Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin

Adresse: 24 Grand Rue, 29150 Chateaulin, France.
Téléphone: 298868200.
Site web: clinea.fr.
Spécialités: Clinique, Médecin, Clinique de santé mentale, Service de santé mentale, Psychiatre, Clinique spécialisée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Clinique Kerfriden - emeis

Clinique Kerfriden - emeis est une clinique de santé mentale située à Chateaulin, en France. L'adresse de la clinique est 24 Grand Rue, 29150 Chateaulin, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au Téléphone: 298868200 ou visiter leur site web Site web: clinea.fr.

Les spécialités de la clinique incluent les services de santé mentale, avec une équipe de psychiatres spécialisés. Ils offrent des soins personnalisés et professionnels pour leurs patients. La clinique est également équipée pour accueillir les personnes en fauteuil roulant, avec des parkings et des toilettes accessibles.

En ce qui concerne les avis, Clinique Kerfriden - emeis a reçu 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Cela témoigne de la satisfaction globale des patients qui ont fréquenté la clinique.

Pour toute personne à la recherche de services de santé mentale de qualité à Chateaulin, Clinique Kerfriden - emeis est une excellente option. Le personnel qualifié et les installations adaptées font de cette clinique un choix idéal pour ceux qui ont besoin d'une assistance professionnelle dans ce domaine délicat.

Nous vous recommandons vivement de contacter la clinique via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à visiter clinea.fr pour découvrir les services offerts et les modalités de prise en charge.

Avis de Clinique Kerfriden - emeis

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
Valérie Gérente
4/5

Bonne clinique avec un personnel soignant disponible et à l'écoute, certes un manque d'activités surtout pour les hommes mais ceci est secondaire par rapport aux soins...Un grand merci à Mme Bebin et aux équipes pour leur disponibilité et écoute lors du séjour de mon papa?

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
Joss Randall
5/5

Mon épouse a été hospitalisée trois mois, nous avons trouvé auprès de tout le personnel, une écoute, un accueil chaleureux, une bienveillance, du soutien, un contact humain et un suivi psychiatrique irréprochable.
En ce qui concerne le site, impeccable et un parc magnifique.
Les chambres sont nettoyées tous les jours, les repas sont simplement équilibrés et délicieux.
Je tiens à remercier et à féliciter toute l'équipe de la clinique.
Pour notre part, ne changez rien, tout était parfait.
Encore MERCI & prenez soin de vous.

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
Renan Rossignol
2/5

Clinique au profil alléchant qui masque une pauvreté d'offres d'activités. Les équipes de jour ont parfois des dogues à la place de professionnels. Oublis de médicaments lors des week-ends thérapeutiques. Oublis de transmissions aux psychiatres de pénurie de médicaments. La nourriture est en dents de scie. On passe du très bon à l'infect sans vergogne. Les psychiatres et psychologues sauvent le tout à bout de bras par leur excellence.
Le dialogue avec la direction est toujours courtois et bienveillant.
Réorganisation des horaires et sorties assez insuffisantes.
Big up aux équipes de nuit et ASH qui font un travail de fou.

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
benoit bonacorsi
1/5

Établissement appartenant au groupe Orpea, on ce sens persécuté par certaines infirmières un manque d’infirmière ce fait complètement sentir. Enfermé dans la chambre du matin au soir sans aucune visite hormis les repas. La direction n’en parlons même pas nous avons eu des échanges qui franchement laisse à désirer.
Il es inadmissible de traiter des personnes comme moi, avec des maladies conduisant à des soins psychologiques. Un peut plus d’humanité ne ferait pas de mal. Quant à la directrice c’est mail injurieux et le mépris de c’est conversation montre bien que nous sommes là juste pour payer sont salaire et non pour soigner n’est ce pas… inutile de signaler mon commentaire madame la directrice. Cela prouve que vous avez des trucs à vous reprocher… encore un screen en plus merci qu’elle belle mentalité

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
Didier Briant
5/5

Premier séjour à kerfriden.
Les équipes médicales sont à l'écoute et très présente.
Professionnelles et atentionnees avec les patients. On mange très bien.
Bref une bonne clinique.
.

