Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches

Adresse: 1 Av. du Quesnoy, 50300 Avranches, France.
Téléphone: 233686000.
Site web: hopitalprivedelabaie.vivalto-sante.com.
Spécialités: Hôpital privé, Hôpital, Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 97 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique)

L'Hôpital Privé de la Baie, anciennement connu sous le nom de Polyclinique, est une clinique de choix pour ceux qui cherchent des soins médicaux de qualité dans la région d'Avranches, en France.

Cet hôpital privé est situé à 1 Av. du Quesnoy, 50300 Avranches, France et est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Leur numéro de téléphone est le 233686000.

L'Hôpital Privé de la Baie offre une variété de services médicaux, y compris des soins hospitaliers complets et des spécialités telles que la chirurgie, la médecine interne et la gynécologie. Leur équipe de professionnels dévoués est engagée à offrir des soins de qualité supérieure dans un environnement confortable et accueillant.

Selon les avis des patients, la clinique a une note moyenne de 3.2/5 sur la base de 97 avis sur Google My Business. Les commentaires des patients indiquent que le personnel est compétent et attentionné, et que les installations sont propres et modernes.

En plus des avis positifs, l'Hôpital Privé de la Baie offre également des commodités telles que des places assises accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les patients, y compris ceux qui ont des besoins d'accessibilité particuliers.

Avis de Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique)

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
Sophie DE SOUSA
5/5

Ma maman était soignée là pour son cancer. Aussi bien aux rayons qu’en chimiothérapie.
Quand elle était en phase terminale, elle est restée hospitalisée là-bas. Les médecins et infirmières avaient respecté son souhait de ne me dire où en était le stade de sa maladie.

J’aurai donc voulu remercier le personnel, les infirmières et les médecins pour leur travail auprès d’elle.

Ceci était en 2020 donc ça date peu.

Je pourrais enlever 1 étoile, car lors de sa mort on m’a redonné ses affaires, mais son porte-monnaie avait été volé. J’ai fait un signalement mais il n’a jamais été retrouvé. Mais je ne le ferais pas au vu de la tranquillité que ma maman avait là bas.

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
Gérard
1/5

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le secrétariat ORL, et ça ne réponds jamais.
Aussi une collègue m'a fait part qu'elle les avait appelé une vingtaine de fois, et ça n'avait jamais répondu. Donc je vais faire comme elle : me déplacer pour prendre un nouveau rendez-vous ! Peut-être serait-il bon et sympathique de dire simplement "Nous ne répondons pas au téléphone !"
Je suis donc allé sur place et là on m'explique que le téléphone est bloqué "car je n'ai pas 4 bras" !!!!!! Alors qu'il n'y avait pas foule...

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
NOELLYNE COURBE
5/5

Je suis très satisfaite de la polyclinique tous le personnel est super sympa,ce matin ils ont même appeler pour savoir si tout allait bien suite à l'opération d'hier. Je les remercie tous il peut encore m'arriver quelques chose j'irai là-bas malgré les km qu'il y a. Un grand merci à tous le personnel

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
ornella FLEUR
1/5

Je suis allée en consultation ophtalmo. et j’ai été outrée de voir le comportement des secrétaires médicales. Etant moi-même secrétaire médicale et ayant eu ma formation à la polyclinique il y a plus de 25 ans, les valeurs, que l’on m’a apprise, ont été oubliées. J’avais l’impression d’être dans une gare, entrée très bruyante. En attente sur les sièges noirs, j’ai pu constater que mesdames les secrétaires n’avaient aucune discrétion, aucune amabilité notamment avec les personnes âgées, nonchalantes et bruyantes pour aller récupérer des impressions. Une des secrétaires mâchait du chewing-gum et utilisait son portable alors qu’elle avait un patient devant elle.
Après avoir discuté avec un couple de retraité en salle d’attente qui avait été mal accueilli, nous avons échangé et ils étaient également outré du comportement des secrétaires.
Enfin, pour prendre un rendez-vous par téléphone, il faut s’armer de patience car vous pouvez attendre jusqu’ à plus d’1h. Après avoir réglé ma consultation, j’avais donc besoin d’un rendez-vous pour mon conjoint car DOCTOLIB pas possible pas de créneau ouvert, habituellement rendez-vous au bout de 6 mois et là, la secrétaire m’a donné le carton de rendez-vous dans 1 an je lui ai dit que c’était trop loin, baisse de l’acuité visuelle, pas de possibilité avant sur un air désagréable, je suis donc restée calme même si au fond de moi j’étais très agacée mais je tiens à partager ce post car j’aime mon métier et il est inadmissible d’avoir ces comportements !!! Je pense qu’il y a un réel problème d’organisation au niveau du secrétariat mais un peu d’humanisme, d’écoute et de courtoisie mesdames les secrétaires.

