Frédérique Frison, Psychologue au Centre Mormal, Le Quesnoy - Le Quesnoy

Adresse: 3 Chem. de Ghissignies, 59530 Le Quesnoy, France.
Téléphone: 749696031.
Site web: centremormal.fr.
Spécialités: Psychologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de Frédérique Frison, Psychologue au Centre Mormal, Le Quesnoy

Frédérique Frison est une psychologue expérimentée qui travaille au Centre Mormal, situé au cœur de Le Quesnoy. Son adresse est le 3 Chem. de Ghissignies, 59530 Le Quesnoy, France. Vous pouvez facilement la contacter par téléphone en appelant le 749696031. Si vous préférez en savoir plus sur elle et le Centre Mormal avant de prendre un rendez-vous, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse centremormal.fr.

En tant que psychologue, Frédérique Frison offre des services spécialisés pour aider les gens à faire face à divers défis émotionnels et mentaux. Que vous soyez confronté à des problèmes personnels, relationnels ou professionnels, elle est là pour vous écouter et vous guider vers un chemin de guérison et de croissance personnelle.

Le Centre Mormal est un établissement moderne et accessible, situé dans un emplacement pratique. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite et de toilettes adaptées. Il est donc facile pour tous les patients de se rendre au Centre Mormal et de se sentir à l'aise une fois sur place.

Il est important de noter que le Centre Mormal exige des rendez-vous préalables pour toutes les consultations. Si vous êtes un nouveau patient, soyez assuré que vous êtes les bienvenus et que vous recevrez un accueil chaleureux et professionnel.

En ce qui concerne les avis sur Google My Business, Frédérique Frison et le Centre Mormal n'ont pas encore de commentaires à ce jour. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher de prendre contact avec eux et de bénéficier de leurs services de qualité.

Go up