Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret

Adresse: 4 Rue Kléber, 92300 Levallois-Perret, France.
Téléphone: 147595959.
Site web: hopitalfrancobritannique.org.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 825 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Hôpital Franco-Britannique

L'Hôpital Franco-Britannique est un hôpital de renommé situé à Levallois-Perret, en France. Avec une adresse pratique, 4 Rue Kléber, 92300 Levallois-Perret, France, il est facilement accessible en transport en commun ou en voiture. Le téléphone de l'hôpital est le 147595959 si vous souhaitez les contacter directement.

Cet hôpital est réputé pour ses spécialités dans le domaine de la santé et propose une large gamme de services médicaux pour répondre aux besoins de sa patientèle. Leur site web, hopitalfrancobritannique.org, offre une multitude d'informations sur leurs services, leur équipe médicale et leur engagement envers la santé de leurs patients.

L'Hôpital Franco-Britannique est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec des entrées et des parkings accessibles en fauteuil roulant. Cette attention aux détails démontre leur engagement envers l'accessibilité pour tous.

En ce qui concerne les avis des patients, il y a un total de 825 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3/5, ce qui montre que l'hôpital a encore des progrès à faire pour satisfaire pleinement sa clientèle. Cependant, il est important de noter que chaque expérience est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement l'expérience de tous les patients.

Avis de Hôpital Franco-Britannique

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
Étoile ITALIA
3/5

Bonjour,
Suivie pour de l'hypertension par un Professeur, première consultation très bon accueil, sérieux et avenant, par contre la deuxième consultation moins professionnel, traitement pas adapté du tout, double les doses malgré que le traitement ne convient pas et se permet de faire des remarques que son confrère m'a fait un examen malgré tout, sauf que son confrère n'a pas écouté sa consœur qui lui sommait de compléter par un autre examen. Résultat les 3 artères principales du cœur bouchées de 70 à 90 % et aorte dilatée à 52 mm. Je suis obligée d'être opérée en urgence. Ce professeur connaissant mon dossier aurait du raisonnern son confrère si lui même avait respecté le code de déontologie et était resté professionnel comme la premuère consultation. C'est la raison pour laquelle, je ne mets que 3 étoiles. Je ne revois plus du coup ce professeur, ni son confrère ( me dit la première fois : je vous préviens je ne connais rien en tension, je vais aller à tâtons et dit que ce professeur a fait comme lui) très incompétent en tant que cardiologue, que je lui conseille d'arrêter le métier de cardiologue car il fait honte à la médecine. Je ne conseille ni un ni l'autre. Merci

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
sarah ennouchi
1/5

Accouchement il y a 3 ans dans de terribles conditions.
Dispute de la sage femme avec l’infirmière devant mes yeux et ce pendant l’accouchement.
Aucune bienveillance du personnel soignant , la péridurale n’a pas fonctionné j’ai atrocement souffert. Je pense qu’ils ont mal lu mon dossier car ma péridurale était par pompe et donc bien plus légère que la péridurale classique (ce je n’avais pas demandé )
Vers la fin, la « sage » femme s’est jetée sur mon ventre pour appuyer, sans me prévenir et sans m’expliquer , ce que j’ai très mal vécu , et j’ai appris récemment que cette technique etait interdite.
J’ai été traumatisée physiquement et psychologiquement par ce lieu , non professionnel et non chaleureux.
J’ai compris grâce à mon second accouchement que ce j’avais vécu n’était pas normal.

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
Charlène Rouxel
5/5

Première consultation de cardiologie en juillet, reçue en avance, personnel hyper agréable !
J’y suis retournée aujourd’hui en hôpital de jour et l’expérience a été la même : fluidité, peu d’attente et tous mes interlocuteurs et interlocutrices ont été adorables. Un grand merci !

