Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor

Adresse: 2 Rue du Professeur Philippe Maupas, 41260 La Chaussée-Saint-Victor, France.
Téléphone: 254501212.
Site web: colisee.fr.
Spécialités: Clinique spécialisée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Clinique Theraé

Connaissez-vous Clinique Theraé Située à l'adresse 2 Rue du Professeur Philippe Maupas, 41260 La Chaussée-Saint-Victor, France, cette clinique spécialisée offre des services de qualité dans un environnement accueillant et moderne.

Avec un téléphone joignable au 254501212 et une page web consultable sur colisee.fr, Clinique Theraé est facilement accessible pour tous ceux qui cherchent des soins de santé spécialisés.

Les spécialités de la clinique incluent une gamme de services médicaux adaptés aux besoins de chaque patient. De plus, l'établissement offre des commodités telles que l'entrée, le parking et les toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui le rend accessible à tous.

En outre, Clinique Theraé accueille les nouveaux patients et a reçu 56 avis sur Google My Business, avec une moyenne impressionnante de 3,7/5. Ces avis positifs témoignent de la qualité des soins et de l'attention apportés par l'équipe médicale.

Si vous recherchez des soins spécialisés de qualité dans un environnement accueillant et accessible, Clinique Theraé est l'endroit idéal pour vous. Ne manquez pas l'opportunité de contacter la clinique via leur site web pour obtenir plus d'informations ou prendre rendez-vous. N'hésitez pas à les contacter pour découvrir ce qu'ils peuvent faire pour vous

Avis de Clinique Theraé

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
jean marc deshors
2/5

Dommage que le personnel des bureaux ne soit pas aussi aimable et accueillant,que le personnel qui se trouve aux etages. Il serait bon que certaines personnes des admissions soient un peu plus aimables(moins agressives),que fait la direction ?De plus ,très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Ou est le standard?Si ces personnes ne sont pas capables d'assumer leur fonction qu'elles s'inscrivent à France Travail.

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
Emine Alemdar
2/5

Dommage équipe agréable mais les repas sont pas adaptés ni équilibrés ...cela fait 1 mois que je leur dis de pas donner des menus interdit aux patients dialysés....c'est le sourde oreille !!!
3 assiettes de crudités et juste un morceau de poisson et 2 fruits !!! Pas de légumes cuits, pas de féculents, pas assez de pains.... Après le bilan de sang lorsque le potassium et le phosphore est élevé c'est facile de faire des réflexions lorsqu'on voit se genre de menu qui est interdit, et des fois on lui donne des bananes et du chocolat....dommage qu'on peut pas publier les photos des menus ....les chefs en cuisine devraient préparer plus de légumes cuits et féculents pour qu'il en reste pour tout le monde ...

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
claudine choin
4/5

Un mois passé dans ce centre médical. Je tiens à souligner une très bonne prise en charge médicale. Les infirmières et aides soignantes sont supers et très gentilles malgré une surcharge de travail qui mériterait du personnel supplémentaire afin d'éviter quelques erreurs de planning puisque ce sont elles qui le realise. Les kinés sont formidables et savent garder le sourire lorsque des erreurs de rdv (certainement mauvaise communication pour l'établissement du planning) le personnel APA dynamique nous donnant le peps pour progresser, les diets aussi au top.
J'aurai juste à regretter de ne pas avoir pu être suivie par le même médecin et n'avoir pas eu les rapports lors de ma sortie.
Il serait souhaitable pour être encore meilleur que le centre puisse avoir du personnel supplémentaire.
Le ménage un peu succint.
Malgré tous ces"petits" problèmes, je suis entièrement satisfaite de mon séjour, j'y ai trouvé beaucoup de gentillesse, de compréhension et m'a permis de commencer à faire quelques pas sans douleurs.
Merci .

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
romain perche
1/5

Suite a un séjour de 51 jours passer au centre théraé je pense que je suis bien placer pour dire ce qui se passe a l intérieur . suite a une opération et au réveil une paralysie j ai contacter ce centre qui mon accepter sans vraiment prendre conscience de ma situation ils m ont mis 3 semaines coter ssr j ai constater que le personnel soignants n était pas a l écoute des patients et faisait le minimum j ai vu une personne âgée sonner pour ses besoins car il était au lit ils sont intervenues 1 heure après bien sur il était trop tard le monsieur avait honte car il c était fait sur lui .Un patient était la depuis un mois et c est sa femme qui le laver car les aides soignantes ne le faisait pas bien sur ce sont des problèmes parmi d autre problèmes. Ils m ont laisser végéter 3 semaines alors que ma prise de poids en 5 semaines aurait du être prit de suite en service diététique quand j ai demander pourquoi il ne m ont pas mis dans ce services des le départ ils m ont dit problèmes de compréhensions en diététique mis a part les vrais patients qui se battre pour leurs maladies respectives alors que c est un services pour les vrais malades ils prennent des patients pur ce ressourcer pour combler les chambres vide car pas de patients pas d argents la honte une vrai colonie de vacances plus les jours passée plus sa ce dégrader et ce dégradé de jour en jours il et temps de faire quelque choses pour les futurs patients qui vont arriver dans le futur car c est plutôt critique ainsi que le nettoyage des chambres qui laissent a désirer.Il n y a aucunes transmissions aux niveau des infirmières personnes ne se parle car ils ont a dégoûts de l organisation.Ont me parle de manque de respects alors qu un infirmière de nuit n est pas capable de nous dire bonsoir et quand elle nous parle elle et très méchante Ont ma virer dans ces paroles ou et le respects la dedans ? Ont ma virer car j ai demander une chambre seul ,le médecin m a répondu je n ai pas de pressions a avoir venant des patients ni du bureau.Quand je suis sorti du bureau du médecin mes papiers de sorti m attendait je me retrouve sans kiné sans arrêt de travail malgré une paralysie de le jambe ou et le professionnalisme ?je me le demande .le respect marche dans les 2 sens a qui la faute dans les bureaux les infirmiers doivent se poser les bonnes questions c est pas au patients de subir le moral des patients et au plus bas et tout ceci se ressent énormément c est des situations parmi tant d autres tout de mémés je tiens a remercier tous les kiné qui se sont battu pour moi les
professeurs de sport qui sans eux je ne serais pas debout ainsi que quelques infirmières qui ont le sourire le, matin qui le porte toute la journée. Certaines personnes vont dire que ce n est pas vrai mais tout les gens qui liront ce message qui serait passer par therea seront que mes mots sont la vérité j espère que la situation va changer pour les futurs patients bon courage a tous.

