Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu

Adresse: Zone Industrielle, Rue Henri Barbusse, 80210 Feuquières-en-Vimeu, France.
Téléphone: 322602360.
Site web: vimeu.net.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Garage automobile, Concessionnaire de véhicules à moteur, Concessionnaire Renault, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Vidange, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 258 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Garage du Vimeu

Le Garage du Vimeu est une entreprise spécialisée dans le secteur automobile, située à Feuquières-en-Vimeu, en France. Son adresse est Zone Industrielle, Rue Henri Barbusse, 80210 Feuquières-en-Vimeu, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 322602360. De plus, vous pouvez visiter leur site web sur vimeu.net.

Les spécialités du Garage du Vimeu incluent la concession automobile, le garage automobile, la vente de véhicules à moteur, en particulier les véhicules de la marque Renault, ainsi que la vente de voitures d'occasion. En outre, le garage propose des services tels que les achats en magasin, la location de voitures, la vidange, les paiements par carte de crédit, les paiements mobiles NFC, et dispose d'un parking et d'une entrée accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu un total de 258 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cela témoigne de la qualité des services fournis par le Garage du Vimeu et de la satisfaction générale de sa clientèle.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire automobile fiable et offrant une gamme variée de services, le Garage du Vimeu est un choix idéal. Leur emplacement pratique à Feuquières-en-Vimeu, associé à leur large éventail de spécialités et de services, en fait une destination de choix pour tous les besoins liés à l'automobile.

Pour toute information supplémentaire ou pour prendre rendez-vous, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter directement. N'hésitez pas à consulter leur site pour plus de détails et à profiter des services professionnels offerts par le Garage du Vimeu.

Avis de Garage du Vimeu

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
Julie Brohée
5/5

Achat d'une Dacia Sandero Stepway en janvier 2023, très bonne expérience ?
Échange avec Monsieur Mathieu Bonvalet, très gentil vendeur et très professionnel, nous avons eu de très bons échanges !
Livraison de la voiture sous 8 jours, parfait !

Plus d'un an après cet achat, prise de nouvelle par le vendeur, très gentil de sa part !
Et aucune déception de la voiture !

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
Coton Eliot
1/5

Suite à l'avis laissé par Monsieur D. (je suis sa compagne), je rajouterais que j'ai été contacté ce matin par le responsable commerciale, Monsieur Denis, dans le but de me faire des menaces : "puisque vous avez laissé un avis négatif alors vous allez vous débrouiller, vous m'avez pourri sur google, je ne ferais rien pour vous (conversation enregistré)..
Alors laisser un avis négatif signifie donc d'abandonner sa garantie lors de l'achat d'une voiture à presque 20 000 €.

Vos menaces ont été enregistrées Monsieur Denis, responsable commerciale, je vais maintenant en recourir à la justice, ainsi que Monsieur Delamotte votre Employeur.
Mensonges, menaces, chantage, renonciation a la garantie contractuelle, voilà qui vous êtes vraiment. Incapable d'accepter et d'assumer un avis négatif qui dit pourtant la vérité sur vos pratiques. Voilà le traitement réservé aux clients venus, confiants, dépenser quelques milliers d'euros, dans leur garage.
Je conseils à quiconque de fuire cette enseigne car quand tout va bien se sont des personnes adorables (on ne va pas se mentir). Mais malheureusement en cas de problèmes, ils sont abjectes, incompétents, irrespectueux, et fuient leurs responsabilités

La satisfaction de leurs clients est leur priorités vous dira-t-on en réponse à vos avis laissé sur Google... et bla bla bla, ce ne sont que des réponses toutes faites mails ils n'en pensent pas un mot.

j'aimerais être contacté maintenant par Madame Anne-Sophie Denis votre DG qui sera surement bien moins arrogante que Monsieur. Mais la direction semble inexistante elle aussi. Le vice caché sur un véhicule ne semble pas être sa priorité.

