Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif

Adresse: 54 Av. de la République, 94800 Villejuif, France.
Téléphone: 142117000.
Site web: gh-paulguiraud.fr.
Spécialités: Hôpital, Service de santé mentale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Groupe Hospitalier Paul Guiraud

Le Groupe Hospitalier Paul Guiraud est un établissement de santé renommé situé à Villejuif, en France. Avec son adresse au 54 Av. de la République, 94800 Villejuif, France, il offre une gamme de services de qualité dans le domaine de la santé mentale, en plus d'être un hôpital général.

Le Groupe Hospitalier Paul Guiraud est un endroit où les patients peuvent recevoir des soins spécialisés et adaptés à leurs besoins. Les services de santé mentale offerts par cet établissement sont reconnus pour leur expertise et leur dévouement envers leurs patients.

L'adresse et le téléphone pour contacter le Groupe Hospitalier Paul Guiraud sont les suivants:
- Adresse: 54 Av. de la République, 94800 Villejuif, France.
- Téléphone: 142117000.

De plus, pour plus d'informations, il est possible de visiter leur site web: gh-paulguiraud.fr.

En ce qui concerne les spécialités, cet établissement se distingue par son expertise dans le domaine de la santé mentale. Il offre des services et des traitements adaptés aux besoins spécifiques de chaque patient.

Parmi les autres données d'intérêt à noter, l'entrée de l'établissement est accessible en fauteuil roulant, et le parking est également aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis, le Groupe Hospitalier Paul Guiraud a reçu un total de 58 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 1.7/5. Il est important de prendre en considération ces retours pour se faire une idée plus précise des services offerts par cet établissement.

Avis de Groupe Hospitalier Paul Guiraud

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Maureen MILHAU
5/5

Les consultations de psychotraumatismes sont extraordinaires d'efficacité, de qualité d'accueil .
Des professionnels tout à
fait remarquables, dans un environnement chaleureux et humain. Avec toute ma gratitude.

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Mathis Maillet
1/5

Étant un étudiant voulant continuer son parcours en psychiatrie j’ai postulé pour un poste en tant que stagiaire en psychiatrie sur linkedin, je me suis déplacé pour donner mon CV et ma lettre de motivation en main propre, je les ai souvent appelé car ils ne me donnaient aucune réponses. Après 1 mois voir 2 d’acharnement ils m’annoncent donc qu’ils n’ont plus de places mais me rappelleront si une se libère. ILS NE M’ONT JAMAIS RAPPELÉ. J’apprends donc aujourd’hui le 1er décembre 2023 qu’ils ont accepté une camarade de classe à moi qui a postulé DEUX (2) MOIS soit environ SOIXANTE (60) JOURS APRÈS MOI. Inadmissible les RH et le personnel qui font mal leur travail. Vous êtes à revoir.

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Wafaa Sam
1/5

Un endroit dangereux pour les patients, ils adoptent une approche défaillante, manque de comptence et prise en charge compensé par un manque l'humanité et le sens d'écoute, Intimidation des Patients !. tu entres se soigner, et tu finira par tu sortira plus malade et troublé qu'avant .
si vous voulez garder votre santé.à éviter absolument ces endroits.

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Jean-Hugues Édern
3/5

On peut y trouver le pire comme le meilleur ? ! N'est évidemment pas un lieu de villégiature⚡! Les restrictions budgétaires n'arrangent rien . Le mélange des pathologies est difficile à supporter mais ce genre d'endroit est nécessaire. Février 2019.

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
anne Scaviner
1/5

Ide infectes ,odieuses ,méprisantes ,humiliantes ,qui se croient au dessus de tout le monde !
S occupent plus de leurs we que des patients .
Se trompent ds les doses des médicaments ,et n acceptent pas être reprises .
Que font les cadres ? Et si,on peut sortir un jour férié .Devant une telle incompétence pas le choix ! Mon fils a vécu un bon traumatisme et pour le calmer ,alors que pathologie pas très grave ,hop une ,camisole chimique . conclusion clinique privée ,propre et à l écoute .le seul traitement qui est donné est de rendre les patients comme des zombies sans aucunes aides psy .
Fuiyez ! Si vous voulez prendre du cannabis c est l endroit parfait ,même ds les toilettes ça fume !

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Habib
1/5

Le personnel de l'hôpital psychiatrique ainsi que celui du service des majeurs protégés (tutelles/curatelles) sont absolument à fuir, ce sont des incompétents en plus d'être répugnants.

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Lamiae Morchid
1/5

Il faut d'abord passer des suivies psychologiques réguliers aux psychiatres eux même avant de les confier des malades . la majorité sont des sadiques réjouissent d'humilier les patients, des interrogatoire d'incrimination plutôt que des entretiens de psychiatrie qui manquent professionnalisme avec plein jugements et provocations, manque d'écoute et mauvais diagnostic .le détournement d'usage de contention à des fins disciplinaire pour torturer les patients, ils leur passent des verdicts sans assistance d'une partie défendeur. sans oublier qu'ils abusent d'autorité pour attribuer aux malades des rapport qui ne reflètent pas la vérité de leurs troubles et les circonstances d’aggravation de leur état
une caserne sans surveillance, le sort des malades reste dépendant de la pitié et l'humeur des psychiatres

Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Villejuif
Claudine Guichard
1/5

Psychiatrie :
A tous les patients et leurs familles, particulièrement les patients hospitalisés d'office, je recommande vivement de nommer une personne de confiance et à prévenir. Insister pour faire valoir ce droit.
Des fois on vous met dans des états semi conscient à ne même plus pouvoir déglutir votre salive, d'autre fois on vous supprime ce qui peux vous stabiliser.
Ca joue au yoyo avec les traitements et un jour c'est la tragédie pour le patient. Les familles non plus que leur yeux pour pleurer

Go up