Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains

Adresse: 3 Av. de la Dame, 74200 Thonon-les-Bains, France.
Téléphone: 450832000.
Site web: hopitauxduleman.fr.
Spécialités: Hôpital, Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Hôpitaux Du Léman

Les Hôpitaux Du Léman est un établissement médical situé à l'adresse 3 Av. de la Dame, 74200 Thonon-les-Bains, France. Ils offrent une gamme variée de services médicaux et chirurgicaux, allant des soins hospitaliers aux consultations en clinique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 450832000 ou visiter leur site web officiel à l'adresse hopitauxduleman.fr pour plus d'informations sur leurs services et spécialités.

Les Hôpitaux Du Léman se distinguent par leur accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes en fauteuil roulant. Cela permet à tous les patients de bénéficier de leur expertise médicale dans un environnement inclusif.

En consultant Google My Business, vous découvrirez que cette entreprise a reçu 142 avis, avec une note moyenne de 3.1/5. Ces avis peuvent vous donner un aperçu de l'expérience des patients précédents et vous aider dans votre choix de prestataire de soins de santé.

Pour toute information complémentaire ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à visiter leur site web et à les contacter. Les Hôpitaux Du Léman sont là pour répondre à vos besoins de santé et vous offrir des soins de qualité.

Ne tardez pas à visiter leur site web et à prendre contact pour bénéficier de leurs services médicaux de haute qualité. Votre santé mérite une attention particulière, et les Hôpitaux Du Léman sont là pour vous accompagner.

Avis de Hôpitaux Du Léman

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
swieny sarah
1/5

A FUIR Arrivée ou je n'ai patiente que 20min pour être enregistré.
Malheureusement pour avoir eu une vus planté dans la mains l'infirmière qui m'a reçu après mon enregistrement (1h30) n'a même pas pris 'a peine de déballer mon pansement.
Personne de l'accueil pas accueillante et antipathique
Le lendemain je suis retournée aux urgences du CHAL. Enregistré en 10min, vu en 20min par une infirmière, installée en box en 15min et vu médecin en 20min.
Malgré du monde en salle comme la veille a Thonon

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
Anna maria Legroux
5/5

Je suis arrivée au service cardiologie/pneumologie. J’y suis restée 6 jours. Tout au long de mon séjour j’ai eu des infirmiers ères , AS, personnel d’entretien…très gentils, présentes, douces et docteurs qui m’ont tenu informé de mon soucis de santé, des recherches qu’ils effectuaient.
Et les repas sont vraiment très bons (pour moi qui suis difficile), bio..
C’est un hôpital que je recommande.

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
Sylvain Legon
3/5

Un lieu pour lequel je n’aime pas forcément passer du temps, mais par obligation, certains services sont tout à fait à même d’accueillir les patients dans de bonnes conditions. Ceux-ci sont bien orientés et faciles d’accès car indiqués clairement. En cas de difficultés pour trouver chacun d’eux, l’accueil de l’hôpital vous oriente facilement. Les chambres ne sont pas toutes de première jeunesse mais restent correctes pour un séjour court ou une intervention en ambulatoire. En revanche, le personnel soignant est généralement très investi dans ses missions avec beaucoup de bienveillance vis à vis des patients. Seul hic, ce dernier ne peut pas toujours répondre à tous les besoins immédiats des patients, car il demeure en effectif restreint, ce qui génère beaucoup d’attente. Il faut beaucoup de patience. Le stationnement n’est en revanche pas très aisé en raison de fortes affluences pour les visites et les rendez-vous d’hospitalisations.

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
C G
5/5

Je voulais remercier chaleureusement toute l'équipe des Urgences, en passant par les ambulanciers et le médecin du 15 qui a insisté par téléphone pour que j'accepte qu'une ambulance vienne au lieu de me rendre sur place moi-même au vu de mon état. J'ai passé le 19 et 20 mars aux urgences pour une douleur fulgurante inexpliquée et bien que le diagnostique ne soit pas encore tombé, les équipes se sont montrées très à l'écoute de ma douleur et m'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient en fonction des moyens qui leur étaient confiés : empathiques, attentifs, humains, professionnels et réactifs. Nouvelle dans la région, je retourne demain à l'hôpital pour une IRM et y vais donc en totale confiance, les yeux fermés. Encore un grand merci pour cette prise en charge. Mme Gautier

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
Sabrina
5/5

5 étoiles pour l équipe juste exceptionnelle du service rhumatologie qui manque cruellement d aide !!! Malgré qu'elles doivent être partout elles prennent la peine de vous demander votre niveau de douleur etc un grand + pour Emy une infirmière juste exceptionnelle elle a été toujours souriante durant mes 7 jours d hospitalisation bravo ! Un bémol pour les repas si vous ne mangez pas de viande c est simple vous aurez des œufs des œufs et poisson poché.....

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
benito el burritos
5/5

Accueilli au service chirurgie ambulatoire, le personnel est très gentil, le chirurgien top, les anesthésistes aussi, content de voir que les services de santé en France ne sont pas perdus ! Je leur souhaite bon courage et les remercie grandement

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
Monique Acloque
5/5

Mon mari vient de quitter le service de médecine polyvalente au 3ème étage après 1 mois d 'hospitalisation et je tenais à remercier tout le personnel. Merci pour votre professionnalisme, votre humour votre humanité vos encouragements vos sourires sous les masques.
Un immense MERCI à toutes et tous pour votre dévouement.
Avec tout notre respect et admiration
Mr Acloque et Mme Acloque.

Hôpitaux Du Léman - Thonon-les-Bains
Fanny Mugnier
5/5

Un immense merci à toute l’équipe du service maternité pour leur professionnalisme et leur gentillesse!
Merci pour leur soutien, leur sourire et leur disponibilité malgré la fatigue, le manque de personnel ou de place.
La santé et la bienveillance sont leur priorité et ils ont à cœur de faire au mieux pour le bien-être de leurs patientes.

Go up