Conforama Bordeaux - Bordeaux

Adresse: Rue du Professeur Darget, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 3057 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Conforama Bordeaux

Conforama Bordeaux, un magasin de meubles et d'électroménager à découvrir

Conforama Bordeaux est un magasin spécialisé dans la vente de meubles, électroménagers, cuisines équipées, informatique, décoration, luminaires, literie, tapis et bien plus encore. Situé à l'adresse Rue du Professeur Darget, 33000 Bordeaux, France, ce magasin offre un large choix de produits pour meubler et équiper votre intérieur.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking gratuit et accepte les cartes de crédit et de paiement. Si vous êtes pressé, sachez que Conforama Bordeaux propose la livraison le jour même et le retrait en magasin. De plus, un drive est disponible pour faciliter vos achats.

Conforama Bordeaux est également un cuisiniste proposant des cuisines équipées sur mesure pour répondre à tous vos besoins. Vous trouverez également une large gamme de produits informatiques pour équiper votre bureau ou votre espace de travail à la maison.

Le magasin dispose également d'un large choix de luminaires pour éclairer votre intérieur avec style, ainsi que de literie et de tapis pour un confort optimal. Avec plus de 3057 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.5/5, Conforama Bordeaux est un magasin apprécié de ses clients pour la qualité de ses produits et de ses services.

Avis de Conforama Bordeaux

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Alice Ruiz
1/5

On achète des meubles au magasin pour les personne qui ne sont pas véhiculé et qui sont aucune personne qui peuvent être disponible dans leur entourage je fais une demande de livraison on me dit de payer le double de la somme de l’achat pour se faire livrer et monter avec un retard d’une semaine . Le meuble en question se casse on fait appel au sav il nous demande devenir sur place alors que je ne suis pas véhiculé je trouve ça anormal de leur part ils veulent faire retarder les demandes. Et on vient m’apprendre aujourd’hui je pouvais annuler et me faire rembourser . Alors quand je les appelle la semaine dernière on me l’avait pas dit ! Je suis très déçu de leur mentalité et de leur travail envers les clients .

Conforama Bordeaux - Bordeaux
alix pedrocchi
1/5

Absolument nul !!!! Refuse de vendre des produits notés et affichés comme "modèles exposition" sous couvert qu'on est veille de soldes et qu'il faut attendre le jour officiel des soldes alors que l'employé nous a confirmé la faisabilité de l'achat le jour même....
Ce n'est pas la 1ere mauvaise expérience chez Conforama, mais ça sera la dernière, c'est sûr !
Il ne faut pas se plaindre que les gens achètent en ligne et non en boutique !
Nous irons donc dépenser notre argent ailleurs...

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Rama Denis
3/5

Le vendeur Maxime a été très professionnel. Le magasin fait des partenariats avec des constructeurs qui n’ont plus ce produit. Or celui-ci est toujours en offre chez conforama.
Nous n’avons jamais eu notre table et après 3 semaines nous avons dû en choisir une autre.

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Zakaria Krebbaza
1/5

Faites attention vérifier toujours vos produits quand vous achetez chez conforama, même très bien emballé !!! car passer trois jours vous aurez que vos yeux pour pleurer. En fait j’ai acheté chez eux un meuble de salle de bain qui était très bien emballé et j’ai eu la mauvaise surprise en le déballant, un mois après, car c’était pour une maison neuve, on a trouvé la vasque cassé, je suis parti voir le SAV Conforama, il m’a dit que c’était trop tard qu’il fallait vérifier au maximum trois jours après l’achat alors un conseil. Prenez le temps de déballer tous les produits. Que vous achetez chez eux

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Kinvara
1/5

Expérience minable. J'en sors à l'instant. Je trouve une housse de couette en promotion, je passe en caisse, la promo ne s'applique pas, la caissière appelle l'employé de rayon, l'employé ne décroche pas. J'attends, la caissière rappelle, toujours aucune réponse. Aucune solution ne m'est proposée, la caissière s'excuse, j'abdique, je quitte le magasin et on me laisse partir sans me retenir ni envisager que la promotion était bien présente.
Je rénove mon appartement, vous êtes pas prêt de me revoir.

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Godin Jeremy
1/5

Après visite ce jour dans ce magasin, accueil très limite après trois vendeurs vu dans le magasin qui ne veulent pas nous renseigner car il ne s'agit pas de leur rayon , le vendeur du rayon vient nous voir au bout de 20 minutes et nous dit que ce n'est pas possible de descendre la table basse qui se trouve en hauteur , pour pouvoir la voir. Magasin à fuir, je pense qu'ils est tant que ces personnes changent de métier.

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Sami Meliani
5/5

Suite à l'achat d'un canapé, j'ai dû faire face à l'ingérence d'un sous-traitant (toutes les enseignes sous-traitent aujourd'hui). J'ai été impressionné par la qualité du service client de l'équipe commerciale du magasin. La considération et le suivi de mon dossier ont été au-delà de mes espérances. Je remercie particulièrement Matthias pour son professionnalisme et son engagement inouïs. Cela nous conforte dans l'idée de revenir acheter dans ce magasin.

Conforama Bordeaux - Bordeaux
Benjamin Delattre
5/5

Parfait, Frédérick est très professionnel et sait de quoi il parle, très bon conseiller il s'adapte à nos besoins et envies, ce n'est pas vendeur qui est là juste pour vendre, il a de grandes qualités d'écoute pour atteindre son but: là satisfaction client qui reste la meilleure des publicité. Je recommande!

Go up