Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart

Adresse: 157 Rue de la Prte de Trivaux, 92140 Clamart, France.
Téléphone: 145374444.
Site web: hopital-antoine-beclere.aphp.fr.
Spécialités: Hôpital, Urgences.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 930 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Hôpital Antoine-Béclère AP-HP

L'Hôpital Antoine-Béclère AP-HP est un hôpital situé à Clamart, France, dans une localisation pratique. Vous pouvez facilement le trouver à l'adresse: 157 Rue de la Prte de Trivaux, 92140 Clamart, France. Si vous cherchez à les contacter par téléphone, leur numéro est le 145374444. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web: hopital-antoine-beclere.aphp.fr.

L'hôpital offre une variété de spécialités, y compris Hôpital, Urgences. Il dispose de nombreux équipements pour répondre aux besoins de ses patients. Les avis des patients sont généralement positifs, avec un avis moyen de 2.9/5 sur la base de 930 avis sur Google My Business. Les équipements de l'hôpital sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les patients.

Le stationnement est également accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'hôpital pour tous les patients. Si vous cherchez un hôpital qui offre des soins de haute qualité dans un environnement accessible et convivial, l'Hôpital Antoine-Béclère AP-HP est un excellent choix.

Avis de Hôpital Antoine-Béclère AP-HP

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Fourchette
1/5

Mon expérience personnelle aux urgences pédiatriques:

Un vendredi à 19h25, arrivée en voiture, un gardien du parking nous demande où nous voulons aller. Je lui demande le parking des urgences en indiquant du doigt le gros panneau "parking urgences" mais étonnement il me demande sur un ton autoritaire d'aller dans le parking indiqué comme "visiteurs". J'ai l'impression qu'il se paie ma tête, je ne comprends pas.. surtout que mon enfant de 10ans est en train d'hurler de douleur dans la voiture.. enfin bref je fais ce que ce monsieur m'ordonne. On se retrouve garés sur un parking hyper éloigné de l'hôpital. Il faut ensuite marcher dix bonnes minutes jusqu'à l'entrée des urgences (avec un enfant qui traine des pieds en se tordant de douleur car il n'arrive pas à marcher tellement il a mal, c'est très difficile). Donc déjà on arrive aux urgences en étant énervés contre le gardien (ça promet...).
On passe devant une guérite, une femme en tenu de sécurité est assise dedans, elle nous voit et m'ordonne de voir mon sac à main. Je n'ai même pas de quoi y mettre un stylo tellement il est petit alors à part me faire perdre du temps qu'est ce qu'elle espérait ?!

On trouve tant bien que mal les urgences pédiatriques. On doit passer dans beaucoup de couloirs on se croirait dans un labyrinthe. On passe devant des personnes en blouses blanches infirmiers ou médecins, qui voient mon enfant qui hurle de douleur mais personne ne nous dit rien. Je ne comprends pas non plus... Il me semblait que les "urgences" c'était pour agir vite face à des patients qui souffrent. M'enfin... On arrive dans une toute petite pièce dans laquelle il fait au moins 40 degrés (alors que dehors il fait 10 degrés). Une femme nous demande notre identité, pianote sur son ordinateur et nous demande d'aller nous assoir dans la minuscule salle d'attente qui fait assez fournaise et dans laquelle se trouve déjà une vingtaine d'enfants en souffrance avec des parents désemparés.

Nous avons attendu 1h40 avant de pouvoir être reçu dans une première infirmerie. J'ai été choqué de voir au total 6 patients qui étaient arrivés après nous, passer devant nous ! Mon enfant était allongé sur le sol avec un visage aussi blanc qu'une feuille de papier, une fièvre à 40 degrés et a vomi deux fois dans la salle d'attente. Mais aucun médecin n'est accouru.

J'allais décider de reprendre la route pour un autre hôpital quand une infirmière est venue appeler le nom de mon enfant. Deux infirmières ont pris les constantes et la température de mon enfant. Elles nous ont dit d'aller directement voir le médecin car il fallait hospitaliser d'urgence mon enfant (Ah quand même quelqu'un qui a vu la gravité de la situation!).
Sauf que le médecin qu'on a vu nous a dit qu'elle était toute seule et qu'elle était débordée par des parents qui amènent leur enfant sans réel problème et qu'elle pensais même que faire attendre un enfant 5h pour un mal de ventre c'est une "maltraitance de la part des parents"
Euh.... Ok super le jugement de la part de ce médecin...

Elle a occulté mon enfant pendant 5 minutes, elle lui a touché le ventre puis elle a dit qu'elle ne "voyait rien" donc qu'on "pouvait partir" ! En me donnant une ordonnance sans compter rendu et des textes sur la définition de la fièvre des vomissements et des douleurs au ventre.

C'EST UNE BLAGUE ?

Même les infirmières nous ont dit qu'il y aurait une radio à faire en urgence et une hospitalisation.

Mon enfant continuait d'hurler de douleur et le médecin nous a pressé de partir. S'il se passe quelque chose je ferait un procès à cet établissement. Je ne reviendrais plus jamais !

CONSEIL AUX PARENTS: FUYEZZZ

CONSEIL AUX RESPONSABLES:
Détruisez le bâtiments des urgences changez tout ! Agrandissez les locaux. Ajouter de l'aération. Faites intervenir des services d'hygiène. Prévoyez des lits pour les enfants en souffrance. Recrutez au moins 3 fois plus de médecins !! Et ajoutez un parking plus près avec des fauteuil roulants! Bougez vous bon sang c'est les urgences pas le club Med !!

