- Cliniques à proximité
- Versailles
- Hôpital La Porte Verte - Versailles
Hôpital La Porte Verte - Versailles
Adresse: 6 Av. du Maréchal Franchet d'Esperey, 78000 Versailles, France.
Téléphone: 139637400.
Site web: hopitalporteverte.com.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 334 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.
Emplacement de Hôpital La Porte Verte
L'Hôpital La Porte Verte est un établissement médical situé à une adresse pratique et accessible, 6 Av. du Maréchal Franchet d'Esperey, 78000 Versailles, France. Les patients peuvent facilement contacter l'hôpital par téléphone en composant le 139637400. Pour en savoir plus sur les services et spécialités offerts, le site web hopitalporteverte.com est à la disposition des intéressés.
L'hôpital se distingue par ses spécialités dans divers domaines de la médecine, ce qui en fait un choix idéal pour les soins de santé. De plus, l'hôpital est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec des entrées accessibles en fauteuil roulant et un parking adapté.
Les opinions des patients sur Google My Business témoignent de leur expérience à l'Hôpital La Porte Verte, avec un total de 334 avis. La moyenne des avis est de 2.7/5. Il est important de prendre en compte ces commentaires pour évaluer la qualité des soins et services proposés.
Avis de Hôpital La Porte Verte
Geraud de Torsiac
Excellence hospitalière à la française en matière de rééducation. Pour ceux qui en veulent et qui, abîmés, recherchent de l’aide pour se reconstruire … ils trouveront là une équipe très compétente, disponible et attentionnée, composée de plusieurs savoir-faire parfaitement coordonnés et complémentaires. Je suis arrivé en mauvais état. Je ressors régénéré, reconstruit et heureux. Merci
Sophie Malaval
RV pour un IRM du genou à 8h du matin. Au départ cela démarre plutôt bien car J’arrive 20 minutes en avance comme demandé et étant la première patiente je sors à 8h05 de l’examen. C’est ensuite que ça se gâte. J’attends une demi-heure et je me manifeste auprès du secrétariat. Le médecin n’est toujours pas arrivé, mais je peux régler et recevoir le compte rendu par e-mail sans le voir! Je décline, j’attends. 25 minutes plus tard, je vois le médecin arriver et appeler un autre nom. Je me manifeste à nouveau auprès du Secretariat qui m’explique que ce monsieur était pressé! Je finis donc par voir le médecin plus d’une heure après la fin de l’examen alors que j’étais la première patiente! Première expérience dans cet établissement et probablement la dernière.
Serge Desroches
Les IRM sont pratiqués sans présence d'un radiologue et aucun compte rendu n'est donné à l'issue de l'examen, seules les images sont communiquées.
La prestation n'est pas réalisée correctement contrairement aux autres établissements où le praticien fait non seulement un compte rendu écrit mais aussi un compte rendu par oral à l'issue de l'examen.
Cet établissement est à déconseiller
Monique MAURILLE
Après mon passage de ce Week-end à l’hôpital de la porte verte, pour une IRM
Merci à Mélissa, Ismahan dont l’accueil est bienveillant,
Mais surtout, un grand merci à Celia et Sonia, qui ont été exceptionnelles , alors que je venais à reculons et la peur au ventre. Grace à ces deux personnes, Je ne suis pas partie en courant comme je l’envisageais, et ai même passé une deuxième IRM sans aucune appréhension.
Merci au médecin qui a été suffisamment perspicace pour demander ce deuxième examen, ce qui a permis enfin de trouver l’origine de mes douleurs, contrairement au rhumatologue, qui ne pouvait traiter qu’un problème par rendez-vous.
Pour finir, j’ai été très satisfaite de l’IRM à champs ouverts.