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
Marie Co
2/5

Il ne faut pas y aller pour l'amabilité des gens... Surtout les secrétaires de la radiologie. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Pas un sourire, et on vous parle sur un ton... Triste monde
Autre jour., le 20 décembre 2023, je suis allée en radiologie et j'ai manqué à plusieurs reprises de m'évanouir. Merci à la manipulatrice radio pour sa bienveillance. Heureusement qu'il y a encore des personnes comme elle, à l'écoute. Je n'étais pas bien du tout. Je vais donc dans l'unité de soins non programmés. Je marche pliée en 2. Le médecin qui vient en regardant son téléphone (quel accueil !), me fait l'entretien dans le hall (secret médical ?) et ne m'osculte même pas et me dit c'est une sciatique et me renvoie vers mon médecin traitant ou ma rhumatologue (qui est à 45min de chez moi pour une infiltration et qu'il faut 2 jours pour avoir un rdv donc on peut souffrir pendant 2 jours voire plus ? ) je marchais pliée en 2. Je suis vraiment déçue de l'hôpital de la baie. Je m'interroge vraiment sur la prise en compte de la douleur.
Je ne recommande pas cet hôpital.

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
Evelyne
5/5

Rien à redire, après 3 opérations de Septembre à Novembre en ambulatoire et en chirurgie urologie, du personnel d'accueil en passant par les aides soignantes, les infirmières, les techniciennes de sol, ou les chirurgiens et médecins , c'est le top, au petit soin et à l'écoute c'est parfait. Pour une opération en toute sécurité c'est dans la région le bon endroit. Quant à la restauration j'ai connu des choses bien pire (et je suis difficile. Don * etoiles

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
Maïwenn Cosquer
5/5

Opérée 2 fois au centre épaule et main. Délais rapides et douleurs bien prises en compte (contrairement à d'autre établissement du 35 et 50). Secrétaire, infirmier et chirurgien très gentils, avec de l'humour et de la légèreté. Tous au top professionnellement. Alors oui comme j'ai pu l'entendre plusieurs fois dans la salle d'attente on est jamais pris à l'heure... Mais ils savent bien se rattraper avec leurs sourires et la qualité de service. Puis j'ai trouvé la salle d'attente plutôt confortable, avec machine à café, thé et prises pour charger son téléphone ! Et en plus on repart avec une collation faite maison, ce que je n'ai jamais vu dans d'autre clinique privé. Ça donne presque envie de revenir souvent se faire opérer ?. Très satisfaite et merci d'avoir soulagé mes douleurs. Très bonne clinique, de l'admission jusqu'à la sortie d'opération

Hôpital Privé de la Baie (anciennement Polyclinique) - Avranches
Annick Lefebvre
1/5

Personnel médical au top à tous niveaux mais le personnel administratif c'est l horreur ,!!!!!!!!
A l acceuil on vous envoie balader comme un chien sur un ton !!!
Quand au bureau prè admission une gamine nommée Roxane est à mettre au chômage.
Elle ne devait pas s être lavé les oreilles donc pas entendu mon bonjour donc elle m a agressée verbalement en disant : D abord bonjour !!!!! À une dame de 71 ans
Quelle honte.
Que fait elle là expliquez moi ? Il y a tant de gens polis et agréables qui voudraient sa place.
De plus incapable de m expliquer pourquoi plus d 1 mois après mon intervention je n etais toujours pas remboursée il a fallu faire appel à quelqu'un.
Bref un établissement tres renommé pour son professionnalisme médical mais surtout pour son personnel des bureaux exécrables.
Inadmissible et bien malheureux .
A éviter

Go up