EPS Roger Prévot - Moisselles

Adresse: 52 Rue de Paris, 95570 Moisselles, France.
Téléphone: 139356300.
Site web: eps-rogerprevot.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de EPS Roger Prévot

L'EPS Roger Prévot est un hôpital psychiatrique réputé situé à Moisselles, en France, plus précisément à 52 Rue de Paris, 95570 Moisselles, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 139356300.

Leur site web, eps-rogerprevot.fr, est une source d'information précieuse pour en savoir plus sur leurs services et leur approche en matière de soins de santé mentale. Ils offrent des soins spécialisés et sont reconnus pour leur expertise en psychiatrie.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Ils accueillent également de nouveaux patients et sont fiers de fournir un environnement inclusif et accueillant pour tous.

Selon les avis laissés sur Google My Business, l'EPS Roger Prévot a reçu un total de 22 avis, avec une note moyenne de 3/5. Les commentaires des patients peuvent être un indicateur important de la qualité des soins prodigués et de l'expérience globale des patients au sein de l'établissement.

Avis de EPS Roger Prévot

EPS Roger Prévot - Moisselles
Cathy Le Clainche
5/5

Merci aux équipes pour leur bienveillance et les soins apportés à ma mère durant le mois de son hospitalisation et notamment à l’unité Clichy 2. Grâce à vous, elle remonte la pente. Vous avez toute la reconnaissance.

EPS Roger Prévot - Moisselles
khaled mostafa
5/5

Bonjour mesdames et messieurs l'adresse ce message pour le service de Asnières 2 très bonne équipe pour organiser le médecin de psychiatrie.
Bonne fête à vous tous bonne fin d'année à l'avance que de bonheur pour 2024 .
Je remercie mon médecin est mon psychologue

Mostafa**

EPS Roger Prévot - Moisselles
Jossia B
4/5

Bâtiments vétustes à rénover mais personnel attentif et professionnel. Un beau parc, une salle simple de cafétéria avec Ping Pong, piano, un peu de cardio, billard… des activités encadrées… après cela reste un établissement psychiatrique.

EPS Roger Prévot - Moisselles
Perrine Lamy
1/5

L'équipe de nuit est super sympa mais l'équipe de jour est désobligeantes.

N'osez même pas leurs demander quoi que ce soit à l'équipe de jour car vous les dérangez elles vous remballent direct et certaines vous dispute c'est du grand n'importe quoi.

D'accord les aides soignant(e)s sont souvent Agressé(e)s, occupé(e)s mais merci pour les patients sympathique qui se font disputer derrière tout ça j'en suis témoin.

Ça sert à rien de refouler son stress la pression du métier (avec covid ou pas) ou sa colère contre les patients sympa qui n'ont rien fais je trouve ça injuste.

c' est déjà assez dur d'être un(e) patient(e) en psychiatrie si en plus on a aucun soutient, ça ne sert à rien d'être infirmier(ès) ou aide soignant(e) si c'est pour se plaindre des patients après avoir fait l'hypocrite (faire la gentille et poignarder dans le dos) avec les patients et rigoler en douce derrière je le sais car j'ai entendu leurs plainte et leurs discussions sans le vouloir c'est pas très malin de se faire entendre...

Ps je précise que c'est certaines infirmière qui sont hypocrite pas toutes et heureusement mais une sur les autres était vraiment méchante une ou deux sont à peut près correct mais la globale est inconcevable niveau comportement et manque de professionnalisme...

J'appelle pas ça du professionnalisme nous civils, visiteurs ou patients car oui même les patients ont le droit qu'ont les traitent comme des être humains pas comme des chiens.

Nous on veux des gens passionnés.

De plus, ont vous gave de médicaments comme on gave une oie 3 médicaments matin midi et soir par jour.

C'est dangereux pour la santé donc essayer de guérir les patient en faisant un sorte de les comprendre de les écouter si il y a des traitements nécessaires d'accord mais pas 10 par jour...

Cordialement

EPS Roger Prévot - Moisselles
Stef Vape
1/5

Mon amie vient d’y allé une semaine, à son arrivé à 20h , personne ne lui a proposer un petit quelque chose à manger, et en prime on lui a confisqué sa tome de Savoie (les infirmières ont dû la bouffer), on lui a voler 50€, qui n’ont jamais été jusqu’au coffre et on lui a voler des vêtements…
C’est l’hôpital de la honte et du non respect de l’être humain. Même pas le droit de sortir de l’unité prendre l’air, pour ça faut allez sur un balcon barricadé. Même en prison ils sont mieux loger et considérer.

Et en prime on ne lui a pas rendu/donné le résultat négatif de son test pcr … est ce normal ?!

EPS Roger Prévot - Moisselles
chris tophe
1/5

Moi, j'y suis allé 3 séjours de 3 semaines à chaque fois. Je pensais aller mal mais finalement j'allais très bien. Ils m'ont gavé de médicaments alors que je n'en avais pas besoin. Je n'arrivais même plus à parler correctement. Là-bas, c'est entouré de champs, les gens s'adonnent à toutes sortes de trafics et les gens viennent finalement pour 70% pour alcoolisme puisque l'alcool rend fou.
Pour ma part, ça m'a fait un électrochoc cet hôpital et c'est la seule chose bien qu'il m'ait apportée. Je me suis dit, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds

EPS Roger Prévot - Moisselles
Brianne
1/5

Je mets 1 etoile mais cest bien en dessous de zero pour cet etablissement de la HONTE!
Attention, personnels incompetents qui sur drogue les patients avec des medicaments tres forts pour qu'ils restent des legumes toute la journee/ou toute une vie? En plus de cela ils laissent pas tout le temps les patients sortir, à croire ce sont des animaux. Aucune activite propose. Desole de dire ca mais cest là où on laisse les "dechets". Ils devraient fermer cet etablissement dangereux tout de suite et MAINTENANT. Fuyez et ne laissez pas vos proches y aller.

EPS Roger Prévot - Moisselles
Aldi A.
1/5

Des medecins incompetants, sans vergogne ni âme, issue de l'equivalence.... En effet, avec l'accord des medecins, les infirmiers shootent à outrance les patients et dans les services ça marche à coup de chantage....
Et si l'un des patients ne prend pas sa dose imposée, on le prive de ses cigarettes... Ou par un autre moyen.
Le soir à 19 heures les téléphones des patients sont confisqués jusqu'au lendemain, et les menaces fusent par les infirmiers contre des patients paniqués completement inconscients dû aux surdoses des médics.

MEME POUR PRENDRE UNE DOUCHE LE PATIENT DOIT FAIRE PROFIL BAS. AU GRÉ ET AU BON VOULOIR DE L'Infirmier. SI UN DE VOS PROCHES A DES PROBLEMES CONTACTEZ LE JOURNAL LE PARISIEN, ET MEDIA PART VOTRE TEMOIGNAGE SERA IMPORTANT.

Go up