HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris

Adresse: 1 Cr du Rhin, 77700 Serris, France.
Téléphone: 164174696.
Site web: had-nord77.lna-sante.com.
Spécialités: Service de soins à domicile, Aide à domicile, Centre de soins palliatifs, Centre médical, Centre de rééducation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé

Le HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé est un établissement de santé situé à l'adresse 1 Cr du Rhin, 77700 Serris, France. Ce centre offre une gamme variée de services médicaux spécialisés, notamment dans les domaines du Service de soins à domicile, Aide à domicile, Centre de soins palliatifs, Centre médical, Centre de rééducation.

Ce centre de santé est réputé pour son accessibilité, avec des installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite. En effet, l'entrée est accessible en fauteuil roulant, et il y a un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter la venue des patients.

Pour contacter le HAD Nord Seine et Marne - Serris, vous pouvez composer le Téléphone: 164174696 ou visiter leur Site web: had-nord77.lna-sante.com pour plus d'informations.

En ce qui concerne les avis des patients, l'entreprise bénéficie d'une bonne réputation avec 28 avis sur Google My Business, ce qui lui confère une note moyenne de 3.8/5.

Si vous recherchez des soins médicaux de qualité dans un environnement chaleureux et adapté, le HAD Nord Seine et Marne - Serris est un choix idéal. Leur éventail de spécialités et leur engagement envers l'accessibilité en font un établissement de confiance pour toute personne ayant des besoins médicaux spécifiques.

Avis de HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
Marc GARNIER
5/5

Le lieu est spacieux, clair, lumineux et fonctionnel, sur un boulevard tranquille avec à 200m accessible fauteuils roulants les entrée Val d'Europe ou d'un lac propice aux balades en famille pour éviter l'isolement du monde.
Nous avons principalement été reçu par Mme Magali Marty responsable administrative et je dois dire que son écoute, sa disponibilité, son efficacité et sa gentilesse, qui semble être représentives de l'état d'esprit des personnes croisées dans cette établissement, nous ont convaincu de leurs confier notre maman
ce qui pour nous est un choix fort. Merci.

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
Lumière Isik
5/5

Très très très bien prise en charge par Charlotte une infirmière très souriante au petit soin mais surtout professionnelle, respect des règles d’hygiène de début à la fin , équipement stérilisé
Première fois que j’ai était prise en charge à domicile et honnêtement on est mieux qu’à l’hôpital je vous recommande très fortement leur service
Merci à Charlotte et à son équipe

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
Mirella Roussel
5/5

Prise en charge par l'équipe pluridisciplinaire de l'HAD LNA Seine et Marne Nord :

Nous tenons à vous témoigner mes parents et moi notre reconnaissance pour la qualité des prises en soins et la bienveillance des différents soignants et thérapeutes qui accompagnent mon père, sans omettre le professionnalisme et le sérieux de la coordination de l'HAD. L'accompagnement de Julie lors de la récente hospitalisation de mon père a été salvatrice et tellement précieuse.
S'il fallait qualifier l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire de l'HAD, nous dirions:
- Professionnalisme
- Postures et positionnements professionnels
- Respect de l'éthique
- Qualité des prises en soins, personnalisées et adaptées au potentiel du patient.
- Prise en charge du patient dans sa globalité (prise en compte de son environnement familial.)
- Bienveillance
- Accessibilité et disponibilité.
- Accompagnement dans les démarches administratives, logistiques... conseils adaptés.
....
Encore MERCI à TOUS et TOUTES.
Bonne continuation!!
?10/10

Famille ROUSSEL Alain -Aurore- Mirella MONTÉVRAIN

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
Carine LEPAPE
5/5

Un service de soins à domicile rassurant pour les proches. L'équipe est très disponible, à l'écoute de ses patients et des proches. Le suivi et la coordination de l'équipe est efficace. Tout le personnel est sympathique, des infirmières, kiné et APA très pro, gentils.
Merci au Dr Lanfant, Gaelle, Stéphanie, Noemie et Mélanie et Pascale. Et tout l'équipe de HAD....

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
Jean-Charles Ruault
1/5

Médecin incapable, se trompant dans les doses médicamenteuses et me reprochant de ne pas avoir confiance, il y a de quoi lorsque vous vous trompez surtout sur le Préviscan. Médecin parlant mal, allant se plaindre chez mon docteur comme quoi j'étais ingérable. Je déconseille fortement cet établissement. Il y a d'autres personnes qui ont le même ressenti que moi. Les infirmières sont au top cependant.

