Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy

Adresse: 2 Rue Marie Marvingt, 54100 Nancy, France.
Téléphone: 383935000.
Site web: elsan.care.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 429 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN

Découvrez l'Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN, situé au 2 Rue Marie Marvingt, 54100 Nancy, France. Cet établissement de santé offre une variété de services médicaux dans un environnement privé et moderne.

Avec un numéro de téléphone joignable au 383935000 et un site web accessible sur elsan.care, il est facile de contacter et de trouver des informations sur cet hôpital.

Les spécialités de cet établissement incluent principalement les services hospitaliers, offrant une gamme complète de soins médicaux pour les patients.

En plus, l'Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN propose des installations accessibles, telles que l'entrée, le parking et les toilettes adaptés aux fauteuils roulants.

Avec 429 avis sur Google My Business, l'hôpital a une moyenne de 2.7/5. Ces avis peuvent donner un aperçu des expériences des patients précédents et aider à prendre une décision éclairée.

Pour toute personne à la recherche d'un établissement de santé privé à Nancy, l'Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN est un choix à considérer. Sa localisation centrale et ses installations accessibles en font une option pratique pour les patients en quête de soins de qualité.

Avis de Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
André cemoi
1/5

je mettrais 5 étoiles pour l'accueil les soins et le personnel qui est vraiment agréables et a l’écoute ! et le médecin au top !par contre au niveau de l’hôtellerie Z E R O j'ai demandé une chambre particulière facturée 85 euros pour être tranquille j'ai trouvé une chambre décrépie au mur LAMENTABLE et sale fibre déchirée trous et j'ai passé mon retour sur le brancard!! formule 1 moins cher (la clinique se fait de l'or sur les patients)la chambre si elle a se nom est "louée "une ou 2 fois jour!!!! les patients ont besoin d'un cadre agréable pour se reposer et se sentir bien

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
Jeandel Agnes
2/5

Clinique vieillissante, les chambres sont décrepies, les tapisseries se décollent du mur, les sols marqués qui donnent un sentiment de saleté, les plastiques des meubles jaunis par le temps, sans parler des pigeons ( qui promènent quantité de cochonneries) qui nichent bruyamment sous les fenêtres.
Tout cela pour 160 euros par jour !!!
Est-ce qu'il y aurait des travaux prévus ? en tout cas des palettes traînent dans les couloirs des chambres .
On comprend mieux la grève du personnel subie en février .
En tout de l'argent il y en a, au vu des travaux extérieurs qui installent des parkings payants !!!!

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
Fleur Geerts
1/5

Vraiment un drame cette clinique. Après mon anesthésie 3h d’attente dans une chambre dans un état qui laisse à désirer même pas de savon dans les toilettes aucun passage dans les 3h pour vérifier si j’allais bien … Aucune informations sur la sortie , mon conjoint à dû demander. Les infirmières étaient gentilles mais l’organisation à revoir. Se changer dans les couloirs et après être en petite tenu dans le couloir à attendre très moyen …

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
Lustucru B (“Lustucru”)
3/5

Personnel en ambulatoire et au bloc opératoire très souriant et sympa savent vous rassurer.
Mais pour moi petit hic
Opérée en loco-régionale sortie du bloc à 8h30, retour au vestiaire pour remettre ses vêtements, collation sur une chaise et 10h40 dans le VSL.
Je trouve cela beaucoup trop rapide
Une ou deux heures d attente après l’opération serait l idéal
Bientôt ils vont nous opérer dans la voiture !!

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
Jean TISSERANT
4/5

Médecin retraité, et maintenant " de l'autre côté de la barrière ", je ne peux que féliciter le personnel du service ambulatoire de l'HPL.
Professionnel et avenant malgré une charge de travail importante.
Les locaux sont accueillants, le 'coffre sur roulettes' où mettre ses effets personnels est une excellente initiative.
Côté organisation administrative, que des félicitations également. Je regrette néanmoins avoir été convoqué à 13h20 pour un acte prévu sous anesthésie locale à 16h30. Beaucoup d'attente par conséquent...

Merci pour cette prise en charge

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
Bea DIDIER
3/5

Venue pour une gastroscopie en ambulatoire. Bon accueil de la part de l’équipe soignante et du médecin mais locaux vétustes et surtout très mauvaise installation après la gastroscopie! On attend plus de 2h sur une chaise en plastique très inconfortable. Collation correcte. J’étais venue il y a 2 ans et l’accueil était beaucoup mieux. Aujourd’hui on a l’impression que seul la rentabilité compte…C’est dommage pour le patient!

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
HUMBERT martine
1/5

Le service ambulatoire pour passer un examen à Gentilly est devenu parfaitement défaillant.
Arrivée à 8h, j'avais décidé de prendre un forfait chambre seule à 85 euros pour avoir plus d'intimité.
En fait, on doit se déshabiller dans un vestiaire collectif peu agréable, et ensuite comme le disent d'autres témoignages, on erre en vêtements d'opération dans le couloir, sans lunettes ni téléphone ni lecture.Dans notre cas, l'attente a été de 2h30 dans une salle froide, toujours en"petite tenue" et sans possibilité de se divertir car on ne pouvait récupérer ni lunettes ni téléphone pour prévenir nos proches du retard.
Finalement le forfait chambre seule n'entre en vigueur qu'au retour du bloc...
Heureusement médecin et personnel soignant sont agréables et empathiques.
Mais c'est une honte de faire payer si cher un "service" si dégradé

Hôpital privé Nancy-Lorraine - ELSAN - Nancy
Carole Guidon
1/5

Impossible d'avoir des nouvelles de mon mari par téléphone. On ne dérange pas les infirmières ! Je ne sais pas si il est opéré ou pas, je ne sais pas si il est en réa ou dans sa chambre. Je rêve. Par contre si il vient à arriver quelque chose de grave on m'appellera. Merci à cette standardiste qui devrait à mon avis faire une petite formation d'AMABILITE

Go up