Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés

Adresse: 48 Rue d'Alsace Lorraine, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France.
Téléphone: 149767649.
Site web: cliniquemetivet.com.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 425 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Clinique Gaston-Métivet

La Clinique Gaston-Métivet, localizada en el 48 Rue d'Alsace Lorraine, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France, es un establecimiento médico reconocido en el área. Con un número de teléfono 149767649 y un sitio web cliniquemetivet.com, la clínica se especializa en atención hospitalaria de calidad.

La Clinique Gaston-Métivet cuenta con excelentes características, como una entrada accesible en silla de ruedas y estacionamiento disponible para personas con movilidad reducida. Además, cuenta con una puntuación media de 3.4/5 en opiniones de clientes en Google My Business, con un total de 425 reseñas.

Esta clínica está ubicada en una zona conveniente y fácilmente accesible en transporte público o en automóvil, lo que la hace una excelente opción para aquellos que buscan atención médica de calidad en la región.

La Clinique Gaston-Métivet cuenta con un equipo médico altamente capacitado y especializado en diversas áreas de la medicina, lo que permite brindar una atención personalizada y efectiva a cada paciente. Además, la clínica cuenta con tecnología de vanguardia y equipamiento médico de última generación, lo que garantiza un diagnóstico y tratamiento preciso y oportuno.

En términos de opiniones, la Clinique Gaston-Métivet ha recibido comentarios positivos de parte de sus pacientes, quienes han elogiado la atención profesional y amable del personal médico, así como la limpieza y comodidad de las instalaciones. Además, muchos pacientes han destacado la eficiencia y efectividad de los tratamientos recibidos.

En resumen, la Clinique Gaston-Métivet es una excelente opción para aquellos que buscan atención médica de calidad en la región. Con su fácil acceso, equipamiento de última generación, personal médico altamente capacitado y opiniones positivas de pacientes, la clínica es una opción confiable y recomendable. Se recomienda contactarlos a través de su página web para obtener más información o programar una cita.

Avis de Clinique Gaston-Métivet

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
Christine Dorrmann
5/5

Pour une petite intervention chirurgicale, j'ai été prise en charge de façon très sympathique et très respectueuse.
De plus mon rendez vous était à l'heure et le chirurgien compétent et rassurant.
Les brancardiers communicatifs, les infirmières prêtes à répondre aux questions.
A l'accueil, j'ai eu droit à un franc sourire.
Tout le monde était gentil.
La collation bienvenue.
Je recommande cette clinique bien qu'il n'y a pas de parking suffisant.
Merci !

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
Isabelle Valdenaire
5/5

En ambulatoire, j'ai été opérée d une membrane epimaculaire. J étais angoissée. A chaque niveau, tout le monde a été d un professionnalisme, d une bienveillance et d une gentillesse hors pair. Un + aux infirmières, aides soignantes de l accueil du service ambulatoire qui ont été adorables et m ont fait penser à d autres choses.
Effectivement l heure du rendez vous est donné tardivement mais je le savais. Et des urgences peuvent arriver.
Je remercie tout le monde.
Bon, je ne vois pas de mon oeil aujourd'hui et c'est normal. ?
J oubliais la collation qui était très bonne, salle bien organisée.
Merci

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
pauline caroli
5/5

J’ai accouché à la clinique début février de mon premier enfant, je souhaite remercier chaleureusement toute l’équipe ! Tout le monde était aux petits soins et bienveillants, médecins, sage-femme, puéricultrice, auxiliaire de puériculture et agents d’entretien ! Vous avez fait de ce moment précieux un moment magique ! Nous avons reçu de bon conseils (post-partum, allaitement, rythme de vie et bien plus) le discours est cohérent avec toujours de la bonne humeur (et l’amour des bébés <3)! On ressent l’envie de faire avancer les jeunes parents dans leur nouveau rôle! Bref on serait bien rester quelques jours de plus !

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
Corinne Maarek
2/5

La clinique est plutôt bien en général. Cependant je déplore l'impossibilité de joindre directement le standard ou d'autres services directement et n'avoir que des messageries vocales... Même si le rendez-vous est pris par doctolib on a parfois besoin de renseignements ou de spécifier certaines informations.

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
Alexandre goubaud
1/5

C’est impressionnant la façon de parler du personnel au service ambulatoire. Le manque de respect est inadmissible. Et surtout les réflexions qu’ont se prend. Vive le privé. C’est un braquage en bonne et du forme. ?

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
Association EPKTN
5/5

Merci de tout coeur à l’équipe d’échographie et scanner (secrétaires, médecins, aide-soignants, brancardiers). J’y ai emmené une personne handicapée, les couloirs sont étroits mais tout le personnel a été plein de sollicitude même si nous gênions le passage. La prise en charge a été rapide, les médecins à l’écoute, réactifs et explicatifs. Un grand merci.

