R. RA.
1/5
Ca ne veut même pas une étoile !
Suite à l’hospitalisation de ma mère âgée de 81 ans à l'hôpital de Jossigny, elle a perdu 80% son autonomie.
A sa sortie d'hôpital, notre médecin généraliste nous a conseillé de la faire hospitaliser à institut médical de Serris, qui pouvait l'aider à retrouver son autonomie. J'ai déposé un dossier à l'admission HDJ vers le 4 Avril, et ci-dessous le résumé des événements:
***
Les aventures d'Admission HDJ :
-il manque la signature du médecin sur le dossier
-une fois la signature du médecin obtenu, on me dit qu’il manque le tampon du médecin
-une fois le tampon du médecin apposé, vous me dites que votre médecin a demandé une prise de sang, je demande une ordonnance, et vous me dites que votre médecin ne délivre pas d'ordonnance !!!
- Donc je reprends rendez-vous chez mon généraliste afin d'obtenir une ordonnance de prise de sang...
-on effectue la prise de sang le lendemain, et je dépose les résultats le surlendemain aux admissions.
- Deux jours après, sans nouvelles de votre part, je contact les admissions et on me dit le dossier est refusé car on n’habite pas Serris !!!! j'explique bien à la dame qu'on habite bien à Serris et ce depuis 2014 et qu'en plus on habite à 100m de cet hôpital ! elle me dit qu'elle va voir le médecin et qu'elle me rappel de suite...Elle n'a jamais rappelé !
- Le lendemain je me présente aux admissions à 8H30 et on me dit que la personne ne sera là qu'à 9H45...
-A 9H50 les admissions m'expliquent que le médecin a quand même refusé le dossier car à l'hôpital de Jossigny ma mère a refusé une fois d’aller sur le fauteuil roulant.
Pourquoi votre médecin a mis autant du temps pour refuser le dossier, celui même qui ne sait ou ne veut pas délivrer une ordonnance pour une prise de sang et qui fait tourner la montre pour décourager ?
Tout ce cirque nous a fait perdre 3 longues semaines !!! et en attendant une dame de 81 ans n'est pas soigné pour retrouver son autonomie.
Je me représente à l’admission et on me dit de déposer le dossier à l’hôpital du jour.
Les aventures d'admission à HDJ:
- à l’accueil, personne n’est présent, au bout de 25mn d'attente je décide de remonter au 2eme étage et là je trouve un Kiné qui veut bien me répondre. Il me dit qu’il faut déposer le dossier et il y a plusieurs étapes à passer.
Je repart à l’accueil de l’hospitalisation et on me dit qu’ils transmettront notre dossier à HDJ.
- 3 jours après j’appel HDJ et on me dit qu’ils n’ont aucun dossier.
- le lendemain je rappel et on m'annonce que comme ma mère ne peut pas s’exprimer correctement en français ils ne peuvent pas la prendre en charge!
- ils me disent que le dossier est allé au service d’hospitalisation à domicile, car eux prennent en charge toute sorte de dossier.
- 3 jours après j’appel, la personne qui s’occupe de cette section est en vacances jusqu’à 26 avril !
-aujourd’hui le 27 avril vous me faites un mail pour dire que le dossier de l'hospitalisation à domicile est aussi refusé.
Vous aviez dit que la prise en charge à domicile ne posait aucun problème, surtout que ma mère habite à 100 mètres de votre « hôpital "
Votre organisme est tout sauf un hôpital, car vous êtes là uniquement pour gérer une certaine catégorie de personne (des Bobos) qui correspondent à vos aspirations douteux٫ et en sélectionnant certains dossiers faciles à gérer, et en donnant la priorité à ceux qui payent plus de 3200€ par mois dans la maison de retraite senior SARIA nouvellement créée à coté de vos bâtiments.
Je ne manquerai pas de partager cette expérience minable de refus d’aider une personne âgée de 81 ans, sur tous les réseaux sociaux et je ne manquerai pas d’informer tous les organismes de santé de toute la région d’île de France.
Votre devise n'est qu’un tissu de mensonge :
>*" LNA SANTE : NOTRE MISSION : Améliorer la qualité de vie des personnes fragilisées"*< 😉
*
Eviter cet organisme qui est tout sauf un organisme de santé ! c'est juste une pompe à fric pour les "Bobos" du 77 et environ.
A fuir absolument. Ne Perdez pas votre temps et votre Santé !