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
R. RA.
1/5

Ca ne veut même pas une étoile !
Suite à l’hospitalisation de ma mère âgée de 81 ans à l'hôpital de Jossigny, elle a perdu 80% son autonomie.
A sa sortie d'hôpital, notre médecin généraliste nous a conseillé de la faire hospitaliser à institut médical de Serris, qui pouvait l'aider à retrouver son autonomie. J'ai déposé un dossier à l'admission HDJ vers le 4 Avril, et ci-dessous le résumé des événements:
***
Les aventures d'Admission HDJ :
-il manque la signature du médecin sur le dossier
-une fois la signature du médecin obtenu, on me dit qu’il manque le tampon du médecin
-une fois le tampon du médecin apposé, vous me dites que votre médecin a demandé une prise de sang, je demande une ordonnance, et vous me dites que votre médecin ne délivre pas d'ordonnance !!!
- Donc je reprends rendez-vous chez mon généraliste afin d'obtenir une ordonnance de prise de sang...
-on effectue la prise de sang le lendemain, et je dépose les résultats le surlendemain aux admissions.
- Deux jours après, sans nouvelles de votre part, je contact les admissions et on me dit le dossier est refusé car on n’habite pas Serris !!!! j'explique bien à la dame qu'on habite bien à Serris et ce depuis 2014 et qu'en plus on habite à 100m de cet hôpital ! elle me dit qu'elle va voir le médecin et qu'elle me rappel de suite...Elle n'a jamais rappelé !
- Le lendemain je me présente aux admissions à 8H30 et on me dit que la personne ne sera là qu'à 9H45...
-A 9H50 les admissions m'expliquent que le médecin a quand même refusé le dossier car à l'hôpital de Jossigny ma mère a refusé une fois d’aller sur le fauteuil roulant.
Pourquoi votre médecin a mis autant du temps pour refuser le dossier, celui même qui ne sait ou ne veut pas délivrer une ordonnance pour une prise de sang et qui fait tourner la montre pour décourager ?
Tout ce cirque nous a fait perdre 3 longues semaines !!! et en attendant une dame de 81 ans n'est pas soigné pour retrouver son autonomie.
Je me représente à l’admission et on me dit de déposer le dossier à l’hôpital du jour.

Les aventures d'admission à HDJ:
- à l’accueil, personne n’est présent, au bout de 25mn d'attente je décide de remonter au 2eme étage et là je trouve un Kiné qui veut bien me répondre. Il me dit qu’il faut déposer le dossier et il y a plusieurs étapes à passer.
Je repart à l’accueil de l’hospitalisation et on me dit qu’ils transmettront notre dossier à HDJ.
- 3 jours après j’appel HDJ et on me dit qu’ils n’ont aucun dossier.
- le lendemain je rappel et on m'annonce que comme ma mère ne peut pas s’exprimer correctement en français ils ne peuvent pas la prendre en charge!
- ils me disent que le dossier est allé au service d’hospitalisation à domicile, car eux prennent en charge toute sorte de dossier.
- 3 jours après j’appel, la personne qui s’occupe de cette section est en vacances jusqu’à 26 avril !
-aujourd’hui le 27 avril vous me faites un mail pour dire que le dossier de l'hospitalisation à domicile est aussi refusé.
Vous aviez dit que la prise en charge à domicile ne posait aucun problème, surtout que ma mère habite à 100 mètres de votre « hôpital "
Votre organisme est tout sauf un hôpital, car vous êtes là uniquement pour gérer une certaine catégorie de personne (des Bobos) qui correspondent à vos aspirations douteux٫ et en sélectionnant certains dossiers faciles à gérer, et en donnant la priorité à ceux qui payent plus de 3200€ par mois dans la maison de retraite senior SARIA nouvellement créée à coté de vos bâtiments.
Je ne manquerai pas de partager cette expérience minable de refus d’aider une personne âgée de 81 ans, sur tous les réseaux sociaux et je ne manquerai pas d’informer tous les organismes de santé de toute la région d’île de France.
Votre devise n'est qu’un tissu de mensonge :
>*" LNA SANTE : NOTRE MISSION : Améliorer la qualité de vie des personnes fragilisées"*< 😉 *
Eviter cet organisme qui est tout sauf un organisme de santé ! c'est juste une pompe à fric pour les "Bobos" du 77 et environ.
A fuir absolument. Ne Perdez pas votre temps et votre Santé !

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
Carole Lemercier
5/5

Dans ces moments de soins et d'accompagnement, les équipes de l'HAD (de l'aide-soignant au docteur) ont permis à mon papa de garder courage et repos grâce à leur humanité, leur douceur et leur professionnalisme. On retrouve enfin des personnes avec des coeurs. Continuez ainsi et merci encore pour votre écoute.

HAD Nord Seine et Marne - Serris (77) | LNA Santé - Serris
sandy Xxx
5/5

Je voudrais vous remercier pour l’excellent service, votre disponibilité et la grande gentillesse de toutes les infirmières les soignantes, de la psychologue, la médecin, l’assistante sociale ainsi que pour le matériel de excellent qualité que nous avons peut avoir. Je vous recommande vivement.

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