Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton

Adresse: 2 rue Emilion Michaut et Lucien, 2 Rue Emilion Michaud et Lucien Rabeux, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 145108080.
Site web: irma-valenton.fr.
Spécialités: Centre de rééducation, Services de prothèses et orthèses, Centre de soins ambulatoires.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Institut Robert Merle d'Aubigné

Le Institut Robert Merle d'Aubigné est un centre de rééducation réputé, situé à Valenton, France. Avec son adresse à 2 rue Emilion Michaut et Lucien, 94460 Valenton, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking et de toilettes adaptés. Vous pouvez les contacter par téléphone au 145108080.

Cet institut est spécialisé dans la rééducation, les services de prothèses et d'orthèses, ainsi que dans les soins ambulatoires. Ils offrent des services de haute qualité et sont fiers de leur engagement envers les nouveaux patients. Leur équipe professionnelle et compétente s'assure que chaque patient reçoive les soins et l'attention dont il a besoin.

Sur Google My Business, l'Institut Robert Merle d'Aubigné a reçu 59 avis, avec une moyenne de 3.3/5. Les avis des patients témoignent de leur satisfaction globale quant aux soins reçus et à la gentillesse du personnel.

En plus de ses services de rééducation, l'Institut propose également des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, telles que des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Cela démontre leur engagement envers l'accessibilité et le confort de tous leurs patients.

Avis de Institut Robert Merle d'Aubigné

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
Pro Mail
1/5

Mon expérience avec le centre de kinésithérapie a été insatisfaisante et très décevante contrairement aux autres centres. Bien que l’accueil soit agréable, il me semble que les ressources et équipements nécessaires pour un traitement complet font défaut. On dirait plutôt une petite salle de sport mais ce n’est pas du tout un centre de kinésithérapie digne de la taille et de l’apparence du centre. Les techniques comme les massages ou l’utilisation d’ultraviolets chauffants sont absentes et meme inexistantes, et les séances se sont révélées brèves et peu approfondies aucun kiné ne travail vraiment. Les activités proposées se limitaient à des petits exercices simples juste pour ne pas dire qu’on ne viens pas pour rien, donnant l’impression d’un manque d’engagement envers un réel soin patient. On nous fait déplacer parfois pour rien du tout. Une amélioration dans l’approche thérapeutique et les moyens mis en œuvre serait bénéfique et fortement nécessaires. Je déconseille vraiment ce centre de kinésithérapie si vous avez des réels besoins.

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
Joëlle Syleane Sylvain Noel-Augustin
4/5

Ma sœur est hospitalisée dans cet établissement depuis plus de 4 semaines. Elle se plaint de la nourriture infecte pour ne pas dire dégueulasse, certains soignants ne sont pas à leur place. Côté soins c'est juste acceptable, ce que moi, je déplore, c'est le parking payant. Étant moi-même handicapée. J'espère que la suite des soins ira mieux pour elle et les autres patients. Ça reste à voir.

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
fatimata kane
1/5

La bouffe est infecte et mauvaise .tout le monde se plaint de la cuisine .
Par contre la kine est trs bien . Faudra faire des efforts pour la cuisine

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
Didier BOUVET
5/5

Après 3 mois en hospitalisation complète je ne peux que faire part de ma satisfaction.
Un personnel soignant d'une grande gentilesse, des médecins et kinésithérapeutes très à l'écoute et compétents.
Merci à toutes vos équipes pour leur accompagnement et leur professionnalisme.
Je recommanderai ce centre sans hésitation.

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
LAMINE GAYE
4/5

Tout est parfait. Les kiné Doriane et Luigi font parti des meilleurs de ce centre. Amandine orthopédiste très a l'écoute. La seule chose a éviter est la chambre 291 avec le fumoir en dessous. Certains patients y passent une bonne partie de leur temps a discuter et écouter de la musique jusque très tard dans la soirée sans se soucier qu'ils ne sont pas seuls. Le respect commence par sois même. Je ne sais comment ça va être en été dans cette chambre avec les fenêtres ouvertes.

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
Karelle Barneix
5/5

Toute l'équipe au complet du centre de rééducation a été bienveillante, très à l'écoute et toujours disponible à mon égard.
Surtout lorsque j'étais en hospitalisation complète, le centre devient notre 2ème maison.
Je vous remercie toutes et tous malgré mon hospitalisation de m'avoir fait passé de bons moments auprès de vous.

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
Céline S
5/5

Pour moi c’est le meilleur centre pour prothèse et rééducation .En plus ma prothèse n’est pas fabriquée partout donc même si je dois faire 1h30 de toute sa vaut le coup. J’ai fais ma 1 ère rééducation ici en 2014 et tout c’est super bien passer et après j’ai fais un peu de hdj maintenant je viens juste quand j’ai besoin.

Institut Robert Merle d'Aubigné - Valenton
Nathan Visu
1/5

hôpital est plein d'ordures et les aide soignante qui travaillent ici ne le font pas quand vous demandez de l'aide. Si vous sonnez, elles ne viennent pas aux urgences. Le director ici n'est pas bon. Les infirmières qui travaillent ici ne le font pas. faites ce qu'ils doivent faire parce qu'ils sont malades. Ne choisissez pas cet hôpital. Le médecin du vu try ici est très bon. merci mario.anaide.ancler gibo intirmier melisa tres gentille .merci
Evitez d'y aller, vous serez courbet Centre de Réadaptation de Coubert
Centre de rééducation à CoubertFermé comme un œi

Le director de votre entreprise ne va pas bien. Un problème est qu'il écoute les femmes et décide de jeter un patient sans jambe. S'il y a Dieu pour cela, vous verrez bientôt la punition. Il connaît les problèmes que j'ai traversés. Même s'il a écrit une lettre d'excuses et rien comme cela s'est passé. Si une personne ne pardonne pas, c'est lui le patron. Il ne mérite pas de l'être. Je ne sais pas comment il s'est mis au travail. Vous souhaiter bonne chance

Go up