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
Patrick GROSSE
5/5

3 semaines en centre de rééducation suite à une prothèse du genou permettent déjà d'emmetre un avis sur l'atteinte des objectifs que l'on est en droit d'attendre.
Si au départ, je me suis senti frustré de n'avoir qu'une séance de kine pas jour alors que j'en avais imaginé plusieurs, je me suis vite rendu compte que cette activité était très éprouvante. Au final on est bien content que ça se termine pour se reposer en chambre avec de la glace sur l'articulation. Les kinés font preuve d'une extrême gentillesse envers les patients tout en insufflant une énergie collective qui rendent ces séances ludiques.
Les résultats sont encourageants au fil des jours et il se crée facilement une belle emulation entre patients que l'on aurait pas rencontré en séance individuelle chez son kiné habituel.
Pour le reste, les locaux sont très bien entretenus et chaque chambre est désormais équipée d'un lève malade pour soulager le dos des personnels soignants.
Une belle avancée .
Un médecin est dédié à chacun et de nombreux points d'étape sont effectués pendant lesquels on peut facilement dialoguer.
La restauration reste celle d'un établissement de santé, ne rêvons pas, mais les menus nous sont proposés par avance et l'on peut remplacer ce qu'on aime pas par de nombreuses choses.
Le personnel est serviable et efficace si tant est qu'il est respecté par chacun.
A noter peut être un service d'accueil peut-être en sous effectif rendant parfois compliqué les relations avec les patients pour gérer le quotidien (wifi, formalités...)
Pour finir le stationnement et l'accès est facile pour nos visiteurs et c'est bien pratique.

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
Melissa Chevalier
1/5

Nul.
Mon papa est hospitalisé en ce moment même mais il est dans le mauvais service. Il aurait dû être dans un service adapté aux personnes en situation d’handicap mais il a atterri dans le service diététique ou il regarde la télé toute la journée car on lui réponds qu’ils ne peuvent rien faire car il est dans la mauvais service! C’est inacceptable! Le service où il aurait dû aller de base est complet, comment ça se fait? Sa venu est prévu depuis longtemps, comptez vous faire quelque chose car ce n’est juste pas possible!

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
Emilie R
5/5

Je suis un peu étonnée par tous les messages de mécontentement. Il faut bien garder en tête qu'on ne predera pas 10 kilos en 1 mois. Ils nous prépare au retour à la maison dès notre arrivée, et à construire des repas équilibrés ,le reste est entre nos mains. J'ai découvert l'école du dos (j'adore) et la marche nordique que je ne connaissais pas ainsi que l'aquagym. Nous étions un bon groupe entouré de bons coachs. J'ai trouvé Yannick particulièrement bienveillant, professionnel et très sympathique, Laeticia à l'écoute et compréhensive, Noemie toujours disponible, avenante. Coline toujours prête à nous aider. Bref que ce soit les kinés, les médecins, infirmières,diets, administratifs, Apa... je les ai tous trouvés bienveillants, dans le non jugement, toujours disponibles et agréables, de bons professionnels et surtout qui nous font déculpabiliser sur bien des choses et ca fait beaucoup de bien. Les ateliers diets ont été très utiles. La nourriture n'est pas toujours top mais pas de fringales durant le séjour. Les chambres sont spacieuses juste les lits qui ne sont pas très confortables. Petit bémol, selon moi il manque du travail sur le côté psychologique ( pour les personnes qui reste le mois ou à la semaine ) en effet on voit peut la psychologue, et on ne travaille pas assez sur l'estime de soi, la confiance en soi, sur les blessures/traumatismes émotionnels qui peuvent causer l'obésité. Il manque aussi des soirées (danses entre résidents)le week-end et des moments de partage ou d'activités avec les adolescents qui pourraient favoriser la transmission de savoirs, d'expériences, de témoignages, de connaissances permettre aux jeunes de prendre conscience des différences, des difficultés liés à l'obésité a long terme et aux moins jeunes de se sentir valorisés par le partage d'expérience et stimulés niveau sportif. Bref bilan très positif pour ma part

Clinique Theraé - La Chaussée-Saint-Victor
Stéphane Berthy
1/5

Ma maman a été hospitalisée pendant 2 mois à Théraé . Le début a été convenable mais très vite le manque de personnel et de professionnalisme ont dépassé toutes nos espérances : couché sale dans la poubelle , une infirmière a osé dire à maman de se forcer à faire pipi alors qu il y a une incontinence , gants jetés dans les toilettes …. Ça été humiliant !!!!!
C est un établissement à eviter absolument .

Go up