Clinique La Marette | Inicea - Saclas

Adresse: Rue du Creux de la Borne, 91690 Saclas, France.
Téléphone: 160807300.
Site web: inicea.fr.
Spécialités: Clinique, Centre de rééducation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Clinique La Marette | Inicea

Le Clinique La Marette, situé Rue du Creux de la Borne, 91690 Saclas, France, est un établissement de choix pour les personnes nécessitant des soins de rééducation de qualité. Avec un numéro de téléphone facile à retenir, 160807300, il est aisé de les contacter pour prendre un rendez-vous.

Leur site web, inicea.fr, offre des informations détaillées sur les services proposés, les tarifs, et les modalités d'admission. La clinique est spécialisée dans les domaines de la clinique et du centre de rééducation, ce qui en fait un lieu idéal pour les personnes cherchant à retrouver leur forme et leur santé.

L'accessibilité est une priorité pour la Clinique La Marette. Les personnes à mobilité réduite peuvent facilement accéder à l'entrée, au parking et aux toilettes. De plus, des toilettes non-genrées sont disponibles pour assurer le confort de tous les patients.

La clinique accueille de nouveaux patients et dispose actuellement d'une évaluation moyenne de 2.7/5 sur la base de 44 avis sur Google My Business. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, elle reflète l'expérience unique de chaque patient et la qualité variable des soins prodigués.

La Clinique La Marette offre une gamme de services spécialisés et un personnel qualifié pour vous accompagner dans votre rétablissement. Que vous soyez à la recherche d'une rééducation complète ou de soins spécifiques, cette clinique est un choix approprié. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et de prendre rendez-vous dès aujourd'hui.

Avis de Clinique La Marette | Inicea

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Vincent S
1/5

Suite à une opération (fracture du col du fémur) , ma mère est hospitalisée depuis le 19 février. Le 22 février, elle n a toujours pas été mise debout ou manipulée par un kiné. Si vous souhaitez regarder la télévision, la clinique vous impose un contrat (un pack) pour 10 euros par jour !

Télé, ligne téléphonique (pas besoin, elle a un portable), le journal le parisien tous les jours, etc..

Impossible de ne payer que la télévision.

Quand je pense qu un détenu en prison paye moins de 20 euros par mois la télé dans sa cellule et qu'on veut facturer 300 euros par mois à ma mère pour une partie de services dont elle n a pas besoin....

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
mathieu beril
1/5

Comment est il possible que le personnel soignant qui s’occupe de mon beau père ce jour déclarent « de toute façon il a plus de 90 ans il faudra bien qu’il y passe » et à ma belle mère « si vous continuez à être trop présente nous ne nous occuperons plus de lui »
Dans ces circonstances, il me semble très compliqué de garder son calme et d’envisager être pris en charge dignement et dans le respect médicale
Comme dans la vie il faut avoir du relationnel, les informations remontent ce soir aux instances de santé
C’est inadmissible !

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Jean Pierre Fonsegrive
3/5

Certaines excellentes prestations, d'autres qui gagneraient à être améliorées, parfois à moindre effort.
Reconnaissance et grand respect aux infirmières et aides soignantes du 3e étage ainsi qu'à la référente Kiné !
Je ne mets pourtant que 3 étoiles :
Le parc de 2 hectares n'est en effet pas accessible aux patients de l'établissement ; ce détail était qualifiant pour moi dont la rééducation consistait principalement à marcher.

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Veronique Charteau
1/5

Hospitalisation de ma mère qui ne se déplaçait plus et du mal a manger.
La morphine était inefficace car on voyait a son regard qu elle était en grande souffrance.
Même si elle était en fin de vie,je suis désolée, mais on ne laisse pas souffrir les gens comme ça, c est inhumain et grave de la part de cet établissement !
A fuir a tout prix

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Fany Margueron
4/5

bonne prise en charge de ma maman il y a deux ans suite à une fracture.
Merci à l’équipe soignante du 1er étage

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Ami Bakh
1/5

Je déconseille également mon père y a été hospitalisé. En voyant les avis j’ai eu peur et malheureusement je peux que confirmer. En ce qui concerne l’ergo rien à dire ils sont à l’écoute. Par contre, le médecin représente un danger public n’écoute pas les patients qd ça ne va pas. Il a fait sortir mon père en état se dégradant en insuffisance cardiaque malgré ses plaintes qui a du se faire hospitalisé en urgence dans un autre hôpital. Il a également perdu de son autonomie. conclusion : centre à FUIR !!
Si on pouvait mettre 0, j’aurais mis 0

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Manuella Barragan
5/5

Ma mère était hospitaliser en fin de vie elle était au 3 étage ils lui ont donné des repas protéines l équipe était à l écoute elle est restée 3 semaines son état est devenue stable elle est sortie le 8mars elle est rentrée à la maison

Clinique La Marette | Inicea - Saclas
Maryloo Maryloo
5/5

C'est important de donner son avis et aussi lorsqu'il est bon! L' équipe du troisième étage à accueilli mon père pendant plusieurs semaines. L' équipe a géré avec bienveillance une situation très difficile. Toujours à l'écoute et à essayé de trouver des solutions pour rendre le séjour de mon père agréable alors qu'il ne leur a vraiment pas facilité la tâche ! Je remercie toute l' équipe et le docteur pour leur aide et leur empathie .

Go up