d’autre patients.. ah oui, donc moi je nécessite pas de soins, mais des patients qui menacent et harcèlent les psychiatres ont les prends en séquentiel ?! Qu’on m’explique la logique ?
Le ménage dans cette clinique est casi inexistant, des tas de poussières de miettes retrouvé sous les coussins de chaque fauteuil du hall et des étages, des chambres où on ne passe pas en dessous du lit, ou l’ash fait la chambre en 2mn top Chrono…

Orpea une clinique où si vous avez de l’argent vous y serez suivi assez facilement, une clinique où on vous ment… une clinique qui vous abandonne…

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
Alouette 80
4/5

Clinique proposant de nombreuses activités thérapeutiques. Personnel attentionné et disponible. Seul bémol: qualité moyenne des repas. Je recommande cette clinique pour ses soins.

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
David 80
1/5

bonjour je suis l'ami et le père de 2 filles de une de vos patiente qui est en ce moment dans la chambre 110 et qui et chez vous depuis le 05 mars aujourd'hui le lundi 01 avril 2024 j'ai vécu une chose écoerante avec mes 2 filles âgée de 07 ans et 22 mois a l'accueil a 14 h par les infirmières qui ont ouvert les visites je suis Monsieur Gobeau David je veux un contact avec un responsable ou la direction parce que sest ce que j'ai vécu moi et mes filles je veux pas en resté la je veux un contact autrement que ici s'est trop important de toute manière aujourd’hui mardi je fais partir une lettre recommandée a la direction de votre clinique vu s'est impossible d'avoir la direction au téléphone en appelant je voudrais s'il vous plaît une personne responsable merci beaucoup parceque ce que j'ai vécu lundi 01 avril s'est pas bien

Clinique Du Campus - emeis - Amiens
Floriane Vivien
2/5

Lorsque j'y suis allée pour mon SSPT en 2022, je suis sortie en permission et j'ai fumé un joint chez moi, en rentrant ils m'informent qu'ils vont me tester, je n'étais pas là pour ça, j'ai du dire à la psychiatre que j'allais me suicider pour qu'elle ne me vire pas. En 2023 j'y vais pour désintox, ils ne m'ont JAMAIS testé, en revanche, le mec qui fumait des joints DANS la clinique, ils ne lui ont jamais rien dit.. Tandis que moi l'année d'avant j'ai faillit me faire virer alors que j'avais fumé chez moi et que je n'étais même pas la pour désintox... Du grand n'importe quoi.

Go up