Hôpital Simone Veil - Eaubonne

Adresse: 14 Rue de Saint-Prix, 95600 Eaubonne, France.
Téléphone: 134066000.
Site web: hopital-simoneveil.fr.
Spécialités: Hôpital, Médecin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1531 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Hôpital Simone Veil

L'Hôpital Simone Veil est un centre médical situé à 14 Rue de Saint-Prix, 95600 Eaubonne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 134066000. Leur site web, hopital-simoneveil.fr, est également à votre disposition pour obtenir des informations supplémentaires.

Cet hôpital propose une variété de spécialités médicales, notamment des services d'hôpital et de médecin. Il dispose d'installations spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite, y compris un accès en fauteuil roulant et un parking.

L'Hôpital Simone Veil a reçu un total de 1531 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.3/5. Il est important de noter que chaque expérience peut varier et que vous devriez envisager de prendre en compte ces avis dans votre décision.

Si vous envisagez de prendre rendez-vous ou de demander plus d'informations, nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leurs installations.

Avis de Hôpital Simone Veil

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Frederic Germain
1/5

Difficile d'imaginer comment notre système de santé a pu se dégrader à ce point. Troisième expérience dans cet hôpital avec malheureusement deux décès. Troisième expérience avec ma compagne , les urgences sont toujours aussi attristantes : des temps d'attente totalement incroyables (nous y avons passé la nuit), un niveau de staffing totalement insuffisant, un manque d'empathie consternant pour un métier qui relève plus de la vocation que d'un métier alimentaire. Cet hôpital est bien loin de l'idée de ce que je me fais de la médecine (par comparaison certaines clinques de la région sont très largement au dessus de cet hôpital publique). Quelle tristesse et quel désarroi quand les pompiers vous disent qu'ils vous emmènent dans cet établissement.

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
yazid fadli
1/5

Le médecin des urgences du dimanche 21 avril 2024, ne mérite pas de porter la blouse blanche !
Elle me renvoie chez moi après 5 minutes d’auscultation pour un panaris sur infecté, sans aucune prescription d’antibiotiques, m’exposant à un staphylocoque ou tout autre microbes.
Cet hôpital emploie des médecins avec aucune conscience professionnelle.

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Pat Frip
1/5

Un vécu très amer. 8 juin 2023 mon compagnon est admis aux urgences à 13h. Il a des plaies à sa jambe et parfois délire. Je reste avec lui toujours aux urgences quand il est emmené à 2h du matin dans un box. A 4h, on m'appelle au haut parleur. Il est toujours dans un box et le brancardier me dit, soit vous restez avec lui , soit je l'attache. Je cherche un médecin. Elle vient voir mon compagnon. Appelle le service de chirurgie. J entends son collègue lui répondre, qu'il laisse son service dans 15mn il ne veut pas de nouveau patient. Le médecin me dit qu'elle le prend en charge. Je quitte les urgences à 5h du matin. À 11h30 ils m'appellent pour dire pronostic vital engagé. Mon compagnon décédera dans la nuit . Choc septique....et dire que le brancardier qui me disait : il a déjà attendu qqles heures, alors un peu plus...ce n'est pas une infection qui va changer les choses. Eh bien si, cette infection a emporté mon compagnon, le jour où on devait partir en voyage. Si le service de réanimation a été correct, un des médecin devrait avoir plus de tact. A la question , comment les jours à venir vont se passer, il m'a répondu demain matin ce sera fini....il a eu raison.
Des urgences désolantes....

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Jerome Bertrand
5/5

Arrivé à 5h43 aux urgences de l'hôpital Simone VEIL, j'ai été pris en charge aussitôt, installé dans un box et perfusé 10 minutes plus tard. Le personnel hospitalier est agréable, à l'écoute et pédagogue. Merci pour la prise en charge et le traitement qui m'a été prodigué.

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Fifi Brindacier
5/5

Je suis arrivée aux urgences le premier mai. Après etre tombée sur du personnel aigri et dégradant je suis tombée sur une super infirmière Victoria et son collègue. Humains, doux, respectueux, rassurant. Franchement ça fait du beaume au cœur et ça simplifie les soins de passer par de telles personnes bienveillantes. Merci

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Yolli Marley
1/5

Pitoyable, décevant, négatif
total manque de respect
ce moque de la santé des patients. Comme si c’était un bonheur pour nous de s’y retrouver
Cherche a faire des méchancetés et ça rigole entre collègues du problème qu’elle pourrait faire subir au patient comme si c’était un jeu.
Désolé mais c’est vraiment un enfer écoeurant de votre part.
J’ai vraiment été choqué
Pourtant j’aimais bien cette hôpital et j’ai jamais manquer de respect aux personnes qui y travaillent très dur mais cette fois c’est vraiment lamentable.
Les personnes concernées font vraiment pitié
Et ne devraient même plus pratiquer ce métier que elles salissent beaucoup !

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Samia
1/5

Pire hôpital, à fuir : ma mère a été prise en charge après plus de 10h passées aux urgences. Ils n'ont pas considéré son cas urgent. Elle a ensuite été admise en réanimation où elle a été contaminé par une bactérie des hôpitaux qui l'a plongé dans un coma pendant 1 mois 1/2. Le personnel est imbuvable, hautain. Ma mère est par la suite décédée. Bien entendu eux continuent leur petite vie comme si de rien était...

Hôpital Simone Veil - Eaubonne
Céline Ugis
1/5

0 étoile si cela aurait été possible.
Nous sommes arrivés à l’hôpital à 4h du matin pour mon frère qui avait des douleurs en bas du ventre avec vomissement. C seulement à 12h qu’on nous prend en charge et nous relâche à 19h.
Ils prennent exactement 5h pour effectuer un scanner qui est censé durer 15-20min. Il n’y a qu’un médecin en urgence d’après leurs dires ( un hôpital sans médecin, oui vous ne rêvez pas !) et 10.000 infirmiers. L’hôpital devrait peu être songer à recruter des médecins. Le personnel a l’accueil ne vous aide absolument en rien, ne savent rien. La seule chose qui savent faire et de vous demandez de patienter.
Ça été une expérience horrible et inadmissible.
FUIYEZ cet hôpital, ne posait même pas un pied dedans si c’est possible.

Go up