Marie Simon dhaenens
Bonsoir, j'aimerai remercier du fond du cœur l'équipe des soins palliatifs du 2ème étage / Sud, que ce soit les médecins, infirmiers, aides soignants et le personnel en charge du nettoyage et du service repas, psychologues, relaxologues, reflexologues.... Une équipe incroyable, humaine, empathie, disponible, à l'écoute et bienveillante. Une belle expérience humaine même dans un moment aussi douloureux. Mon frère nous a quitté mardi si jeune ...et ils nous ont tous accompagné et porté. Nous n'avons pas assez de mots et nous ne pourrons jamais les remercier à la hauteur de leur gentillesse et de leur bienveillance. Bravo. De la part de toute la famille Simon
loli load
Les secrétaires qui prennent rdv avec vous et devant lesquelles vous devez vous présenter pour une échographie/mammographie sont horribles. Antipathiques au possible. Parlent au gens comme si ils étaient abrutis, en surarticulant et n’hésite pas à ridiculiser leur collègue devant les patients. Notamment une femme blonde, fin trentaine, qui fume et qui se permet d’avoir un ton et une attitude qui serait à revoir si elle souhaite continuer à travailler auprès des gens (notamment des malades). Elle rend une expérience déjà pas très agréable, vraiment désagréable. Pas un bonjour, pas un au revoir. Par contre pour se dire des « secrets » a l’oreille l’une de l’autre avec sa collègue, elle répond présente. Comportement vraiment déplorable, je pense que bien des gens souhaiteraient être à leurs places et pourraient sans aucun doute effectuer le travail avec une bien plus grande qualité.
En revanche mon examen avec le Dr Hauet s’est extrêmement bien passé. Dommage donc qu’il soit teinté par un comportement choquant et peu professionnel de la part des secrétaires.
Axelle
Hopital à fuir.
Il y a clairement un manque de prise en charge du patient (où on dirait que touy est fait pour que le patient vive le moins longtemps), on nous prend pas au sérieux lorsque l'on demande des soins spécifiques, il y a un manque de professionnalisme, d'humanisme et de conscience professionnel.
Pendant 5 jours les soins de l'ulcère de ma mamie (diabétique) n'ont pas était fait alors qu'il est important de le faire tous les jours (comme réalisé avant son hospitalisation et qui était en voit de guérison) , malgré le fait qu'on ai insisté pour que ce soit fait. Du coup l'ulcère a plus que quadruplé de taille et rongé en profondeur, et a nécrosé.
Elle est sortie avec une HAD par une société externe en partenariat avec la porte verte. Cette société est ni fait ni à faire. Une coordinatrice qui chapote le système et fait le lien avec le médecin mais qui n'ai ni accessible les jours férié ni les week-ends. Les infirmières viennent et font le strict minimum. Réalisent des soins sur une personne vaseuse limite comateuse qui ne leur répond pas et reparte (signe d'encephalotie hépatique qui nécessite une hospitalisation pour éliminer les déchets, que nous ne connaissions pas à ce moment là).
Lors de ça deuxième hospitalisation on c'est rendu compte un jour que le médicament pour éliminer les toxines (laxatifs) ne lui avait pas été donnée car il n'y en avait plus dans le chariot. L'infirmière du soir qui était plus consciencieuse est aller en chercher dans la réserve à l'autre bout du service pour lui donner. Son état s'étant amélioré par rapport à son arrivé, ils l'ont laissé sortir chez elle alors que son autonomie c'était drastiquement amoindri sans même se demander s'il fallait une aide, à ce demander s'il regarde vraiment leur patient.
Ayant beaucoup diminuer les laxatifs à sa sorti d'hôpital au bout de 5 jours ma mamie était de nouveau dans un état comateux. Après en avoir parlé aux infirmière de l'hospitalisation à domicile qui avait l'air alarmé par son état mais qui n'ont rien fait. On l'a de nouveau amené aux urgences du CHV pour ensuite de nouveau être hospitalisé à la porte verte, où elle est décédée dans le service UHCD en attendant d'aller dans le service palliatif.
Fort heureusement le médecin a su géré sa douleur et lui donner de la morphine pour qu'elle puisse partir en paix et sans douleur. Malheureusement à cause d'un manque de communication, ma mère arrivant le soir même n'a pas pu se recueillir au près de sa mère car le corps était déjà descendu à la morgue. La cadre de nuit ce jour là c'est excusé au non du service pour ce manque de désinformation du personnel de la procédure et de la communication. Et nous assure que le lendemain on pourra se recueillir, au service mortuaire.
