Sylvie Maitre
1/5
Je suis marquée de lire les témoignages. J ai été aux urgences cet été pour crise d angoisse importante. L interne et le médecin de garde se sont concertés et direction CPU. Je ne comprenais pas ce qui m arrivée. Pyjama et blouse bleus, seule alors que j ai un garçon et une fille. Des amis m ont apportée des vêtements quelques jours après. J avais peur. Le médecin m a complètement modifiée mon traitement. Je souffrais. J étais dans une chambre double. Une jeune femme avec déambulateur qui s ouvrait les veines avec lame de rasoir dans les toilettes. J étais terrorisée. J ai souffert. Et, la chambre était à côté de la chambre d isolement. Je n ai rien dis. J ai tout vu. La maltraitance sur personne en difficultés. Ils font vite pour mettre les gens en cellule d isolement. Une bande bien organisée. Et le veilleur et veilleuse qui roupillent tranquillement et le veilleur de nuit me fait remarque. Et les activités : tir à l arc à Chambray les tours. J ai une un hématome au sein droit. On m a répondu, c est l apprentissage. Tout est fait pour Pété les plombs puis ensuite piqûre et cellule d isolement. Monsieur le grand professeur Hel hage (je sais plus comment cela s écrit) qui voulait me mettre en cellule d isolement. BRAVO l hôpital public. Je préférais le grand professeur Gaillard. Je suis encore sous le choc et je ne dis pas ce qui m ont fait. C est de l acharnement thérapeutique, un abus de pouvoir. Ce sont eux les malades que l ont devraient internés. C est l horreur. Ignoble. Je me suicidrai avant de retourner à la CPU de Saint Cyr sur Loire, car maintenant cela est sectorisé. Quand à vous Monsieur le professeur vous lansquiner comme tout le monde chaque matin. Elle est belle la médecine psychiatrique. Vous êtes inhumain. Et pour finir, près de chez moi, j ai revu la personne qui était dans ma chambre. 4 ans d hospitalisations, elle est avec une canne, à un appartement et est en train de faire divorcer un couple et d avoir la garde de l enfant et cet homme roulait taux d alcoolémie important en roulant en sens inverse de la route et était hospitalisé avant à la clinique Ronsard de Chambray-les-Tours (37). Et maintenant ils sont aidés par les assistantes sociales.
Elle est belle la Vie. Je suis Tourangelle, française et j aime mon PAYS. Maintenant, bientôt l heure de la Saint Valentin, alors allez faire ce qui n est pas chouette à voir. Moi, je me suis offert un bouquet de roses et suis fière de moi car dire la vérité ce n est pas si simple. Mon CV : je suis une femme formidable, qui a durement travaillé, gentille, honnête, (trop) courageuse et pensait qu'en grandissant le monde était plus beau mais j ai souvent rencontré l injustice et non la justice. STOP à ces tortures psychologiques et physiques. Pauvre FRANCE. Je vous salue de bien bas ; Madame MAÎTRE Sylvie et si vous voulez savoir, je suis en train de perdre la vue et vous en remercie. Ah! le médecin psychiatre Benchimol. Mes salutations les plus respectueuses et surtout de jamais aller à la CPU de SAINT CYR SUR LOIRE (indre-et-loire).
Nous marchons sur la tête à l envers. Les femmes ne valent pas mieux que les hommes. C est la vengeance. Et bien, moi je reste avec mes valeurs et j ai appris sur le tas et je tiens à remercier le docteur SAUZET qui est un grand docteur, qui est à l écoute des gens, d un travail exemplaire et lui seul m a sauvée la vie. C est un médecin en or avec des connaissances extraordinaires. Là, j aurai la larme à l'oeil car on lui a fait beaucoup de mal dans sa profession. Pour moi, c
est le meilleur psychiatre de TOURS.
Voilà, c est la SAINT VALENTIN, AMUSEZ VOUS BIEN À LA CPU. Je fais de l humour noir.
Changez vite vos façons de soigner les gens car moi j ai mes antennes et ne perdez pas de temps. Au boulot, dès demain, à l hôpital public CPU. Au revoir, Madame Sylvie MAÎTRE et une journée paisible pour les personnes hospitalisés. Merci pour eux et à très bientôt, au revoir.
Et en plus, activités : tir à l arc.
J ai eu un énorme hématome au sein droit et bien sûr, on me dit : c est l apprentissage.
Pauvres tarés.