Clinique Rhéna - Strasbourg

Adresse: 10 Rue François Epailly, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 390674362.
Site web: clinique-rhena.fr.
Spécialités: Hôpital privé, Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 724 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Clinique Rhéna

Clinique Rhéna est un établissement de santé privé situé au 10 Rue François Epailly, 67000 Strasbourg, France. Cette clinique offre une gamme de services médicaux spécialisés et est reconnue pour sa qualité de soins et son attention aux patients. Avec un téléphone pour les contacter: 390674362 et un site web pour plus d'informations : clinique-rhena.fr.

Les spécialités de la Clinique Rhéna comprennent les services d'un hôpital privé, offrant un large éventail de soins et de traitements médicaux. En outre, l'établissement est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté.

Avec un avis moyen de 3.5/5 basé sur 724 avis sur Google My Business, la Clinique Rhéna est appréciée pour la qualité de ses services et l'attention portée aux patients. Cela témoigne de l'engagement de l'établissement envers la satisfaction des patients et la qualité des soins dispensés.

Pour toute personne à la recherche d'une clinique de qualité à Strasbourg, la Clinique Rhéna est un choix recommandé. Son emplacement central, ses spécialités variées et son attention aux besoins des patients en font une option de confiance pour les soins médicaux. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et prendre rendez-vous, car la santé et le bien-être de chacun sont primordiaux. N'hésitez pas à contacter la Clinique Rhéna pour vos besoins médicaux.

Avis de Clinique Rhéna

Clinique Rhéna - Strasbourg
DEVAUX JEAN FRANCOIS
5/5

Un établissement quasi neuf, moderne, spacieux, mais je voudrais remercier deux infirmières.
Marion, infirmière de nuit, une personne dynamique, avec un large sourire, d'une grande amabilité, très dévoué avec qui j'ai eu la chance d'échanger sur son métier qu'elle maîtrise.
Marine, infirmière de jour, apte à comprendre ce que ses patients ressentent et apte à alléger le poids que peut représenter une hospitalisation, d'un stress subit. Calme, tranquille, dans ses explications elle rassure, conforte.
J"ai eu la chance de rencontrer ces deux personnes riches d'une intelligence éthérée à qui je dis MERCI .

Clinique Rhéna - Strasbourg
Chantal LMC
1/5

Service et organisation déplorable!
Je viens pour régler une facture à 14h30. Mais il n’y a personne dans le bureau de facturation (motif, elle est en réunion et ils ont personne pour la remplacer)!!!

Clinique Rhéna - Strasbourg
Emmanuelle Charron
5/5

Nous sommes venues pour un accident de sport lors d’un match de basket .
Bonne prise en charge de l’infirmière Marion . Le top de la prise en charge comme on l’attend quand on arrive aux urgences .
Une infirmière au top . Agréable et professionnelle

Clinique Rhéna - Strasbourg
Lucas MTS
5/5

J’ai été hospitalisé durant 4 jours au sein du service chirurgie de Rhéna. Toute l’équipe soignante a été à l’écoute. Je tenais à remercier tous ces professionnels pour la qualité de leur travail. Tout s’est merveilleusement bien passé.

Clinique Rhéna - Strasbourg
ken25street
2/5

Toujours aucun remboursement après une consultation effectuée le 26 octobre dernier pour une personne proche âgée, secrétariat incompétent, même pas en mesure de fournir une facture claire et détaillée le jour en J en précisant à l’écrit l’application d’un tiers payant sous contrainte ou pas de délais de remboursement, ainsi que d’éventuels ticket modérateur et dépassement d’honoraires, ne se renseigne même pas si vous possédez une mutuelle afin de vous faciliter des démarches administratives ou mercatiques. Quittance envoyée 2 mois plus tard sous photocopie bâclée à notre initiative de rappel. Travail prémâcher par les patients.
Deux étoiles dans l’ensemble, attribué en rendant justice au le toubib qui a juste fait son job.
Retour d’expérience : refuser le payer catégoriquement toute avance de frais auprès de ces cabinets beaucoup trop gourmands, des professions libérales aux dents manifestement trop longues.

Clinique Rhéna - Strasbourg
Natacha Follet
1/5

Pour un clinique dans une grande ville ,il n'y a pas de télévision pour regarder un film dans la salle d'attente urgence, obliger de payer en entrant car il ne transmet rien à la mutuelle avant de pratiquer quoi ce soi, c' est inadmissible !!Concernant l' infirmière et médecins malheureusement je ne les trouve pas très compétents. Le médecin ne fait pas de prise de sang, fait des examens inutile ( bon pour le trou du c..l de la sécurité sociale). Faut mieux rien avoir pour aller au Urgence. Prescription de médicaments donnant
les effets secondaires comme mes symptômes.

Clinique Rhéna - Strasbourg
Gwan Langenier
1/5

8h d’attente sur une chaise diagnostique embolie pulmonaire, c’est une honte de traiter les gens de cette manière ! cette hôpital est à l’image du système de santé français plus que médiocre. Quand j’entends qu’on laisse mourir des personnes dans des salles d’attente je comprend mieux actualité ! et je blâme sûrement pas le personnel qui doit sûrement être surmené avec du matériel de l’âge de pierre ! mais c’est une honte que nos impôts ne servent pas à aider les gens dans le besoin mais à remplir les poches des directeurs et responsables !

Clinique Rhéna - Strasbourg
Jade Gangloff
1/5

Décevant, j’ai fais une crise d’angoisse juste devant la porte des urgences j’étais au sol incapable de respirer correctement, je pleurais a ne plus pouvoir m’en arrêter et je tremblait comme une feuille un médecin et deux infirmières sont passés devant moi ne faisant comme si je n’existais pas, je précise que ces personnes étaient en pause car elles avaient des cigarettes à la main, j étais au bord du malaise et même pas un signe de politesse comme un « vous allez bien » c’est très décevant venant de la part du personnel soignant…

Go up