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
Morgane O
2/5

Franchement limite, j'ai accouché là-bas pour mon premier enfant. Première nuit plus de place en salle de naissance, attente de 4 heures dans une salle d'attente avec mes contractions ! Ensuite malgré une bonne prise en charge je n'ai pas été mise sous antibiotiques lors de l'accouchement car "ils n'avaient pas bien lu le dossier" c'est moi qui ai du leur dire mais c'était trop tard ce qui a valu une surveillance étroite de mon bébé pendant les premiers jours. Pas rassurant ! Heureusement qu'il n'y a eu aucune complications mais ça relevait d'une erreur médicale qui aurait pu être grave. Remonter en chambre avec son nouveau né à 21h après 3 jours de travail pour entendre qu'il n'y a plus de plateau repas. Heureusement on s'est débrouillé. Aucune information concernant les visite des proches interdites. Je n'étais pas au courant car je n'ai pas bénéficié de visite de la maternité contrairement aux autres femmes qui ont accouché en même temps que moi. En gros je me suis sentie complètement délaissée la plupart du temps.
Je n'ai pas apprécié tous les aspects de ma prise en charge même si heureusement (encore un de plus) ça s'est bien passé. Si j'avais eu des soucis ça n'aurais pas été la même ! Je ne me suis pas sentie en confiance tout le temps. Et depuis service facturation injoignable. Je réfléchirai à deux fois à mon prochain accouchement pour y revenir.

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
Marianne Barrier
1/5

Expérience éprouvante!! Je me suis rendue à l’hôpital aux urgences avec des douleurs aigus dans la cage thoracique. Si jamais encore je devrais aller aux urgences j’irai à l’hôpital Bichât!! Je dois mentionner que le personnel a été agréable, cela compte. Mais l’attente ?!!!!! Le médecin venait à plusieurs reprises une fois par heure à peu près. L’infirmière m’a oubliée pour prendre le cardiogramme et la prise de sang. On m’ a mis un cathéter « au cas où », alors que cela m’a fait un mal énorme et il était hors de question que j’attends pendant encore une heure le passage suivant de médecin!! Je ne comprends pas cette technique !!! Le cathéter, cela prend 2 secondes à mettre, il faut demander si on le supporte bien peut être ou si on est d’accord?!! Je suis choquée. Finalement, et heureusement, j’avais rien de grave, mais cela a rendu mon expérience insupportable. Je n’y retournerai plus. Je trouve que, même si l’attention est bonne, c’est un manque de la considération concernant le patient. Vous faire souffrir pour rien?!! Sérieux !!! Non merci. Je ne recommande pas!! Allez à Bichât, ici j’ai passé 7h aux urgences, alors que la bas on vous fera la prise du sang rapidement et la visite de médecin ne vas pas durer 4 heures. Et on ne vous force pas le cathéter pour rien. J’ai encore mal à mon bras pour vous dire la vérité.

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
G SC
4/5

Une très forte activité aux urgences et des délais d’attente très longs mais un personnel soignant impliqué et qui aime son métier. J’ai rarement vu ça dans un hôpital. Autant avec moi comme avec les autres patients, des infirmières souriantes et agréables. On ne demande pas mieux quand on se sent aussi mal !

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
Marina Houdayer
5/5

Accueil aux urgences formidable. Personnel aux petits soins et très attentionné. Mention très spéciale à Narjes (j’espère que je n’écorche pas son prénom, si c’est le cas, désolée par avance !). Elle m’a aidée à retrouver mes effets personnels oubliés dans le Uber qui m’a déposée à l’hôpital. Grâce à son aide précieuse, nous avons ainsi pu retrouver et contacter le chauffeur. Merci encore !

Hôpital Franco-Britannique - Levallois-Perret
Inès MEJRI
1/5

Une expérience affreuse datant de la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août 2024
J’ai été prise en charge par un gynécologue horrible qui m’a limite demandé ce que je venais faire aux urgences car selon lui je lui faisais perdre du temps. Il m’a ensuite laissé attendre 40 min dans la salle pour ensuite forcer à m’ausculter à l’intérieur alors que je lui ai bien expliqué que le pb venais de l’extérieur.
En tout cas, je ne vous conseil pas ces urgences.
Ps : les infirmières sont top

Go up