https://www.matmut.fr/assurance/auto/conseils/que-faire-impact-pare-brise :
"Impact pare-brise : quand un changement complet s’impose
Dans certains cas, il n’est pas possible d’opter pour une simple réparation. Le pare-brise est trop fragilisé et un remplacement complet s’impose. C’est le cas quand :
- Il y a plus de 3 impacts sur le pare-brise
- L’impact, même seul, fait plus de 2,5 cm de diamètre ou est trop profond (plus de 4 mm) ;
- L’impact, même unique, est situé dans le champ de vision du conducteur ;
- L’impact est à moins de 5 cm du bord du pare-brise ;
Votre pare-brise est fissuré, quelle que soit la taille de la fissure. Si celle-ci est supérieure à 30 cm, il est même urgent d’intervenir !"

https://www.renault.fr/carrosserie-bris-glace/bris-glace.html
"Réparation ou remplacement
Votre pare-brise peut être réparé avec des pièces d’origine lorsque l’impact constaté :
Se situe à plus de 5 cm du bord du pare-brise"

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
D Lefevre
1/5

On m'a demandé mon avis, je l'ai donné. Cela n'a pas plu a Mr A. D. Qui s'est permis de m'appeler pour me faire remarquer que j'avais bénéficié de la prime d'État. Quand je lui ai fait remarquer que l'état, ce n'était pas lui, il m'a alors répondu " non, mais je vous en ai fait l'avance" comme si cet argent sortait de son compte en banque. Tout cela car je faisais remarquer que le kit de gonflage était vendu avec la voiture, sauf que dans la mienne, il avait disparu. J'avais trouvé cela pas très honnête, ma remarque n'a pas plus, moi, c'est la disparition de ce kit de gonflage qui ne m'avait pas plu. Voilà, Mr D. Vous comptez remettre la main dessus ? Si c'est le cas, prévenez-moi . Merci