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
patricia
3/5

Les 3 étoiles sont pour le personnel dévoué et le chirurgien obstétricien au top. Suite à une hospitalisation de 3 jours après une chirurgie, je souhaite signaler les dysfonctionnements observés, dus aux économies sur tout dont semble avoir fait le choix cet établissement. Pas de serviettes en papier ni de savon liquide dans les salles de bain/toilettes, repas peu appétissants et sans goût, mais surtout pas de wifi, chose inacceptable que je n'ai jamais vue ailleurs. Les infirmières sont gentilles et consciencieuses mais en tel sous-effectif qu'il faut attendre longtemps avant qu'elles puissent répondre à un appel. Quand on souffre terriblement et qu'on obtient au bout de 40 mn deux pauvres Doliprane alors qu'on a subi une chirurgie invasive, on est déconcerté. Ce constat global est d'autant plus incompréhensible que les dépassements d'honoraires sont importants. Si je choisis un jour de revenir, ce sera uniquement pour les médecins très compétents, présents au quotidien et à l'écoute.

Clinique Gaston-Métivet - Saint-Maur-des-Fossés
Laura Aubert
1/5

J'ai accouché en décembre dernier à la maternité de cette clinique et aujourd'hui encore, je suis toujours en train de me battre pour résoudre les problèmes de santé engendrés par la gestion calamiteuse de mon accouchement.
1er choc, arrivée à la maternité à 9h : accueil glacial de la sage femme en salle de naissance (clairement je la faisais suer d'être venue parce qu'elle avait déjà beaucoup de travail), pose de la péridurale à 11h sans même avoir fait de toucher vaginal afin de s'assurer d'une ouverture suffisante du col. Premier toucher vaginal à près de 13h (soit plus de 4h après mon arrivée), et pose d'une perfusion d'ocytocine juste après. Lorsque j'ai posé des questions à plusieurs reprises dans la matinée (très gentiment et respectueusement malgré le stress qui montait) la sage femme de la salle de naissance m'a littéralement aboyé dessus ("j'ai 4 accouchements en même temps et je suis toute seule, je n'ai pas le temps de vous ausculter, vous avez la péri donc là vous n'avez pas mal, je reviendrai quand j'aurais le temps"...). Un pur bonheur d'être traitée ainsi alors que l'on paie, quand même c'est une clinique, pour accoucher dans des conditions pareilles !!
2eme choc, le gynécologue obstétricien avait un dîner de prévu avec sa famille donc il devait partir assez vite. Ben oui, il y a des urgences dans la vie, voyez-vous. Placenta expulsé de force (poings enfoncés dans mon ventre) sans respecter les 30 min de délivrance après la naissance du bébé. C'est simple, j'ai accouché à 18h49, j'étais recousue et placenta expulsé à 19h00.
Résultat ? Belle rétention placentaire avec fièvre et tous les symptômes associés qui aurait pu avoir des répercussions encore plus graves si je ne m'étais pas écoutée !!!
3eme choc, suivi absolument catastrophique du gynécologue ayant réalisé l'accouchement au sein de la clinique. Misoone fourni sans ordonnance, aucune échographie de contrôle effectuée juste après le traitement antibiotique pour enrayer l'infection causée par la rétention placentaire, aucune prise de sang réalisée alors que j'ai indiqué à plusieurs reprises perdre énormément de sang. Des excuses données à la va vite, certes, mais un suivi lamentable et aucune prise de conscience de la gravité de la situation.
Près de 4 mois après mon accouchement, j'ai changé de gynécologue (évidemment, je souhaite rester en vie et voir mes enfants grandir), j'ai dû réaliser des échographies, IRM, hysteroscopie et maintenant curetage afin de retrouver un utérus en bonne santé ! Je ne parle pas également des dommages collatéraux que ces erreurs médicales m'ont causé. Je souffre encore beaucoup du fait de cette gestion calamiteuse.
Dans mon malheur, j'ai reçu le soutien sans faille de ma sage femme de ville qui m'a permis de réaliser les examens nécessaires afin d'avoir une bonne prise en charge et m'éviter la septicémie.
Cette dernière a pourtant contacté le gynécologue qui a réalisé mon accouchement (devant moi) afin de l'alerter de la situation et pour savoir s'il pouvait reprendre le relai. La réponse donnée a été le silence. Effarant.
Bien évidemment, il n'y a pas eu que du négatif dans ce séjour à la maternité, les équipes du personnel soignant post accouchement ont été adorables et très bienveillantes et je les ai vivement remercié.
En revanche, le gynécologue et la sage femme qui se sont occupés de mon accouchement devraient réfléchir à changer de métier avant de finir par attenter à la vie des patients. Les erreurs commises sont graves.
Je ne recommande donc absolument pas cette maternité malgré des équipes soignantes et non soignantes adorables.
Cerise sur le gâteau : j'ai réglé la totalité de mon séjour, le jour de ma sortie et bizarrement plusieurs mois après je reçois un courrier à mon domicile me demandant de payer des frais non réglés à ma sortie (d'après la clinique).
Cette boucherie m'aura marqué pour l'arrivée au monde de mon second trésor.

Go up