Le lendemain matin, moins de 24 heures après son décès, on nous annonce qu'il n'y a plus de place au service mortuaire et qu'il faut qu'on libère la place pour emmener le corps à des pompes funèbres. Lorsque j'appelle pour savoir si on peut venir se recueillir, le service mortuaire me répond qu'ils ont pas le temps et que c'est pas possible. Après insistance, il accepte qu'on se recueille 15 minutes, bien évidement car il devait préparer les corps pour le transfère le jour même. Recueillement où l'ont donne les vêtements qui suivrons pour l'habillage au pompe funèbre (comme écrit sur le fascicule donné par la porte verte). Quel fut notre surprise le lendemain quand les pompes funèbres nous ont appelé car il n'y avait pas les vêtements pour l'habiller. Lorsque j'appelle le service mortuaire on me répond que ce n'est pas de son ressort si le transporteur n'a pas prit le sac qu'il avait "posé à coter". Aucune conscience professionnel de savoir si le corp part bien avec les vêtements. On a était obligé dans le tumulte du deuil et des préparatifs des obsèques de faire des aller-retour pour des erreurs qui ne son pas de notre ressort.
Et conter sur moi pour faire un courrier détaillé à votre service des relations usagers car c'est inadmissible cette prise en charge où tout est fait pour que la personne vive le moins longtemps.
Sasha Gontier
Une expérience tragique a marqué profondément ma famille. Le 2 novembre, mon grand-père a été admis pour un cancer du pancréas à un stade presque généralisé. Dès son arrivée, il a chuté du lit, suscitant notre inquiétude, car aucun personnel n'est intervenu pour le secourir. Au fil de la semaine, nous avons constaté que son état d'hygiène laissait à désirer, son dentier était souillé de sang et de nourriture, les pansements et les vêtements n'étaient pas régulièrement changés. Malgré sa soif et sa faim manifestes, nous devions solliciter régulièrement l'intervention des infirmières.
Le point culminant de cette épreuve survint une semaine plus tard, le 9 novembre. En nous rendant dans sa chambre, située en gériatrie, nous le découvrîmes gémissant, les yeux révulsés. Après avoir informé le personnel infirmier de la gravité de l'état de santé de mon grand-père, nous retournâmes dans sa chambre. Ma grand-mère lui tendit la main, pressentant le pire, et malheureusement, ses craintes se confirmèrent. Il s'éteignit sous nos yeux. Au même moment, son médecin, dont le comportement suscitait des inquiétudes, nous demanda de quitter la chambre.
Nous attendîmes avec anxiété dans le couloir, puis, une fois la médecin sortie, je sollicitai des explications quant à la situation. Avec un sourire déplacé, elle nous annonça le décès de mon grand-père. Pourquoi n'avoir pas anticipé plus tôt dans la journée l'aggravation de son état déjà critique ? Pourquoi ne pas avoir pris soin de lui de manière appropriée, a fortiori compte tenu des coûts d'hospitalisation engagés...
En conclusion, l'hôpital de la Porte Verte est à éviter à tout prix.
- Cabinet de Pédiatrie de la Clinique des Franciscaines -
- Hôpital privé de Versailles - Service des urgences - Ramsay Santé - Versailles
SEPHORA VERSAILLES - Versailles
Centre d'Urologie et de Chirurgie de Versailles - Versailles
DAMIEN DEVERRE, ANESTHESISTE-REANIMATEUR - Versailles
Chirurgie Digestive Versailles - Versailles
Chaussard Jean-François - Versailles
Docteur Sandra Genevois - Versailles
Docteur Sophie FLEURY - Versailles
Docteur Ménager Chirurgie Esthétique - Versailles
Dr Luksenberg - Versailles
CAMSP de Versailles - Versailles
MEDECIN GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE - Versailles
Centre d'Imagerie Médicale Versailles Carré Notre-Dame - Versailles
Les franciscaines - Versailles