Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes

Adresse: ZAC le Chateau, 02800 Charmes, France.
Téléphone: 323564743.
Site web: cliniqueveto2.com.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 534 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Clinique vétérinaire Vet'02

Clinique vétérinaire Vet'02 est une clinique vétérinaire renommée située à Charmes, en France. Avec son adresse à ZAC le Chateau, 02800 Charmes, c'est un endroit facilement accessible pour les propriétaires d'animaux de compagnie de la région. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 323564743 ou visiter leur site web sur Site web: cliniqueveto2.com.

La clinique vétérinaire Vet'02 se spécialise dans les soins vétérinaires pour tous les types d'animaux. Leur équipe qualifiée et attentionnée est prête à fournir les meilleurs soins possibles pour vos compagnons à quatre pattes. De plus, la clinique est équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, Clinique vétérinaire Vet'02 a reçu un total de 534 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la qualité et du professionnalisme des services proposés par cette clinique vétérinaire.

Si vous recherchez des soins vétérinaires de qualité pour vos animaux de compagnie, Clinique vétérinaire Vet'02 est l'endroit idéal. Leur équipe dévouée saura prendre soin de vos animaux avec compétence et compassion. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations. Votre animal de compagnie mérite les meilleurs soins, et Clinique vétérinaire Vet'02 est là pour vous aider.

Avis de Clinique vétérinaire Vet'02

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
lelou lou
1/5

Je peux dire qu’avant je pouvais conseiller cet clinique vétérinaire, jusqu’à à un dimanche soir à 21h j’appelle la clinique de garde pour mon petit chat de 8 mois qui faisait des crise épileptique on m’a répondu quoi « ah non je consulte plus j’ai enchaîné une garde de 9h jusque 21h «  ensuite il m’a demander si mon chat avais un vétérinaire attitré j’ai répondu que non donc on ne prend pas un animal parce que il a aucun vétérinaire attitré? suite à cet appel 2h plus tard mon chat est décédé comment un vétérinaire peut laisser un animal comme ça c’est honteux c’est vraiment parce que faut mettre minimum 1 étoile sinon j’aurais rien mis.

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Christel Chris
5/5

Clinique vétérinaire vraiment parfaite tout les soignants sont à l'écoute et sont très agréables. Ma petite vicky est suivi la bas . Lorsque j'ai un doute ou une angoisse ils sont toujours très sympathiques et prennent le temps d'écouter et de m'aider. Je ne changerai pour rien au monde. Ma petite chérie est en de bonnes mains , quand on aime son animal il est crucial de se sentir en sécurité.

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Gaspard Yannick
5/5

Super réactif , professionnel , un bon vétérinaire qu’il c bien parler et très compétent avec mon chien je recommande super ? et bien rentrer à la maison. Merci encore

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Pauline Capliez
5/5

Une très bonne clinique. Le personnel est très gentil et compétent. Suivi pour mon chien et mon chat. Je recommande

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Lisa Metais
5/5

Grand parking, grande salle d'attente avec espace chien et espace chat, moderne et très lumineux. Venue pour mon chat atteint d'arthrose et d'hyperthyroïdie, les vétérinaires et ASV sont à l'écoute, doux avec l'animal et très professionnels. Ils ne cherchent pas à se faire de l'argent sur votre dos ou sur celui de votre animal mais bien à le soigner et le dorloter. Je recommande vraiment cette clinique !

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Anaïs LEJEUNE
1/5

Bonjour,

Après de nombreuses déceptions, j'ai décidé de laisser un commentaire sur votre page. Je pense que cela aura plus d'impact que de vous contacter par téléphone, car votre personnel semble malheureusement peu empathique et peut-être trop focalisé sur l'aspect financier. Ma relation avec vous et mes chevaux remonte à 10 ans.

Il y a quelques années, vous avez euthanasié l'un de mes cheval pour une colique, affirmant qu'il n'était pas soignable même si nous étions prêts à payer pour le transporter en clinique. Je vous laisse le bénéfice du doute pour cette fois-ci. Environ un an plus tard, une amie vous a contacté pour une colique chez son cheval. Malgré mes conseils rassurants basés sur mon expérience, vous avez immédiatement envisagé l'euthanasie. Heureusement, elle ne vous a pas écouté et son cheval est toujours en vie. Cette erreur aurait pu sûrement être évitée.

Il y a un an, ma jeune pouliche de presque 2 ans a eu une colique. Vous êtes arrivés plusieurs heures après mon appel.
Malgré mes demandes de paraffine, vous ne l'avez pas administrée (malgré le fait qu’elle avait un bouchon), et j'ai passer la nuit et la journée suivante à surveiller mon cheval (toutes les heures à aller faire lever mon cheval qui refuser d’avancer et de se lever par la même occasion), qui souffrait malgré les soins administrés par vos soin. Finalement, un autre vétérinaire est intervenu le lendemain (dimanche) vers 15h (presque 24h après votre passage) et a administré de la paraffine (et sans que je lui demande), le soulageant de ma pouliche a était quelques heures après lui avoir administré. Cette situation aurait pu être évitée si vous aviez agi dès le départ en lui administrant de la paraffine comme je vous l’avez demandé (Cela a durée plus de 24 heures).