Une honte pour la France.

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Na Fkl
5/5

Je tiens à partager un avis des plus favorables concernant le service de maternité. Autant pour tout le suivi du début jusqu'à la fin de la grossesse, que pour l'accouchement et le post-partum. Certes, le bâtiment et quelques locaux laissent à désirer, mais les équipes de la maternité sont bienveillantes, très à l'écoute, d'une grande aide et ce avec beaucoup de professionnalisme.

Un grand merci à tout le personnel médical de la maternité Béclère qui œuvre sans relâche, pour prendre soin de nous et de nos bébés. Ce fut merveilleux !

Pour des futurs mamans qui souhaitent être suivies par une maternité, je ne peux que leur recommander celle-ci. Soyez sereines.

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Alexandre M
3/5

Service des urgences en dessous de tout. On dirait que vous dérangez les employés et que vous méritez leur mépris...J'avais une plaie ouverte qui saignait,les infirmieres m'ont pris la tension et la température mais ont refusé de regarder ma plaie. J 'ai insisté auprès 4 personnes et au but de 3 heures on m'a changé le pansement. Au but de 5 heures le médecin à regardé m'a blessure. On m'a pas soigné et on m'a proposé de me faire opérer d'urgence dans une clinique privée à Paris

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Angelike Croft
5/5

J'étais en panique et j'ai été très vite rassurer par la prise en charge immédiate de ma mère en détresse respiratoire. L'infirmièr d'accueil et d'orientation est extrêmement compétent dans le tri d'urgence. Les médecins et autres infirmiers, infirmières sont très empathique. Le seul bémol sont les aide-soignante. En effet, je suis moi-même As depuis plus de dix ans, donc j'en sais quelque chose. Elles se trompent sur les suivis, les constantes quand elles font leurs transmissions. Petit exemple: ma mère pesant une cinquantaine de kilos, elles ont mis 100 kilos ! Ce qui peut entraîner des erreurs de dosage des traitements. Et ne sont pas très cordiales et respectueuses des patients en général. Pas de bonjour, rien.
Heureusement que le reste du personnel et même un grand merci aux secrétaires sont superbement efficace. C'est dommage qu'il y ait de mauvais éléments mais bon peut-être un défaut dans les formations actuelles.
Ah oui et les patients qui viennent pour leurs bobologie, faut être sacrément courageux pour les accueillir ! Parce que y en a c'est un sketch, ils racontent leurs vies au téléphone, leurs mécontentements, quand on a mal, on a normalement pas la pêche pour parler sur son compte insta ou Tik tok et râler à grande gueule.

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
louise Duclovel
1/5

Je suis arrivée aux urgences avec ma mère âgée de 86 ans pour une fracture au petit doigt après une chute. Les urgences = attente. C'est pas un souci. Les agents de sécurité qui ont en charge le flux entre les patients et les accompagnant sont totalement irrespectueux. Ne font aucune différence entre des personnes qui sont déjà angoissés stressés et des animaux oui des animaux. J'ai refusé de sortir en expliquant mais ils vous coupent la paroles et dehors etc... Ils n'ont que ce mot dehors tout le monde. Nous avant tout dans un hôpital le respect c'est partout et pour tout le monde, même si faut gérer le flux qu3 he comprends mais un minimum de respect et un peu de compation ou d'empathie serait appréciable. C'est la fonction publique on y est pas par plaisir mais pour une urgence. Voilà il fallait que je partage cette expérience avec vous.

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Thomisa Tubanza
5/5

Je remercie sincerement toutes les équipes de la maternité et des urgences maternité pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Après une grossesse difficile à multiplier les aller-retour, ma femme a donner naissance à notre petite princesse et nous avons apprécié votre accompagnement ainsi que vos précieux conseils. La chambre d'hospitalisation était toute neuve et propre et tout les soins de notre petite fille ont pu être effectué dans celle-ci (la peser, le bain). Tout simplement la meilleure maternité que nous ayons vu !

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Rita Santos
3/5

Je n'étais pas sûr du nombre d'étoiles que cela donnerait. Mon accouchement s'est très bien passé. La maternité a d'excellentes personnes qui travaillent et sont très prudentes.

,- j'ai dû me rendre aux urgences avec mon bébé de 1 mois. d'excellents professionnels qui m'ont tout expliqué. Je me sentais protégée mais quand mon bébé est allé au 3ème étage et a été hospitalisé, c'était horrible ! Ils n'ont pas tenu compte de leur condition, ils n'écoutent pas du tout leurs parents, ils font ce qu'ils veulent et ne s'adaptent pas aux enfants. Si un jour ils doivent retourner à l'hôpital, ce sera le cas. Je ne serai pas là, c'est sûr.

Hôpital Antoine-Béclère AP-HP - Clamart
Jodie Sampaio
5/5

Je me suis rendu au urgence pédiatrie de l'hôpital Antoine beclere pour mon fils de 6 ans qui présenté des difficultés respiratoire. Nous avons était très rapidement pris en charge, le médecin était très à l'écoute de mon fils qui présenté des douleurs thoracique ils lui ont fait la totale électrocardiogramme et radio des poumons ils ont pu décelé ce qu'il avait réellement. Je remercie le professionnalisme et le sérieux des médecins et infirmières de cette hôpital

Go up