Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe

Adresse: Av. Pasteur, 76202 Dieppe, France.
Téléphone: 232147676.
Site web: ght-caux-maritime.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 230 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Hôpital Centre Hospitalier

Le Centre Hospitalier, situé à Av. Pasteur, 76202 Dieppe, France, es un establecimiento de salud que ofrece diversas especialidades médicas y servicios para su comunidad.

Puede comunicarse con el hospital llamando al número 232147676 o visitando su sitio web oficial en ght-caux-maritime.fr.

Este centro hospitalario cuenta con diversas especialidades médicas y servicios de atención, lo que le permite brindar una atención integral a sus pacientes.

El Centre Hospitalier tiene una entrada accesible para sillas de ruedas y un estacionamiento especialmente diseñado para personas con movilidad reducida, facilitando así el acceso al establecimiento.

Según las opiniones de los pacientes y sus familiares, este hospital ha recibido un total de 230 reseñas en Google My Business, con una calificación media de 3.1/5.

Si está buscando un centro médico de confianza y con experiencia en la región, el Centre Hospitalier es una excelente opción. Le recomendamos visitar su sitio web oficial para obtener información más detallada sobre sus servicios, especialidades y horarios.

No dude en ponerse en contacto con ellos a través de su sitio web oficial o llamando a su número de teléfono para obtener asesoramiento personalizado y programar una cita.

Avis de Hôpital Centre Hospitalier

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Isabelle Vasselin-Poulain
5/5

Compétence, empathie de tout le personnel de l aide soignante à l infirmière sans oublier les médecins tant aux urgences que dans le service de médecine interne Zone B. Mon mari ne voulait pas d acharnement thérapeutique et ses volontés ont été respectées avec douceur. Je ne peux que les en remercier .

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Patrick Brochet
1/5

Mon oncle (handicapé des membres inférieurs) était hospitalisé là bas en néphrologie . malgré tous ces vêtements a disposition, le retour s'est fait en petite nuisette et couche . absolument lamentable , traité pire qu'un animal.

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Pauline Devaux
5/5

En ce qui concerne la maternité, le personnel médical est très à l'écoute, impliqué, attentif et compétent.
félicitations pour votre travail formidable !

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Laëtitia K
1/5

A lire !!! Très grave.

En visite dans la famille pour les fêtes, mon conjoint se trouve très malade ! ( il ne va que très rarement chez le médecin) bref nous décidons d’aller aux urgences car lorsque qu’il tousse il s étouffe et vomis, il ne tiens presque plus debout…

à l’accueil on dit d aller à la maison médicale ( même pas une prise de sat en oxygène ni prise du pouls ) évidemment que sur rendez-vous, et bien sûr ce jour plus de rendez-vous… nous retournons donc aux urgences on nous dit que la prise en charge n’est pas urgente…

après quelques échange pas très sympa nous décidons donc de rentrer en urgence sur Perpignan (10h de route ) faute de prise en charge..

nous allons donc aux urgences, et la même pas le temps de dire oufff que nous sommes pris en charge…

mon conjoint se retrouve mis sous oxygène avec une sat respiratoire à 90 (malgré l’oxygène) ponctions dans les artères et j en passe, le diagnostic tombe PNEUMONIE !!!!!!

Le médecin nous a dit 2h plus vous étiez mort ….

Bravo aux urgences de DIEPPE !!!! J ai deux jeunes enfants qui à cause de vous et votre incompétence aurait pu à cette heure pleurer leur père….

Aujourd’hui mon conjoint souffre encore et en pour 3 mois avant de récupérer ( et ce n’est pas sûr ) ses capacités respiratoires. Bref il à 32 ans est en parfaite santé heureusement qu’il n’était pas plus âgé comme certains patient que vous renvoyez chez eux…

Vous avez également de la chance que je n’ai pas l’énergie pour vous poursuivre. Quoi que non assistance a personne en danger et refus de soigner je pense que ça peut aller très loin…

