CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes

Adresse: Parc tertiaire de, 11 Rue Anita Conti, 56000 Vannes, France.
Téléphone: 297622100.
Site web: epsm-morbihan.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes

Le CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes est un établissement situé à Vannes, en France, au Parc tertiaire de, 11 Rue Anita Conti, 56000 Vannes. Il propose des services de santé mentale et de psychiatrie, avec comme spécialités l'hôpital psychiatrique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 297622100 ou consulter leur site web pour plus d'informations. L'établissement offre des services accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils accueillent également de nouveaux patients.

En ce qui concerne les retours des clients, le CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes a reçu 23 avis sur Google My Business, avec une moyenne de satisfaction de 3.1/5.

Pour toute personne à la recherche de services de santé mentale de qualité, il est recommandé de contacter le CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes. Leur site web est une excellente ressource pour obtenir plus d'informations et prendre rendez-vous. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande de rendez-vous.

Avis de CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Alpha-Ome 97
1/5

J’ai était reçu par un infirmier l’année dernière super accueillant et pris à l’écoute, la j’ai clairement demander un psychologue ou psychiatre il me renvoie sur une infirmière dont ont m’avait certifier au téléphone que c’était un psychologue, reçu par Angélique 30min de retard et se permet de me parler sur un ton aigris avec un regard méprisant

Vous demandez politesse et gentillesse au fin l vous nous amener sur des personnes incompétentes qui à part sortir du CMP pour aller mieux nous envoies droit dans la noyade d’un navire !

J’oubliais la confidentialité n’est aucunement présent, quand on entend de la salle d’attente que quelqu’un c’est suicider a cause d’un non suivis adéquate c’est limite !

Que cette personne repose en paix.

Je n’y retournerais plus. J’ai trop souffert et appris à vivre avec ma souffrance au moins je sais comment vivre en vécu ma souffrance. Au revoir.

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Stéfanie Pilia
3/5

Experience(s) mitigée(s)
Entre 2013 et 2023 beaucoup de choses ont changé (à commencer par le lieu d'accueil)
Suivi par différents psychiatres et infirmier(es)
Actuellement, rien à redire sur le suivi au CMP de Vannes. Médecin compétent et à l'écoute, et pas partisan de la médicalisation à outrance quand cela n'est pas nécessaire.
A chacun de se faire son propre avis, chaque personne a son propre vécu...

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Nath H (“Aimy”)
1/5

Il y a pire, une erreur de diagnostic qui m'a coûté ma santé, qui a provoqué la mort de la personne que j'aimais et des menaces si j'ose en parler. Et oui, ils n'ont pas compris que l'accident dont a été victime mon fiancé en 2002 m'avait terriblement choquée.
Médications à outrance alors que j'avais seulement besoin d'une écoute.
C'est grave mais ils ne voient pas les choses ainsi !
Et ils font tout pour me faire taire, avec tous les moyens dont ils disposent, évidemment !

C

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Anonyme
1/5

Mon mari essaye de joindre son psychiatre depuis des semaines, et il n'est jamais là. Ça aurait été la moindre des choses de laisser un répondeur histoire de faciliter la communication entre médecin et patient.

Sinon j'y ai été moi même dans ce CMP il y a quelques années et on est traité comme du bétail à la chaîne, à l'époque je me suis tapée une accoutumance au Xanax très grave, ma psychiatre actuelle en libéral à réparé vos bêtises, mais j'ai fini plus bas que terre par négligence. Car en effet, rdv trop espacés, on ne t'écoute pas, on se contente de te faire une ordonnance puis basta alors que certain traitement ne doivent pas être prescrits au delà d'une certaine durée, mais ils s'en fichent.. Mais vraiment si j'aurais continué mon suivi chez vous, j'aurais fini suicidée. Ce n'est pas du soin, juste du deal de pilules limite. Fin système de soin complètement à revoir, vous facilitez limite les gens précaires à s'enterrer eux mêmes. Je sais que la psychiatrie est en millieu en crise, et que par surcharge de boulot le suivi à la chaîne proche du impersonnel est limite une norme obligatoire, mais ce n'est pas comme ça que l'on soigne correctement les gens.

Plus, le déplacement du CMP dans une zone peu accessible en transport en commun, pire idée. Oui c'est plus grand, plus esthétique, plus moderne, mais vraiment pas génial pour les gens qui n'ont pas de moyens de locomotion.

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
arnaud m
2/5

Dommage que les horaires téléphonique ne soit pas réspecté....

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Aurel Montron
1/5

Je suis choquée de la politique de la ville qui déplace le seul encadrement de soins psychiatriques gratuits en périphérie alors que le public en précarité qui en a besoin est en ville. Pour tout dire, le suivi est lent, les professionnels sont à l'écoute et très gentils mais on ne peut pas avoir de suivi régulier espacé par des délais raisonnables, donc il faut aller trouver un psychiatre en ville qui certes sera remboursé mais dont le nombre est très restreint, qui en plus ne va pas se pencher en profondeur sur votre cas mais juste tester de nouvelles pilules ou aller voir un psychologue cher, non remboursable et comme les patients aux troubles mentaux sont généralement en situation de précarité, ils ne se font pas soigner, leur état empire et ils se suicident et tout le monde s'en fout. Voilà globalement comment on choisit de gérer les problèmes psys dans ce pays et comment les villes ne proposent pas d'alternative

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Flamand Benoit
1/5

Bonjour 😀

Je sollicite un rdv depuis 2 ans.

Il y a deux ans, vous avez refusé de me soigner.
Le tribunal de grande instance exprime sa plus vive recommandation à ce sujet.

Je continue cependant de vous envoyer courriers, courriels, etc...

J'apprécierais, à minima, un refus.
Ce serait vachement plus cool que l'absence totale de réponse.

CMPS Centre Médico-Psychologique de Secteur - Vannes - Vannes
Harley Q
2/5

Prise de rendez-vous, rien à dire, personnelle très sympathique. Cependant, l'infirmière Mme Olivot qui se pointe 30minutes après l'heure du rdv, est incompétente et je pèse mes mots. Dégouté de ce rdv, j'en ressort plus frustré qu'autre chose, j'ai juste perdu du temps et de l'énergie.

Go up