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
David Durot
1/5

28/10/23, j'achète une très belle voiture dans votre garage (certes d'occasion mais prix à 5 chiffres). Je remercie tout de même Magalie qui est une très bonne conseillère, à l'écoute, patiente, et très gentille, très pro.
Le 30/10 je vous contacte car la voiture tremble et vire à droite. Le responsable d'atelier au téléphone n'a pas le temps de nous recevoir (on a la voiture depuis 2 jours).il faudra prendre un rdv pour passer la valise. Et ensuite prendre un rdv pour la réparation On se fiche de nous? Alors on insiste puis il accepte de prendre la voiture mais pas de voiture à nous prêter alors il faudra qu'on prenne une voiture de location à notre charge. On se fiche vraiment de nous. Voiture qu'on a depuis même pas 1 semaine, garantie 6 mois, et on veut nous faire payer une voiture de location.
Finalement Mathieu prend le relais. Il prend la voiture et nous mets un véhicule de courtoisie. Verdict une jante à l'avant est voilé mais ils vont la refaire.
Chose faite, on récupère la voiture.
2/3 semaines après je tombe en panne en pleine route. J'appelle le garage. Une dépanneuse vient me chercher, et ramène la voiture au garage.
Verdict, c'est la pompe à injection. Que vous réparez sous la garantie. Nous vous demandons de changer un pneu arrière, à nos frais en même temps (pour un clou).Et on vous demande d'essayer la voiture car elle part tjrs sur la droite et tremble tjrs sur l'autoroute.
Quand on récupère la voiture, Mathieu dit l'avoir essayé et qu'il n'y a pas de problème. Nous partons et sur la route, la voiture part tjrs à droite, puis sur l'autoroute elle tremble. On fait demi-tour et on vous demande si vous l'avez vraiment essayé. Mathieu part l'essayer. effectivement elle tremble à 130km/h mais elle ne vire pas à droite me dit-on.
Vous nous demandez de revenir le mercredi 3 janvier pour regarder pourquoi elle tremble.
Et ce mercredi 3 janvier un autre mécanicien essaye la voiture et nous dit qu'ELLE PART FORT A DROITE. Mettez vous d'accord ! et puis le tremblement est provoqué par l'autre jante avant qui est elle aussi voilée. Vous refusez de prendre en charge le devoilage de cette jante, et ce sera à nous de payer. Je vous rappelle qu'on vous a informé que la voiture tremblait depuis le 30 octobre , soit 2 jours après la livraison.
Entre temps nous avons aperçu un impact sur le pare-brise. Nous sommes allé chez France pare-brise pour le réparer. Le technicien nous a dit : "l'impact se trouve sur les bords donc il est interdit de le réparer. votre pare-brise est mort. En plus votre impact est déjà résiné, il a déjà été réparé, celui qui a fait ça n'avait pas le droit de le faire". Puis il a demandé l'avis de son collègue, qui a confirmé.
Puisque l'impact à déjà été résiné, cela signifie que nous avons eu la voiture dans l'état actuel des choses.
De plus, au téléphone, Monsieur le responsable commercial, vous nous avez affirmé que c'est bien vous qui avez résiné le pare brise pour la vente de la voiture. Chapeau ! Pour un professionnel de l'automobile de vendre une voiture avec des vices cachés. Effectivement, vous avez tenté de masquer l'impact (par une réparation interdite) pour vous délester de cette charge. Avec de la résine, il nous était quasi impossible de voir l'impact. Il a fallu qu'il se fissure pour qu'on le voit. Evidemment il s'est fissuré puisque vous avez réparé un endroit qu'il est interdit de réparer (- de 5 cm du bord).
Et maintenant vous refusez de changer le pare-brise.
Votre SAV est plus que médiocre et la prise en charge de la garantie laisse à désirer.
En plus, à plusieurs reprises le chef d'atelier dit qu'il va me rappeler, mais il ne me rappel jamais. Je suis constamment obligé de le rappeler moi même. Je peux comprendre votre agacement. Mais comprenez vous le mien ?
2 mois et demi que j'ai la voiture, 2 passages par l'atelier, et j'ai déjà passé un temps fou au téléphone avec vous à essayer de régler les problèmes
Nous sommes conscient qu'une panne ou des désagrément peuvent arriver, mais il faut être en mesure d'assumer quand on vend une voiture avec une "garantie garage"

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
Alexis BRIET (“BΓΙΣΤGΛΠΣ”)
5/5

J'ai fais l'acquisition d'un véhicule neuf (LOA) en Novembre 2023 et j'ai été très bien accueilli et conseillé par Magali.

Merci à elle et à ses équipes pour leur efficacité ! Une voiture en moins de 3 semaines 🙂

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
Alice Noyer
1/5

Garage que je ne recommande pas du tout. Suite à une panne où mon turbo m’a lâché sur autoroute donc ma voiture obligeait d’être déposer la bas.
J’ai du réclamer pendant une semaine un devis ou on a le culot de me dire « j’ai oublié plusieurs fois » au téléphone. Où est le professionnalisme là dedans?!
De plus j’ai du attendre un mois avant de récupérer ma voiture.
De plus, en récupérant la voiture, il manque une vis sur une de attache du turbo qui vient d’être changé et mon circuit d’air un plastique qui n’était pas refixer comme il fallait.
Je trouve ça inadmissible de la part d’un grand garage de faire à moitié les choses.
Et deux mois à peine après avoir récupérer la voiture, j’ai toujours un problème avec le turbo. Et on se dédouane de toute responsabilité alors qu’un autre garage aurait repris la voiture pour voir le défaut suite aux travaux qui ont été effectués.
Au tout cas, je ne recommande en aucuns cas ce garage!

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
Lea Durand
1/5

400 € pour une vidange de changement de filtre.
Ma voiture est une simple Dacia Sandero.

Garage du Vimeu - Feuquières-en-Vimeu
Violette Lejeune
5/5

Merci à Aurelie, pour son professionnalisme, ses compétences, sa gentillesse et bonne humeur.

Go up