DIOR Paris Printemps - Paris

Adresse: Le Printemps Haussmann, 64 Bd Haussmann, 75008 Paris, France.
Téléphone: 142824701.
Site web: dior.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Maison de couture, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Wi-Fi, Wi-Fi, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de DIOR Paris Printemps

Bienvenue à notre résumé sur la boutique Dior Paris Printemps

Située dans l'élégant magasin Printemps Haussmann au 64 Bd Haussmann, 75008 Paris, France, cette boutique est une destination de choix pour les amateurs de mode de luxe. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 14282

Avis de DIOR Paris Printemps

DIOR Paris Printemps - Paris
Robillard Jean paul
3/5

Course de Noel , achat d’une ceinture pour mon épouse , je connaissais le modèle et la taille
Le conseiller Dior ( osman) s’est occupé de moi
Soin apporté au paquet mais aucune communication aucune émotion , un robot !! Vraiment dommage et j’ai vraiment connu des moments agréable aussi bien chez LV et cartier auparavant
Extrêmement déçu de Dior ( printemps je précise car très bien au galerie Lafayette !!)
Certainement un jour sans mais on s’attend à un moment agréable lors de nos visites ( rare) dans les magasins de luxe

DIOR Paris Printemps - Paris
S j
1/5

Quelle honte et abomination d’être traité de la sorte dans une telle enseigne de luxe. Dior était ma marque préférée mais avec un tel service client de la part du dior de chez printemps, je n’y remettrai plus un pied, et ont réussi à me faire détester la marque. Vive le Dior des champs elysee où le traitement est bien meilleur qu’a celui là

DIOR Paris Printemps - Paris
Johanna
1/5

Date de la visite : le 3 juillet 2024 aux alentours de 14h50, au RDC des Printemps

J’ai été accueillie dans un premier temps par une jeune demoiselle très agréable, polie, souriante qui m’a ensuite dirigée vers une collègue / manager (habillée tout en noire) qui est était elle très désagréable voire même irrespectueuse : cette dame ne me regardait même pas quand elle me parlait ou quand je lui parlais et elle ne m’a pas saluée non plus. Elle devrait vivement s’inspirer de sa collègue plus jeune pour ce qui est de la bonne conduite

DIOR Paris Printemps - Paris
Fatima BELKADI
1/5

Je me suis rendue chez Dior au Printemps Haussmann pour acheter la pochette My Dior, mais j'ai été extrêmement déçue par l'accueil que j'y ai reçu. Dès mon arrivée, la vendeuse, Ying Yin, s'est montrée très désagréable, me donnant l'impression que je n'étais pas la bienvenue.

À peine avais-je posé mes premières questions qu'elle m'a répondu avec mépris, en affirmant que ces sacs étaient réservés aux clients des pays du Golfe. Non seulement c'était une remarque stigmatisante, mais en plus, elle a ensuite fait preuve de peu d'enthousiasme en me présentant les sacs de manière très expéditive.

Je me suis sentie tellement mal à l'aise que je lui ai demandé si je n'étais pas la bienvenue dans ce magasin. À ce moment-là, elle a simplement proposé que je la contacte si besoin, sans aucune considération pour le malaise qu'elle avait créé.

Je suis navrée de dire que je ne suis pas prête à dépenser mon argent dans un magasin où je ne me sens pas bienvenue, d'autant plus que je suis une cliente fidèle de la maison Dior, où j'ai toujours été bien reçue jusqu'à présent.

Cette expérience a été très décevante.

DIOR Paris Printemps - Paris
Joséphine Mbr
1/5

J'évite la plupart du temps d'aller dans les corners justement pour éviter ce genre d'expériences : Je me présente à l'entrée, deux vendeuses discutaient, l'une me toise littéralement sans me saluer en retour et s'en va (une dame brune d'une cinquantaine d'années). La seconde me demande gentiment ce que je recherche, j'avais une idée précise en tête. Elle fait alors appel à cette "vendeuse" qui m'avait mal regardé, voyant que j'étais prête à acheter, bizarrement j'ai eu le droit au bonjour mielleux et sans saveur. Elle me montre le collier dans une grande boite, complètement emmêlé, balancé comme ça, honteux ! je décide de l'acheter car je n'avais pas d'autres options à l'approche des fêtes... arrive le moment de payer, elle me demande si j'ai un compte chez eux, je réponds que oui, elle ne m'a pas cru et n'a ainsi pas relié mon achat à mon compte... Madame, changez de métier ou alors devenez un minimum plus agréable.

DIOR Paris Printemps - Paris
Dnl
1/5

Mardi 5 mars corner vide, je rentre dans l’espoir d’acheter un t-shirt et un pull. Le vendeur ne dit pas bonjour et est très impoli. Je ressort corner à nouveau vide.

J’ai donc fait mes achats aux galeries Lafayette.
Vendeur incompétent et extrêmement mal poli.

DIOR Paris Printemps - Paris
Pat’s
1/5

Le service est correct, la vendeuse m’a parfumé le sac avec ma commande mais au moment de l’ouverture, ce n’était pas la bonne commande, c’était un parfum poison girl différent.. Ce n’est pas normal de ne pas savoir la différence quand on travaille dans ce milieu.

DIOR Paris Printemps - Paris
Yasmine
5/5

Je remercie infiniment la conseillère Xue, qui est d’un professionnalisme et de très bon conseil.
Xue est passionnée et douée dans son domaine.
Elle a répondu à mon besoin et je repars satisfaite avec un grand sourire.

Go up