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Mickaël L
1/5

Urgences à fuir / à éviter !
Ci-dessous deux cas sidérant de proches qui ont consultés les urgences pour des atteintes graves et vitales, qui montrent l'incompétence et le manque de sérieux d'un médecin urgentiste (le même dans les 2 cas) :
- 1ère personne : appelle le SAMU suite à une douleur aigüe dans la jambe : la médecin lui dit, allongez-vous et ne bougez pas, vous faites une embolie pulmonaire ! Direction les urgences de Dieppe via une ambulance. A l'arrivée, le médecin urgentiste lui dit avec dédain, mépris et le sourire aux lèvres : "une embolie pulmonaire, n'importe quoi ! Attendez ici, on va voir"... après de l'attente, les examens... puis de l'affolement... c'est bien une embolie pulmonaire ! Un peu plus d'attente et de mouvements, les conséquences auraient pu être catastrophiques !
- 2ème personne : convulse à domicile pendant plus de 15 minutes ! Les pompiers l'emmènent aux urgences, le même médecin sous-entend que ce n'est rien, probablement de la fatigue / stress... je ne suis pas médecin, mais de formation biologiste et physiologiste, on ne convulse pas comme ca ! Il y a forcément quelque chose derrière à éclaircir ! Les examens ont été très succinct (prise de sang, même pas un scanner pour une 1ère imagerie neuro, ou une ponction lombaire pour vérifier l'hypothèse d'une méningite ?) et la personne "mise dehors" après à peine 3h, avec un antalgique puissant pour masquer les migraines ! Sérieusement ? Sur prescription du médecin traitant, scanner fait quelques jours après. RAS. Puis IRM, qui révèle bel et bien une atteinte neuro, donc loin d'être anodin ! Pourquoi ce scan n'a pas été fait pendant que la personne était aux urgences ? Pourquoi l'urgentiste ne s'est pas dit : "il y a quelque chose à creuser, on peut déjà vérifier des hypothèses, quitte à ce que le médecin traitant prennent la suite ?". Non... "Circulez y'a rien à voir ! Vous pouvez parler et vous êtes conscient, voyez avec votre généraliste !". Je n'en reviens pas !
D'accord, le service hospitalier et urgentiste est en sous-effectif, mais tout de même ! Je suis sidéré par ce comportement et ce manque de "jugeote", je ne parle même pas de professionnalisme, le mot serait trop fort !
Je n'imagine même pas le nombre de personnes qui sont passées entre les mailles du filet et qui en subissent aujourd'hui les conséquences (voir pire) !
Dans hôpital public, il y a public... Une personne avec un tel comportement et de tels enjeux vitaux se serait fait recadrer / virer dans le privé (pour moins grave et pour une autre fonction d'ailleurs)... mais malheureusement certains abusent de leur position de titulaires quasi intouchables au mépris des patients et de leur vie ! Rappelez moi le serment d'Hippocrate... ?
Faut-il engagez des poursuites judiciaires pour que les choses bougent ?

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Vincent Margot
1/5

Si je pouvais ,je mettrais 0 étoile,mon père est décédé après être rester une semaine sans qu on s en occupe,au bout du 7eme jour ils ont enfin appelé un cardiologue mais trop tard ....on m à interdit de le voir (au moment du covid)donc je n ai pas pu dire quoi que ce soit.on m a autorisé à le voir le samedi le lendemain il était décédé. Jamais plus l hôpital de dieppe. (Et voir comment on nous a reçu c est honteux)du coup je porte ce poids sur les épaules,je m en veux énormément.

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
carole godo
3/5

Le 15 janv dernier, les urg ont accueilli un patient pour malaise avec PDC, douleurs abdo. Merci à eux de l'avoir gardé. Mais malheureusement, le service UHCD me l'a fait ressortir le lendemain avec 2 ordos. Une pharma et une pour un scanner à faire à l'extérieur.
Scan que nous avons fait aussitôt. Suite à cet examen, le résultat relevait d'une vraie urgence gastro. Donc merci de faire le nécessaire même après une prise de sang à "peu près normale" comme on nous l'a formulée. D'autres investigations sont nécessaires quand un patient souffre afin d'éviter les catastrophes. Merci d'en prendre compte.

serait nécessaire de pratiquer tout autre investigation même avec des prises de

Hôpital Centre Hospitalier - Dieppe
Fabienne Anthuvan
5/5

Je tiens à remercier le service maternité et neonat qui ont su m'accompagner pour mon accouchement. Bien informée et rassurée. Tout le personnel est adorable et à l'écoute.

Go up