Conforama Saint-Nazaire - Trignac

Adresse: Z.A.C. de La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1581 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Conforama Saint-Nazaire

Le magasin Conforama à Saint-Nazaire est un endroit idéal pour trouver une grande variété de meubles et d'appareils électroménagers. Situé à l'adresse Z.A.C. de La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac, France, ce magasin est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 892010808.

Le magasin Conforama de Saint-Nazaire propose une large sélection de produits, allant des meubles et de l'électroménager aux cuisines, informatique, ameublement et décoration, luminaires, literie et tapis. Vous y trouverez certainement ce que vous cherchez pour aménager votre intérieur. De plus, le magasin dispose d'un drive, d'un service de livraison et de retrait en magasin, ce qui vous permet de faire vos achats en toute commodité.

L'accessibilité est également une priorité pour Conforama à Saint-Nazaire, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez payer vos achats avec des cartes de crédit et, si vous avez besoin de piles, vous les trouverez également dans ce magasin.

Selon les avis des clients, Conforama à Saint-Nazaire a une note moyenne de 3.8/5 sur la base de 1581 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la grande sélection de produits et le service clientèle amical et compétent. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes avec la livraison et le service après-vente.

Avis de Conforama Saint-Nazaire

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Steve Chaudy
1/5

Attention chez Conforama Trignac quand il s'agit de réparation sous garantit ...
Sans aucun démontage ils sont capables de savoir que vous avez utilisé la machine de façon non conforme ?(Je voudrais bien une explication )....j'aimerais beaucoup que l'on nous explique aussi pourquoi on m'a refusé la réparation car soit disant il y a une pièce extérieur a la machine dans la cuve ..
Et sur la réponse que vous avez donnez à mon premier avis vous indiquer une autre raison permettez moi de trouvez ça très étrange ...
Je précise que j'ai demandé à faire ouvrir la machine a mes frais pour vérifier qu'il y avait bien quelque chose à l'intérieur sa a été refusé ( ce qui est assez bizarre )c'est très facile de dire des choses que vous ne pouvez pas prouvez ..

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Pauline Monnier
1/5

Catastrophique ! On demande la livraison pour un canapé et une machine à laver, seule la livraison pour la machine à laver a été prise en compte. On retourne en voiture chercher le canapé, on le déballe et il est cassé ! Et le pompom la machine à laver ne marche pas, un technicien va passer le 12 août… GÉNIAL !

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
F S
1/5

Je n’ai jamais eu affaire de tel services . Conseiller, directeur exécrable. Je déconseille ce magasin. Après lecture de quelques commentaires pour un magasin qui fait de l’amélioration une force je n’en vois toujours pas, de plus le directeur se permet de répondre de façon désagréable et familière au client. Une grosse remise en question doit être suggéré par lui même car il n’a en aucun cas l’allure et le comportement d’un directeur.

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Lauriane Fouchet
1/5

Je met une étoile parce qu’il faut en mettre une, divers achats effectué pour presque 2500€ et pour prêter le camion gratuitement pendant une heure on parle de 20€ aucun geste en rayon on nous dit « voyez à l’accueil » et à l’accueil « il faut voir ça en rayon » autant vous dire que le camion n’a pas été pris et que plusieurs aller retour seront nécessaire !!!!
J’avais une télévision à acheter, un aspirateur et bien d’autres choses, je commanderais sur Internet et chez un CONCURRENT au moins la livraison sera GRATUITE !!!
Et pour la carte Conforama, à aucun moment on nous dit qu’elle est payante on nous dit même qu’elle était gratuite et finalement 15€ !!!

Pour réponse non à AUCUN moment par les vendeurs le prix de la carte a été indiqué, les 120€ sur la carte ne nous intéressait pas, c’est juste fait pour revenir acheter quelque chose plus tard (la balance penche de votre côté), pour les frais vous n’avez qu’à pas proposer ce type de paiement si vous perdez tant que ça
15€ de réduction sur la lave linge et 30€ par frigo je pense que la remise est limité

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
cassandra chételat
4/5

Nous avons eu une première expérience chez Conforama pour l’achat de notre cuisine qui s’est très très bien passé avec une super vendeuse. À l’écoute de nos besoin et vraiment adorable.

Nous sommes revenus courant décembre, commander un canapé, expérience client , qui s’est très très bien passé avec une super vendeuse aussi.

Après réflexion, nous avons décidé de modifier notre commande concernant le canapé.
Je me présente donc en magasin le 06 janvier aux alentours de 15h30 pour passer commande d’un nouveau canapé. Je souhaitais annuler ma première commande de 1200€ pour commander celui en promo à 1500€.

Je suis tombée sur un vendeur… mais vraiment exécrable. Aucune explication, aucune empathie, ni sympathie qui prends les clients de haut.

Je ne souhaitais pas mettre un avis, mais j’avais déjà eu affaire à lui pour un lit et pareil j’avais eu une très mauvaise expérience et après échange avec mon en entourage je me rends compte que beaucoup de personne on le même avis sur ce vendeur et je trouve ça vraiment dommage.

J’étais à deux doigts de ne pas passer en caisse tellement il m’a « couper les jambes » avec son non professionnalisme. Finalement, heureusement la cuisiniste à qui nous avons eu affaire pour notre cuisine a pris le relais et m’a tout bien expliqué, j’ai pu passer en caisse avec elle. Merci beaucoup à elle. C’est grâce à son intervention que j’ai décidé d’acheter le canapé.

Tout ça pour dire que vous avez une très bonne vendeuse au rayon cuisine, vraiment adorable et très pro.
Et un vendeur pas du tout sympa au rayon mobilier qui ne donne pas envie de revenir.

Je n’ai pas souhaité mettre de prénom car je ne sais pas si mon avis sera mis en les mettant.

Je mets 4 étoiles uniquement pour votre cuisiniste qui en mériterais 5, mais j’en enlève une pour cette mauvaise expérience pour mon canapé.

Merci d’avance

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Céline GUERIN
1/5

Très très déçu.
Mettre une étoile est obligatoire

Réponse du magasin :
Le meuble a du être mal posé, sachant qu'il doit être maintenue au mur.

Évidemment mal posé ! Pourquoi maintenu au mur ?

Photo en pièce jointe

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Stéphane Boistuaud
1/5

Ce qui me rassure c’est que le directeur n’est pas que détestable avec les clients il est même pire avec ses propres employés !

Ce magasin est une horreur ! La queue au retrait marchandise est interminable. Plus d’une heure !!! Les conseils en magasin dans certains rayons sont très limité. Et je parle meme pas du reste.

Le directeur ce fou royalement de la gueule de ses clients et les invite même à ne pas acheter chez lui si nous ne sommes pas content.

Ce qui est dommage c’est que ce directeur est nouveau et qu’il va falloir lui donner une bonne et longue formation management et surtout relationnel. Gérer deux magasins (conforama et But) d’une telle façon va forcément mal tourner. Déjà que le C.A de conforama n’est pas bien haut.

Dommage j’ai une maison en construction avec tout l’électroménager/meuble etc à acheter et tout ce fera chez Boulanger.

Vous pouvez remercier votre directeur du magasin, il a perdu 5 clients en une matiné ☺️

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Dominique Guillemot
5/5

Accueil sympathique et très bon conseil de la part de notre vendeuse qui s'est vraiment montrée extrêmement agréable, souriante et sympathique en plus d'avoir été très disponible et de bons conseils.

Go up