Ce week-end, un an après la première colique de ma jument, elle en a refait une. J'ai appelé à nouveau, paniqué en vu de mes expériences précédentes, mais vous avez indiqué avoir des rendez-vous externes le dimanche (même si vos précédents commentaires vous calmer prendre que vos patients en priorités). Malgré l'urgence de la situation, j'ai dû attendre pendant deux heures avant de trouver un autre vétérinaire qui a accepté de se déplacer. Lorsque je vous ai informé de cela, votre réaction a été désagréable et peu empathique.
« Que ça ne se fait pas, il me demande si c’était le premier appelé, premier servi (j’hésite encore à savoir s'il parle d'un animal ou d'un meuble, je me pose encore la question), et que dans tous les cas, il n’a pas de dossier à mon nom ? Sachant que j’ai 3 chevaux suivis, un chat et un chien… (et cela fait 10 ans que je suis suivie chez vous). Donc je signale que je ne me voyais pas laisser ma jument agoniser en attendant que vous vous libériez, sachant que vous avez des rendez-vous externes le dimanche ».
Et vous me raccrochez au nez en supplément ? Visiblement, si votre enfant agonisait à l'hôpital de Chauny, et que l’hôpital vous disait qu’ils étaient occupés et qu’il ne sait pas quand ils interviendraient, je présume que vous iriez amener votre enfant dans un autre hôpital ? Enfin, je l’espère.
Tout en me grondant bien évidement.
Vous n’avez même pas fait preuve d’empathie, en aucun cas vous m’avez dit que vous comprenez, que c’était compréhensible. Que vous soyez occupé, qu’il y ait plus urgent que moi, c’est ok, je comprends mais me crier car je veux stopper la souffrance de mon cheval en appelant un autre vétérinaire ça je refuse de le comprendre et je ne l’accepte pas. Mais si je l’aurais laissé mourir, vous auriez dit que j’aurais du faire appel a quelqu’un d’autre comme un autre avis sur vitre site.

En tant que cliente fidèle depuis 10 ans avec plusieurs animaux suivis, je ne m'attendais pas à être traitée ainsi.

Je ne ferai plus jamais appel à vos services. Vous refusez de remettre en question vos pratiques malgré les nombreux commentaires négatifs, et je vous encourage à faire preuve de plus d'empathie à l'égard de vos clients. D'autant plus que beaucoup de personnes du monde équestre ne vous conseillent pas, ce qui confirme mon avis.

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Charline Leroy
1/5

Vous devriez préciser sur votre message du répondeur que les urgences ne sont que pour vos clients
Refus de soigner mon chat malade
Je me retrouve à chercher un vétérinaire pendant de longues heures le 31.
Aucun vétérinaire de garde sur le secteur
Vive la régul ?
Reims
Honteux
Ce n'est que l'argent qui compte
Où est la prise en charge digne de ce nom?
Dommage pas de zéro étoile

Clinique vétérinaire Vet'02 - Charmes
Valerie Tottet
1/5

Je mets une seule étoile parce que je ne peux en mettre AUCUNE. J’ai téléphoné au cabinet vétérinaire le 29/12/23 indiquant que mon chien était agonisant et ai demandé si un vétérinaire pouvait se déplacer au regard de son état et de ses 16 ans. La personne qui m’a répondue a indiqué qu’aucun vétérinaire ne se déplacerait et que l’animal devait être transporté en voiture en le glissant dans une couverture. Une fois sur place, j’ai eu un accueil lamentable : « Je ne vous ai jamais dit de venir avec votre chien. Vous n’êtes pas client. Vous allez devoir attendre. Contactez votre vétérinaire. Je ne fais que les URGENCES ». Seules 2 personnes se trouvaient en salle d’attente au moment de ma venue. J’ai précisé dans quel état était l’animal mais cette personne n’a pas daigné se déplacer jusqu’à la voiture. Ses propos, son manque d’empathie devant mon désarroi et l’agonie de mon chien m’ont poussé à quitter immédiatement les lieux. Devant ma réponse « et bien j’ai du mal comprendre lorsque vous m’avez dit de le véhiculer, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, bonne journée», cette personne, semble t-il mal à l’aise devant mon propos , a fini par lâcher « bon courage ».
2 heures plus tard, mon chien était euthanasié, en URGENCE , par un vétérinaire qui n’est pas le sien mais qui a pris le temps de le recevoir, de le regarder, de lui parler et de l’accompagner dans sa fin de vie. 30 minutes, cela lui a pris 30 minutes de son temps !
Il semblerait que nous n’ayons pas les mêmes définitions des mots URGENCE et empathie.

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