Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi

Adresse: Grand'Rue 3, 6000 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71102111.
Site web: ghdc.be.
Spécialités: Hôpital, Dermatologue.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 503 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame

Le Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame est un hôpital réputé situé en Belgique, plus précisément à l'adresse Grand'Rue 3, 6000 Charleroi. Pour contacter l'hôpital, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : 71102111. Le site web de l'hôpital est ghdc.be.

Cet hôpital est spécialisé dans les soins médicaux généraux, ainsi que dans la dermatologie. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Avec un total de 503 avis sur Google My Business, l'hôpital a une note moyenne de 3.2/5.

Les caractéristiques du Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame en font un choix idéal pour ceux qui cherchent des soins médicaux de haute qualité dans la région de Charleroi. Que vous ayez besoin d'un dermatologue ou de soins médicaux généraux, cet hôpital est bien équipé pour répondre à vos besoins. Sa localisation est également un atout, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes à la recherche d'un hôpital de confiance dans la région de Charleroi, nous vous recommandons vivement de prendre en compte le Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame. Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter leur site web à l'adresse ghdc.be. N'hésitez pas à les contacter pour prendre un rendez-vous ou pour toute autre question que vous pourriez avoir.

Avis de Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Simon Ths
1/5

M'étant rendu aujourd'hui à cet hôpital avec un papier de mon docteur traitant pour une radio du genou, je me suis dirigé vers les urgences. Ce document m'a permis d'aller directement en zone de radiologie. Après une marche interminable en béquille, nous sommes reçus par deux agents d'accueil (si on peut leur accorder ce titre) qui nous accueillent avec une nonchalance incroyable, nous disant que nous devons finalement prendre rendez-vous pour demain avec promesse de m’intercaler dans la journée. Le lendemain après avoir téléphoné à la première heure on me dit que cette échographie aura lieux dans 1 semaine. Faire espérer des personnes sur un sujet aussi sérieux que la santé est honteux.

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Sylvie Dandois
1/5

Nous prévenir que ma petite fille va mourir(grande prématurée). Faire venir toute la famille. En larmes les parents effondrés ... prévoir un enterrement prendre les renseignements. 2 jours et ma petite fille est toujours là.
C est une guerriere.

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
BENOIT REINBOLD
1/5

J'ai des amis qui s'adressent maintenant à d'autres groupes d'hôpitaux à Bruxelles. Les délais pour obtenir des rendez-vous ne sont pas plus longs. Et comme par hasard, les traitements sont plus efficaces et les résultats des examens sont très précis.

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Ilias Mejdi
1/5

Concernant le service des urgences :
Trois heures d'attentes dans un hôpital vide.
La raison de notre visite était un nez cassé.
La première personne à nous rendre visite n'a même pas passé le seuil de la porte et nous à parler en gardant sa main sur la poignée de porte.
Elle a posé de brèves questions et s'en est allée.
3 heures plus tard et plusieurs sujet de discutions entendu à travers la porte qui nous séparaient du service ( Tinder , Facebook , vidéo tiktok , franche rigolade , et j'en passe )
Un médecin est arrivé et a ausculté le patient.
Le verdict est sans appel, le nez est cassé.
Mais il est impossible de faire quoi que ce soit sur place.
Il faut prendre rendez vous le lundi chez un ORL pour remettre le nez en place.
Mais ce n'est rien de grave assure le médecin .

Bref ce qui aurait pu prendre 5 minutes avec personnel qualifié et dévoué à finalement pris plus de 3 heures dans un hôpital vide avec du personnel soignant qui rigole et bavarde tranquillement .

Je suis conscient que je ne suis pas à leur place et que ces gens ont également besoin de décompressé.

Je ne dis pas que je peux mieux faire leur travail et je reste également conscient que je ne vois pas l'entièreté du service et qu'un cas plus grave étaient peut-être pris en charge au même moment.

Ce que je dis par contre, c'est que d'un point de vue purement logistique, on perçoit très rapidement les failles de la prise en charge et on comprend rapidement pourquoi le système mis en place est que très peu efficace malgré les différentes réformes et tentatives des instances de gestion médical.

Le personnel ne souhaite pas travailler ( nous les avons entendu parler durant plusieurs heures de leur conquête sur Tinder ) pour diverse raison qui leur sont propres .
Préférant laisser les gens patienter plutôt que de libérer la place en ayant du personnel qui soit capable d'effectuer un triage digne de ce nom ( si la première personne qui nous a posé les questions avaient daigné faire son travail , nous aurions pu directement partir ) .

Bref hôpital a éviter au niveau du service des urgences ( bonne chance quand l'hôpital est plein ) , mais les autres hôpitaux de la région ne doivent guère être mieux.

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Florimond Husquinet
5/5

Attention, le score ici est biaisé, car les gens viennent plus facilement pour se plaindre que pour dire du bien. C'est humain.
Nous sommes allés aux urgences une fois, et nous avons relativement peu attendu malgré une salle bien remplie.
Nous avons ensuite attendu le gynécologue une petite heure, mais rien qui ne soit inhabituel dans un hôpital. Il a détecté très vite le problème, et ma femme a été envoyée au bloc opératoire en urgence. Elle a ensuite passé la nuit avec un personnel infirmier extrêmement compréhensif et patient.

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Mike Deversenne
1/5

Rapport de visite aux urgences totalement différent et faux de ce qu'ils disent sur place et de ce qui est visible physiquement.
Nous éviterons ma famille et moi dorénavant cet hôpital peu importe la raison mise à part la pédiatrie. Une étoile sur cinq c'est déja une trop belle note malheureusement nous ne savons pas mettre moins

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Osdé D'Antonio
1/5

De loin, les pires urgences de Belgique ... les médecins urgentistes sont sur leur téléphones et laissent une femme enceinte perdre son enfant dans la salle d'attente ... évitez ces urgences ... espérons que le nouvel hôpital en profitera pour faire un nettoyage du personnels...

Grand Hôpital de Charleroi - site Notre Dame - Charleroi
Safia Dekdouk
1/5

Aigreur antipathie et nonchalance sont maîtres mots aux Urgences du site de notre dame.
Je ne détaillerai pas tout ici étant donné que les avis ne sont pas vérifiés mais je me ferais un plaisir d'envoyer un mail bien complet au service adéquat pour faire part de mon mécontentement !

Accueil glacial, une médecin désagréable et antipathique pleine de jugements envers les patients, une attente incroyable alors qu'il n'y a personne.
Agent d'accueil qui n'en a que le statut (pas un bonjour, bah oui elle n'avait pas encore commencé son service donc elle a préféré faire comme s'il n'y avait personne devant elle).
On vous envoie faire une radio à l'autre bout du monde alors que vous êtes sur un pied (impossible pour moi de poser totalement mon pied gauche au sol à cause de la douleur, même le personnel du service radio a halluciné de la situation).
On me renvoie en me disant qu'il n'y a rien de cassé (tant mieux) et on me reproche d'avoir demandé un certificat pr la journée (apparemment elle est capable de travailler sur un pied).
Faut-il expliquer à un médecin que ça peut être douloureux et gênant même si ce n'est pas cassé ?
Franchement, il y en plusieurs dans le service qui devraient penser à une reconversion professionnelle si elles ne sont pas capables de travailler avec des humains.
3h où je me suis sentie jugée et illégitime de par ma présence. Plus jamais dans ce service.
On est le lendemain, je suis tjs sous anti-inflammatoires et je mets de la glace pr soulager... mais mon orteil est tjs bleu, gonflé et douloureux. Heureusement que j'ai un médecin traitant accessible qui a pû me conseiller.

Go up