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
Ludi Joly
1/5

Mon père a été pris en charge par cette clinique .Son état de santé s'est dégradé au fil des jours . D'autonome il est passé à grabataire du fait de l'instauration d'une camisole chimique dès son entrée.
Les manquements y ont tellement nombreux:
-beaucoup d'infirmières ne répondent pas à nos questions ou nous disent qu'elles sont trop occupées pour prendre nos appels et quand enfin elles nous donnent des nouvelles la description qu'elles font de notre père est en opposition totale à ce qu'on constate lors de nos permissions de visites de seulement 20 min.
- mise en danger de mon père lors d'une permission de sortie de 72h alors qu'il n'était absolument pas apte à sortir , personne ne nous a prévenu de son état quand nous sommes venues le chercher.Quelle a été notre surprise de voir que l'état de santé de mon père n'était pas du tout favorable à une sortie et quand nous avons appelé la clinique pour leur faire part de nos difficultés à domicile et de notre souhait de faire réintégréer notre père plus tôt que prévu car il se mettait en danger constamment, la clinique a refusé prétextant qu'elle ne faisait pas d'entrée en urgence.
Quelle urgence? mon père hospitalisé là bas depuis 3 semaines ? Cela n'avait rien d'un cas d'urgence mais d'une continuité de soins.
-le barrage du secrétariat qui filtre les appels en se permettant de nous donner des nouvelles de notre père alors que nous souhaitons avoir des renseignements avec les infirmières.

Il y a eu tellement de manquements que je ne peux pas les énumérer.

Mon père a changé de clinique et en l'espace de quelques jours il est redevenu lui même c'est dire si la prise en charge de cette clinique est lamentable, médiocre et dénuée de toute empathie.

Je pensais que la psychiatrie avait évolué , cet établissement est une preuve du contraire .

PS: pour faire valider cet avis je dois mettre une étoile il est bien sûr évident que cette étoile est loin d'être méritée.

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
STANIE BZH
1/5

Tolérance accordée par certains médecins à 2 patients, en gratuité chambre seule, concernant leur "consommation" delictueuse au sein de l établissement.
Je cotise à la CPAM, ce qui me permets de laisser mon opinion, car cette clinique en perçoit des remboursements, pour permettrent à ces gens de faire leur cure à leur façon. Pour les personnes dont j ai pu voir les choses en gratuité totale..... Aussi, de ne pas respecter les ASH, au vu de l état des chambres... (je ne pense pas que dans le domaine public, ces personnes respectables, aient à nettoyer un tel chantier de saleté, ni même ces consommateurs ne soient pas soumis au fait de quitter les lieux) Malgré un règlement intérieur signé à l entrée... Je ne comprends pas que l on puisse prendre la place de patients qui attendent... et qui ne consommeraient pas au sein de l établissement en espérant en sortir plus fort... et on parle du manque de moyens de la sécurité sociale... certains d entre nous, payent cher financièrement. Nous finançons leur séjour... chacun un petit peu... ce qui est normal s il y a respect du règlement et non dans le cas inverse

Clinique Kerfriden - emeis - Chateaulin
Didi Adrn
1/5

Il s’agit là d’une clinique déplorable, le personnel est très limite et peu aimable.
Je devais être hospitalisé 3 semaines mais je n’ai même pas tenu 2 jours.
Il ne m’a pas fallu longtemps pour cerner l’esprit de cet hôpital.
Tout le personnel se contredit, on vous dit que le docteur passe mais il ne passe pas.
J’ai d’ailleurs été oublié la première journée.
Le lendemain j’ai vu le docteur en coup de vent, à peine 5 min, il n’a absolument pas cherché à comprendre mon mal-être.
J’avais l’impression de l’emmerder plus qu’autre chose. Il s’agit là d’une usine à fric où seul l’argent compte. Mais bon de la part d’un hôpital à but lucratif on ne s’étonne de rien.
Bien évidemment les stupéfiants et autres traînes dans l’hôpital, le docteur m’a dit « bon il y a du cannabis qui traîne mais ne vous laissez pas tenter » moi qui suis venu pour un sevrage cannabique j’ai trouvé ça très limite.
Tous les patients se plaignent du personnel et sont d’accord sur les mêmes points. De plus un des patients s’est plaints d’avoir grossi avec les cachets donner et le docteur aurait répondu « et bah on va donner ça au petit somalien pour les aider à grossir » j’hallucine complètement. Enfin bref je déconseille totalement cet hôpital et je n’y remettrais les pieds pour rien au monde.

Go up