Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil

Adresse: 1 Rue Georges Clemenceau, 91750 Champcueil, France.
Téléphone: 169232020.
Site web: chu-mondor.aphp.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP

Voici des informations clés sur l'Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP pour vous aider dans votre recherche.

L'Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP est un établissement spécialisé situé à 1 Rue Georges Clemenceau, 91750 Champcueil, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 169232020.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter leur site web chu-mondor.aphp.fr.

Cet hôpital offre des services adaptés pour les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant à l'entrée, au parking et aux toilettes, ainsi que des places assises accessibles.

Consultez les 62 avis sur Google My Business pour avoir une idée de la moyenne de 3/5 étoiles attribuées à cet établissement.

Avis de Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
Christophe GILBERT
5/5

J'ai fréquenté cet hôpital à 2 reprise et notamment le service de soins palliatifs.
Je recommande vraiment ce service pour le professionnalisme et l'accompagnement des familles.
En dehors de cela le lieu est reposant , au milieu d'un oarc avec des paons. L'espace couvert à côté de la cafétéria est vraiment appréciable même l'hiver.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choses proposées aux patients y compris un service de coiffure.
Je recommande cet établissement public avec une mention spéciale pour la personne (maintenant en retraite) qui prodigue les soins au défunt à la chambre funéraire.
Un service public comme on aimerait le voir ailleurs.

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
corinne ecobichon
1/5

Mon Papa hospitalisé depuis vendredi 05/04/24 début d'après midi, venant de l'hôpital de Melun, mon mari et moi habitant Lyon ns sommes déplacés et avons pu voir mon Papa le Vendredi 05/04, samedi 06/04 et dimanche 07/04 après-midi et à 16 h.45 ns sommes rentrés s/Lyon et à ce jour samedi 13/04 depuis impossible d'avoir un médecin m'informant sur le diagnostic de santé de mon Papa Il m'a été répondu par un infirmier que son Dr était en congé et ou que les autres Drs étaient en repos, ou formation, que personne d'autre ne pourrait me renseigner, même pas un Dr de garde qui ne pourrait pas lire le dossier médical de mon Papa (donc incompétent à lire un dossier médical si il y a). Il faut que j'attendes milieu de semaine 17-18/04/24 pour avoir un contact par téléphone avec le médecin qui s'occupe de mon Papa. J'espère franchement pouvoir entrer en contact avec son médecin lundi 15/04 et d'avoir un RdV téléphonique pour savoir et surtout pour lui dire que mon Papa dit souffrir du dos et que les infirmiers(es) le savent m'insuporte en plus de ne pas savoir de quoi il est atteint ou souffre et être si loin à Lyon est insupportable. Merci à l'avenir de prêter plus d'attention aux familles habitants loin en communiquant + rapidement/tél afin de les rassurer. Ce qui n'est pas mon cas actuellement. Bien à vous. Corinne ECOBICHON BOSCH

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
Barbara Bourreau
1/5

Mon père est hospitalisé là depuis le 5/12/2023, parce que pas de place ailleurs, on fait 2 h de route pour aller le voir et le faire manger le midi. Certaines aides-soignantes ne font pas leur boulot, il y a plusieurs équipes et on sait jamais qui n a pas fait son job correctement. Ce midi j arrive à 11 h 28, le plateau du petit dej intact avec les médicaments broyés pas pris, juste saupoudrés dans une crème. Elles ont posé le plateau et basta, il ne sait plus manger tout seul, sans une aide il ne mange pas. Il ne mange pas à sa faim, il maigrit à vue d œil toutes les semaines. Une aide soignante me ment en me regardant droit dans les yeux, « il n a pas voulu mangé ce matin m ont dit mes collègues ». Elles n ont même pas essayer de lui donner, les deux yaourts sont intacts avec une petite cuillère plantée dans un pot. Un autre midi, je l ai trouvé tout nu, la blouse de l hôpital sur ses genoux, pas de chauffage dans la chambre, les pieds glacés et le corps tout froid, assis dans son fauteuil depuis au moins 3/4 heures sans bouger. Il subit de la maltraitance des aides-soignantes qui s en foutent totalement d un vieux de 84 ans. Quelle tristesse, quelle misère pour ces pauvres vieux en difficulté. Il n est pas tout seul à subir de la négligence, c est pour tous ceux qui sont dépendants des autres.

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
Luc NGUYEN VAN THUY
4/5

Ma mère 92 ans décédée en novembre 2023 a été transférée au mois d'aout pour 11 jours de la même année par l'Hôpital d'Arpajon (en passant mal noté dans les avis sur google). Son séjour a été dans l'ensemble bien: personnel médical correct, personnel non médical idem, propreté des chambres, goûter après-midi (rien à Arpajon). Bien sûr il peut y avoir eu incompréhension entre moi et les infirmières quant à l'attention à accorder à ma mère et autre demande administrative de ma part. Mais dans l'ensemble, rien à redire. On est sorti de cet établissement de l'APHP avec immédiatement un dossier médical (yc compte-rendu) et des ordonnances. Ce qui n'était pas le cas de l'Hôpital REGIONAL d'Arpajon, bordélique.

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
Thierry Legros
4/5

Très grand hôpital de gérontologie. L'endroit est très calme, avec une grosse surprise : des dizaines de paons se promènent en liberté dans le parc ! Et ils ne sont pas timides !
Le personnel est sympathique et très pointilleux sur les mesures anti-COVID19. Visite des patients sur rdv uniquement.

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
Caltagirone Sandrine
1/5

Aucune communication avec le médecin, aucune écoute non plus. Ma mère est arrivée au service Dechelotte avec (entre autre) un problème urinaire et est sortie de l'hôpital avec le même probleme 15 jours plus tard, aucun traitement n'a été prescrit. Le médecin s'obstine a la traiter pour "chutes a répétition" alors qu'elle a fait une crise de démence chez elle pour la première fois, mais il ne tient pas compte de nos explications, nous ne savons donc pas ce qu'il s'est passé, et si cela arrivera encore. Les infirmières sont gentilles. Le standard est probablement le pire de France ! Armez vous de patience !

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
FLORE AKUM
4/5

Bonjour, je te tenais à remercier toute l'équipe de hôpital Georges Clemenceau pour leur bienveillance . J'étais agréable surprise de la.gentillesse des soignants vis à vis de maman. Merci beaucoup !

Hôpital Georges-Clemenceau AP-HP - Champcueil
Christelle Martinet
5/5

Nous avons vécu une expérience douloureuse avec mon beau-père atteint de la maladie de Charcot. Il nous a quitté ce 18 septembre. Un grand merci à toute l'équipe médicale du 1er étage service sla du bâtiment Montaigne, merci à toutes les infirmières pour votre professionnalisme et votre humanité. Vous nous avez aidé de la plus belle des manière dans l'épreuve que nous traversions, vous nous avez jamais laché et de toute ma vie je ne l'oublierai jamais. Aurélie, Angélique, Nadège et toute votre équipe je voulais vous dire que ce monde se porterait bien mieux si il y avait plus de belles personnes comme vous. Toute la famille Rodrigues vous aime, on ne vous oubliera jamais.

Go up